Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

sauf que toi, tu ne peux qu'avoir raison vu qu'un jour on va prendre une tôle et 15 jours après tu prédis une victoire...

 

l'Automne, quelle époque de l'année quand même : c'est la saison du Navet et la migration de la Girouette...

Aller si tu veux t es le grand messi.C es bon les navet

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme je l'ai indiqué dans le topic "boycott", l'équipe n'a pas le droit de se rater ce soir...

 

le stade va être très partagé : beaucoup de monde certes mais aussi beaucoup de fans du PSG et beaucoup de supporters occasionnels...

si on veut que l'équipe se réconcilie à la fois avec les "irréductibles" et aussi "les occasionnels" il faut absolument une victoire...

 

être (mal)menés rapidement c'est l'assurance de sifflets nourris et d'une rupture complète avec ce public occasionnel dont JLT se fout tellement !

 

donc à mon sens, la pression sera sur nous d'autant plus que Canal+ diffuse ...et je crains qu'on ait pas les épaules assez larges pour supporter toute la symbolique de ce match !

Je suis pas certain Dance que les joueurs soient vraiment concernés par la symbolique de ce match. Ils ont apparemment entendus ça et là que certains supporters étaient mécontents. .. mais soyons clairs, ils n'en n'ont strictement rien à foutre!!! C'est un match de Gala, contre l'équipe à battre, un point serait un bon résultat pour eux même si certains joueurs (et tant mieux) parlent de faim de victoire. Le Boycott, les forums, les engueulades entre supporters à cause d'eux et du staff, ça leur passe vraiment au dessus de la tête!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose de s'arranger avec Aulas : Si à la 70 eme on perd, Sané explose Pastore et en échange Aulas nous file Ederson a tarif réduit. Comme ça on est gagnant pour sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on veut que l'équipe se réconcilie à la fois avec les "irréductibles" et aussi "les occasionnels" il faut absolument une victoire...

 

 

Moi je dirais : " si on veut que l'équipe se réconcilie à la fois avec les "irréductibles" et aussi "les occasionnels" il faut absolument qu'ils se défoncent..."

 

Quand je vois le match de Paris contre Bratislava, je ne vois pas en quoi cette équipe est imbattable. Du collectif et de l'envie contre un lot d'individualités, je pense que ça peut le faire...Dijon l'a fait, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire.

 

S'ils leur restent un peu d'amour-propre, une première victoire à domicile contre ce Psg devrait être un leitmotiv transcendant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dirais : " si on veut que l'équipe se réconcilie à la fois avec les "irréductibles" et aussi "les occasionnels" il faut absolument qu'ils se défoncent..."

 

Quand je vois le match de Paris contre Bratislava, je ne vois pas en quoi cette équipe est imbattable. Du collectif et de l'envie contre un lot d'individualités, je pense que ça peut le faire...Dijon l'a fait, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire.

 

S'ils leur restent un peu d'amour-propre, une première victoire à domicile contre ce Psg devrait être un leitmotiv transcendant...

tout a fait d accord avec ton raisonnement .Y a un mois de ca j y aurai pas cru.Depuis j ai vue 3 match de paris et y a pas de quoi ce taper le cul parterre.Bonne individualité certes mais equipe non.D autre m on plus impressionner.Donc on peux le faire.Si on perd ben pas grave tout le monde s y attend et rien a perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Il devrait pas pleuvoir ce soir pendant le match....... :Invision-Board-France-251:

 

c'est bien pour les ancètres.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à voir autre chose qu'une grosse fessée parisienne......obtenir un nul sur un malentendu à la rigueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas la pression est sur Bordeaux. Le PSG dans ses déclarations de joueurs et d'entraineur s'enlève un peu de pression en pointant sa fatigue notamment et se satisfaisant du bilan de début de saison.

En gros un nul serait un bon point pour tout le monde... mais Bordeaux se doit de gagner même si on a réussi à muter les Girondins en bonne vieille équipe qui joue le maintien et qui qualifie une victoire à domicile sur le PSG d'exploit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dijon, Nice, Ajaccio, Brest ont perdu, VA a fait nul à Rennes. Quoi qu'il arrive ce soir, Bordeaux ne sera pas relégable.

 

Déjà ça c'est.

 

Si j'en crois la compo probable sur la page d'accueil, c'est la même qu'en Corse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×