Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

P'tain Duga à sorti l'artillerie lourde..... :Invision-Board-France-590:

 

 

http://www.sudouest.fr/2011/11/05/girondin...545955-4558.php

 

J'ai lu et je pense simplement qu'il fait un des bons constats possibles. Qu'il résume d'ailleurs par ce : "Qui fait quoi ? A quoi sert Bonnissel ? Pourquoi Bordeaux ne sort plus de très bons jeunes ? etc ..."

 

Liza et lui, en "public relations", ça aiderait bien en ce qui concerne les futurs renforts, car ces messieurs ont sans doute leurs entrées dans des clubs comme le Real, Bayern, Milan ou des "bancables" de qualité sont probablement à persuader.

 

Encore faut-il et c'est là, l'interrogation majeure, qu'il y ait un vrai projet au Haillan et à M6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu et je pense simplement qu'il fait un des bons constats possibles. Qu'il résume d'ailleurs par ce : "Qui fait quoi ? A quoi sert Bonnissel ? Pourquoi Bordeaux ne sort plus de très bons jeunes ? etc ..."

 

Liza et lui, en "public relations", ça aiderait bien en ce qui concerne les futurs renforts, car ces messieurs ont sans doute leurs entrées dans des clubs comme le Real, Bayern, Milan ou des "bancables" de qualité sont probablement à persuader.

 

Encore faut-il et c'est là, l'interrogation majeure, qu'il y ait un vrai projet au Haillan et à M6.

 

 

Il dit bcp de vérités et n'a pas la langue de bois ! yen à qui en prennent pour leur grade comme Triaud et M6 ......

 

et il à bien raison de ne pas venir se compromettre dans ce panier à crabes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain Duga à sorti l'artillerie lourde..... :Invision-Board-France-590:

 

 

http://www.sudouest.fr/2011/11/05/girondin...545955-4558.php

Il a vraiment raison, car Planus c'est un mystère pour la médecine, faut qu'il arrête un peu...

Depuis la coupe du monde, il a mal partout de toutes façons, c'est quand même bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit l'equipe probable de Paris en 4/2/3/1,

 

--------------------------------------SIRIGU-----------------------

CEUNRA----------------------LUGANO--SAKHé--------AMANDE

-----------------------------BONNEMERE---SISSOKO---------

MENEZ pas legros de C+--------Le PASTEUR-----------NENE pas ceux de la présentatrice de C+

--------------------------------------GAMEIRO-----------------

 

Que proposer?????

Il ya 3 milieux très tecnhniques et 3 attaquants très rapides capables de faire la différence en 1 contre 1...

 

Le 4/4/2 avec les forces en présence me parait bien faible contre un équipe de haut de tableau de L1! (L'équipe de CFA s'était la semaine dernière...)

 

Le 4/3/3 proposé en fin de match contre Ajaccio???

 

:huh: ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit l'equipe probable de Paris en 4/2/3/1,

 

--------------------------------------SIRIGU-----------------------

CEUNRA----------------------LUGANO--SAKHé--------AMANDE

-----------------------------BONNEMERE---SISSOKO---------

MENEZ pas legros de C+--------Le PASTEUR-----------NENE pas ceux de la présentatrice de C+

--------------------------------------GAMEIRO-----------------

 

Que proposer?????

Il ya 3 milieux très tecnhniques et 3 attaquants très rapides capables de faire la différence en 1 contre 1...

 

Le 4/4/2 avec les forces en présence me parait bien faible contre un équipe de haut de tableau de L1! (L'équipe de CFA s'était la semaine dernière...)

 

Le 4/3/3 proposé en fin de match contre Ajaccio???

 

:huh: ????

 

j'ai rien pigé ...c'est censé être de l'humour ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"L'US Cenon, soutenu par le club a remporté un concours Facebook organisé par notre partenaire @le12emehomme ! Anthony Modeste, Fahid Ben Khalfallah et Michael Ciani sont venus sur leur terrain, le temps d'un entraînement exclusif ! Des images insolites qui démontrent la disponibilité de nos joueurs !"

 

Tu parles d'un entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ya que les imbecile qui change pas d avis.

 

Je te conseille de changer d'avis sur ce sujet. Sous peine de passer pour un imbécile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas grand-chose à raconter sur le groupe des 18 comme la dernière fois

Il n'y a que le 3ème gardien keita qui n'est ni dans les 18 ou dans les blessés

Sala est pro mais le site off le considère plus comme un gars de la réserve

Sala je l'aurai préféré à bellion dans le groupe des 18

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai rien pigé ...c'est censé être de l'humour ?

Presque...

Au vu des joueurs retenus, ce sera la compo type... Donc je me pose beaucoup de questions sur ce que l'on peut faire avec notre niveau...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×