Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

Je persiste coûte que coûte, que ce soit Paris, Ajaccio, ou n'importe qui en face: 1/3 du championnat, 1point/match, ça fait 38 et 38 ça fait Ligue 2. Oui c'est bien de dominer, de voir du mieux, de sentir que les mecs en veulent et que le public apprécie tout ça, mais 13 points en 13 matchs c'est juste lamentable. J m en branle de savoir si Gouffran va finir dans les 3 meilleurs buteurs, je veux juste que l'équipe que je supporte gagne des matchs et ça elle sait pas l faire et ça me fait de la peine ... Soirée de merde donc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

bon un point ca ne fait pas beaucoup avancer vers le maintien , mais face à l'équipe qui devait selon certains, nous mettre 4 buts, c'est un bon résultat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je persiste coûte que coûte, que ce soit Paris, Ajaccio, ou n'importe qui en face: 1/3 du championnat, 1point/match, ça fait 38 et 38 ça fait Ligue 2. Oui c'est bien de dominer, de voir du mieux, de sentir que les mecs en veulent et que le public apprécie tout ça, mais 13 points en 13 matchs c'est juste lamentable. J m en branle de savoir si Gouffran va finir dans les 3 meilleurs buteurs, je veux juste que l'équipe que je supporte gagne des matchs et ça elle sait pas l faire et ça me fait de la peine ... Soirée de merde donc!

on a pris 1 point face à paris là où leur 6 derniers adversaires en ont pris 0...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pris 1 point face à paris là où leur 6 derniers adversaires en ont pris 0...

 

Je me répète mais Paris a fait un de ces pires matchs de l'année, voire le pire...

On avance pas... le fait que ce soit encourageant ce soir, on le saura lors des prochaines sorties : Dijon-Nancy-Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit bémol pour saivet et sertic, tout simplement transparents.

 

Sertic a réussi l'exploit de prendre un jaune en 3 minutes, chapeau!

 

J'aurais tenté bellion plutôt que saivet, et saivet à la place de sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pris 1 point face à paris là où leur 6 derniers adversaires en ont pris 0...

bah si t'es heureux comme ça tant mieux, moi pas!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me répète mais Paris a fait un de ces pires matchs de l'année, voire le pire...

On avance pas... le fait que ce soit encourageant ce soir, on le saura lors des prochaines sorties : Dijon-Nancy-Caen.

ça te vient pas à l'esprit que si paris a fait un mauvais match c'est que l'adversaire en face a été bon???

 

En première période on les a totalement bouffé tactiquement et collectivement.

 

Depuis le début de la saison ça se voit que dérriere paris c'est pas trop ça. Gilot a parfaitement joué le coup en pressant très haut, ce qui a fait reculé les parisiens qui du coup jouaient contre nature.

 

C'est de cette façon que nos adversaires nous ont fait descendre de notre nuage en 2010.

 

Les équipes qui aiment jouer, quand tu les oblige à défendre, c'est beaucoup plus compliqué pour elles, on en a un exemple ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça te vient pas à l'esprit que si paris a fait un mauvais match c'est que l'adversaire en face a été bon???

 

En première période on les a totalement bouffé tactiquement et collectivement.

 

Depuis le début de la saison ça se voit que dérriere paris c'est pas trop ça. Gilot a parfaitement joué le coup en pressant très haut, ce qui a fait reculé les parisiens qui du coup jouaient contre nature.

 

C'est de cette façon que nos adversaires nous ont fait descendre de notre nuage en 2010.

 

Les équipes qui aiment jouer, quand tu les oblige à défendre, c'est beaucoup plus compliqué pour elles, on en a un exemple ce soir.

T attends quoi pour passer tes diplômes???

Share this post


Link to post
Share on other sites

niveau comptable c'est bien évidemment inquiétant ! ceci dit dans l'état d'esprit , l'implication c'est quand même autre chose ! les efforts sont faits collectivement et individuellement ...

 

il faut remarquer aussi pour , je pense , la première fois, une stabilité au niveau de la composition ça ne peut pas être étranger à ce mieux ... surtout au niveau de la défense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça te vient pas à l'esprit que si paris a fait un mauvais match c'est que l'adversaire en face a été bon???

 

J'ai pas dis qu'on avait été mauvais... mais faut relativiser et je persiste, les progrès on en reparle après Dijon, Nancy et Caen. Car notre équipe a toujours su se motiver le dimanche soir à 21h devant les caméras. Et le PSG de ce soir c'est une nullissime attaque, particulièrement en seconde période (demande à Gameiro comment il a trouvé le match...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me répète mais Paris a fait un de ces pires matchs de l'année, voire le pire...

On avance pas... le fait que ce soit encourageant ce soir, on le saura lors des prochaines sorties : Dijon-Nancy-Caen.

C'est exactement ça. On doit prendre au minimum 7 points sur ces 3 matchs. Si ce n'est pas le cas, ce match nul contre Paris n'aura servi a rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui là par contre je vous rejoins là dessus.

 

Après une telle prestation, notre équipe n'a pas le droit de ne pas prendre au moins 7 points sur les 3 prochaines rencontres.

 

aller et sinon on leur casse leur série de victoire c'est sympa ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit bémol pour saivet et sertic, tout simplement transparents.

 

Sertic a réussi l'exploit de prendre un jaune en 3 minutes, chapeau!

 

J'aurais tenté bellion plutôt que saivet, et saivet à la place de sertic.

Sertic rentre à la 88ème min et on a balancé des grand ballons à l'adversaire, tu es très dur!!!!

Saivet rentre comme deuxième attaquant quand on ne fait plus le pressing et que l'on reste derrière... Ce n'est pour moi pas significatif!

Moi je suis très sceptique avec Benk , mais sa deuxième mi temps m'a plu il a fait une frappe cadré et un passe "décisive" à Modeste et réussi 80% de ses passes. C'est la première fois depuis qu'il est bordelais... un espoir????(même s'il n'a pas réussi un seul dribble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic rentre à la 88ème min et on a balancé des grand ballons à l'adversaire, tu es très dur!!!!

Saivet rentre comme deuxième attaquant quand on ne fait plus le pressing et que l'on reste derrière... Ce n'est pour moi pas significatif!

Moi je suis très sceptique avec Benk , mais sa deuxième mi temps m'a plu il a fait une frappe cadré et un passe "décisive" à Modeste et réussi 80% de ses passes. C'est la première fois depuis qu'il est bordelais... un espoir????(même s'il n'a pas réussi un seul dribble.

oui c'est un peu dur en effet, mais j'attends tellement de ces deux jeunes. Puis pour moi un remplaçant doit avoir de l'impact à son entrée.

 

Sertic encore il est entré très tard.

 

Mais saivet n'a pas trop d'excuse. Et si ça balançait devant c'est aussi car saivet n'était pas autant disponible que Gouffran avant lui. Ennuyeux pour quelqu'un de frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bin voilà...1pts pris contre celui que bcp avancent comme le futur champion de France (pas moi car il ne suffit pas d'aligner des individualités pour faire un champion...)

 

Un stade plein comme un oeuf , une bonne ambiance au VS ...une bonne soirée quoi ! qui aurait pû être exellente si Modeste cadre sa tête à la fin du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×