Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

Une crise de gastro chez les parisiens aussi on sait jamais...

Pastore qui perd ses papiers & est expulsé du territoire...

Menez en garde à vue pour avoir tué son coiffeur...

Lugano qui s'est rendu compte qu'il pouvait se reconvertir en boucher tout comme Henrique...

 

Ou alors

 

Modeste qui comprend que le truc rectangulaire avec des filets c'est ça un "but"...

Sané abandonne enfin l'envie de passer la balle à ses potes de l'équipe d'en face...

Planus qui a enfin trouvé un bon rebouteux...

etc...

 

Bref pour conclure...

J'y crois grave!!!!!^^

 

Bon honnêtement, cette équipe de Paris-Quatar est faite de belles individualités, mais je pense qu'ils sont prenables sur l'envie et l’orgueil, on peut leur montrer que leur bête noire c'est bien nous.

 

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :moqueur2 pour WG:

Merci pour ce petit moment d'humour :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum, ne tombons pas non plus dans l'excés inverse, avec trop de confiance inspirée par les derniéres confrontations à Lescure avec PSG. Sud Ouest ne rappelle t'il pas la magnifique prestation de Gourcuff et son but "historique" qui avait ridiculisé le club Francilien.

 

Ce PSG qatari, dont on ne connait pas les limites, est autrement fort et talentueux et pas seulement offensivement.

 

Ne nous leurrons pas, même un match nul, serait déjà une perf. Alors une victoire (comme Courbis et Fernandez l'envisagent dans leurs paris RMC), je ne le qualifie même pas.

 

A cette heure on ne sait toujours pas si le staff sportif Girondin endort son monde, en laissant entendre qu'il alignera le onze offensif et donc le systéme de jeu haut sur le terrain, qui a marché à Ajaccio, ou si en fait il a travaillé en secret sur un onze en 4/2/3/1, à deux milieux défensifs, plus sécurisé.

 

Révélation seulement une heure avant le coup d'envoi et probablement sur Canal +.

 

La tension monte. Je prépare quand même le Lillet et les petites saucisses ... au cas où ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La tension monte. Je prépare quand même le Lillet et les petites saucisses ... au cas où ... :)

 

 

moi je prépare le ciré et les bottes.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'envisage toujours une défaite mais la fatigue constatée des parisiens et surtout de Pastore + un terrain lourd + la pluie = incertitude complète sur ce que va être la rencontre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'envisage toujours une défaite mais la fatigue constatée des parisiens et surtout de Pastore + un terrain lourd + la pluie = incertitude complète sur ce que va être la rencontre !

 

Mouaissss... je pense que Bordeaux peut gagner si il ouvre la marque !!! en cas contraire le match pourrait s averer penible pour le FCGB . Pourquoi pas un tir de FBK contre de la cuisse de Gouffran et entre les jambes de Sirigu !!!! On peut rever non ???!!!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon sentiment en ce dimanche matin ... l'impression de la rechute dans les travers ... à entendre les joueurs , du moins certains, rouvrir leur gueule après une pauvre victoire contre la lanterne rouge ... ça ne me dit rien qui vaille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon sentiment en ce dimanche matin ... l'impression de la rechute dans les travers ... à entendre les joueurs , du moins certains, rouvrir leur gueule après une pauvre victoire contre la lanterne rouge ... ça ne me dit rien qui vaille !

 

comme je l'ai indiqué dans le topic "boycott", l'équipe n'a pas le droit de se rater ce soir...

 

le stade va être très partagé : beaucoup de monde certes mais aussi beaucoup de fans du PSG et beaucoup de supporters occasionnels...

si on veut que l'équipe se réconcilie à la fois avec les "irréductibles" et aussi "les occasionnels" il faut absolument une victoire...

 

être (mal)menés rapidement c'est l'assurance de sifflets nourris et d'une rupture complète avec ce public occasionnel dont JLT se fout tellement !

 

donc à mon sens, la pression sera sur nous d'autant plus que Canal+ diffuse ...et je crains qu'on ait pas les épaules assez larges pour supporter toute la symbolique de ce match !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
comme je l'ai indiqué dans le topic "boycott", l'équipe n'a pas le droit de se rater ce soir...

 

le stade va être très partagé : beaucoup de monde certes mais aussi beaucoup de fans du PSG et beaucoup de supporters occasionnels...

si on veut que l'équipe se réconcilie à la fois avec les "irréductibles" et aussi "les occasionnels" il faut absolument une victoire...

 

être (mal)menés rapidement c'est l'assurance de sifflets nourris et d'une rupture complète avec ce public occasionnel dont JLT se fout tellement !

