Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

Bon ben voilà on joue plus. Aucune construction, on fait que dégager n'importe ou. Ca va etre tres long...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je répète juste ce que me dit ma femme...

 

ouais et elle s'appelle Maurice ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne première mi temps.

15 minutes difficiles en début de seconde mi-temps.

 

Des regrets quand même sur l'ensemble du match, avec la air tête de modeste, la bonne frappe de benk, l'action sur le centre de NMB, sans oublier les multiples actions en première période où on doit en planter un 2ème.

 

ça fait quand même plus 2 points de perdus que 1 point de gagné ce soir

 

sinon qui me disait que gouffran n'était pas un attaquant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une charnière Sane-Planus assez rassurante ce soir, en tout cas bien meilleur qu'avec Ciani...

Et Chalme n'a pas trop pris le bouillon. A confirmer avec 3 matchs qui viennent qui sont largement à notre portée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Cette équipe de Paris est juste puante et ce nul ne nous apporte finalement pas d'enseignements.

J'aime bien le Chalmé qui laisse un peu trainer les pieds sur Néné ou Ménez, ils le valent bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau match,

félicitation aux joueurs

 

aux joueurs bordelais... car les parisiens ont fait un match tout pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un bon point. On aurait pu gagner, mais ce n'est pas si évident que ça. On a gagné en cohérence défensive, le côté gauche est énorme mais doit gagner en efficacité.

 

Cependant, je pense que c'est un match encourageant, on gagne qu'une seule place certes, mais je pense qu'on est sur la bonne voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×