 

donc à mon sens, la pression sera sur nous d'autant plus que Canal+ diffuse ...et je crains qu'on ait pas les épaules assez larges pour supporter toute la symbolique de ce match !

 

c est pas faux , mais pourquoi Paris ne passerait pas a cote de son match !!!! si Paris et Pastore sont en dedans ce soir, on peut les ecraser 1-0 mais avec des Si.......

 

En tous cas je vais aller voir le match chez un pote supporter du Psg, qui aura le renfort d un autre pote parisien !!! bref ca risque de chambrer !!! mais peut etre aurais je le soutien d un ami Togolais, ardent supporter des Girondins car meme au Togo, le FCGB a ses supporters !!!

 

Bonne journee et bonne soiree messieurs, ce n est QUE du foot !!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais examiner attentivement les résultats du paquet d'équipes, à la lutte avec Bordeaux pour ne pas descendre.

 

Déja ça a mal commencé avec Evian, qui est allé chercher un point hier soir à Lille. Un Losc qui commence à ressembler de plus en plus au Bordeaux d'après titre et ou les départs de Rami, Cabaye et surtout Gervinho ont fait très mal.

 

A surveiller, Auxerre/TFC, Caen/Dijon, Lorient/Ajaccio, oeme/Nice, Nancy/Brest, Rennes/VA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère que la pluie ne fera pas reporter le match ...

 

sinon j'suis dans le caca complet :(

 

personne ne sait si le terrain a été bâché ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que la pluie ne fera pas reporter le match ...

 

sinon j'suis dans le caca complet :(

 

personne ne sait si le terrain a été bâché ?

 

 

Pas de problème de terrain à Bx...tu confond avec le pays Basque oû les cours d'eau sont pleins et débordent par moments !!

 

le terrain n'est jamais baché ici à part certains cas rares de neige .....

 

 

attention la rue Albert Thomas sera fermée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de problème de terrain à Bx...tu confond avec le pays Basque oû les cours d'eau sont pleins et débordent par moments !!

 

le terrain n'est jamais baché ici à part certains cas rares de neige .....

 

 

attention la rue Albert Thomas sera fermée...

 

ok merci Yves !

 

ça me ferait ch*** de faire plus de 4h de route pour rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te conseille de changer d'avis sur ce sujet. Sous peine de passer pour un imbécile.

J encouragerai toujours les girondins malgré les aigri ici meme.Je me suis taper des deplacements en ligue2 etc .Ils m on exaspéré, des fois decu mais souvent donner du bonheur.Alors excusez les grincheux de supporter mon equipe au lieu d attendre qu ils ce casse la gueule pour dire"j avais raison" .On aura le temps de les critiquer a la treve ou en mai.Donc allez bordeau :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
comme je l'ai indiqué dans le topic "boycott", l'équipe n'a pas le droit de se rater ce soir...

 

le stade va être très partagé : beaucoup de monde certes mais aussi beaucoup de fans du PSG et beaucoup de supporters occasionnels...

si on veut que l'équipe se réconcilie à la fois avec les "irréductibles" et aussi "les occasionnels" il faut absolument une victoire...

 

être (mal)menés rapidement c'est l'assurance de sifflets nourris et d'une rupture complète avec ce public occasionnel dont JLT se fout tellement !

 

donc à mon sens, la pression sera sur nous d'autant plus que Canal+ diffuse ...et je crains qu'on ait pas les épaules assez larges pour supporter toute la symbolique de ce match !

Dommage pour le boycott, c'était une vraie bonne idée, d'autant plus face à ce PSG quatari, nouvelle attraction de la L1!

A coup sûr Paris voudra se montrer devant les caméras de canal, j'ai encore en mémoire leur très bon match face à LYON, et j'ai du mal à partager l'enthousiasme de certains, évidemment nous n'avons pas le talent pour les contrer, ni les guerriers pour leur chatouiller les chevilles, nous avons tout de la victime idéale, j'espère me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J encouragerai toujours les girondins malgré les aigri ici meme.Je me suis taper des deplacements en ligue2 etc .Ils m on exaspéré, des fois decu mais souvent donner du bonheur.Alors excusez les grincheux de supporter mon equipe au lieu d attendre qu ils ce casse la gueule pour dire"j avais raison" .On aura le temps de les critiquer a la treve ou en mai.Donc allez bordeau :Allez FCGB - LT 2009:

 

sauf que toi, tu ne peux qu'avoir raison vu qu'un jour on va prendre une tôle et 15 jours après tu prédis une victoire...

 

l'Automne, quelle époque de l'année quand même : c'est la saison du Navet et la migration de la Girouette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×