Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Paris Saint Germain

Recommended Posts

Ce qui est cependant inquiétant c'est la trêve internationale. En effet les girondins sont souvent mauvais à la reprise, et il va falloir gommer ça car effectivement si on prend pas les points ce soir, il nous faudra absolument la victoire à l'extérieure le 19 novembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En jouant comme on le fait depuis quelques temps , il doit pas y avoir de problèmes pour la suite !

 

par contre j'ai trouvé les Parigots particulièrement émoussés ce soir...si on avait eu la force de pousser en 2eme mi-temps ça aurait payé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé bin voilà...1pts pris contre celui que bcp avancent comme le futur champion de France (pas moi car il ne suffit pas d'aligner des individualités pour faire un champion...)

 

Un stade plein comme un oeuf , une bonne ambiance au VS ...une bonne soirée quoi ! qui aurait pû être exellente si Modeste cadre sa tête à la fin du match !

 

Sur les coups francs directs de Ben K et surtout Tremoulinas, dont je dis depuis longtemps, que depuis le départ de Wendel, il doit tirer les coups de pieds arrêtés, j'ai bien cru (et le public aussi), que la tradition, battre PSG à Lescure, allait être respectée. Mais non. Dommage.

 

Alors un point, déjà ça peut paraître bien, si on se référe aux posts qui prévoyaient une grosse rouste, mais ça laisse ce goût d'inachevé, quand on sent bien que les 3 pts étaient possibles (et d'ailleurs mérités).

 

Il me semble avoir déjà écrit ça, pour les matchs à Lescure contre Auxerre, Montpellier ou Lille. C'est quand la premiére victoire à Lescure ?

 

Les qualités de Belay, Tremoulinas, Nguemo ou Plasil (ce dernier bien mieux ce soir) on savait. Celles de Gouffran on est presque surpris, pourvu que ça dure. Mais ce qui m'a le plus séduit, c'est le duo Sané/Planus, qui avait pourtant fort à faire ce soir, même si ce but sur corner fait tache.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une charnière Sane-Planus assez rassurante ce soir, en tout cas bien meilleur qu'avec Ciani...

 

 

avec Planus qui avait le coté gauche de la DC ....coincidence ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
En jouant comme on le fait depuis quelques temps , il doit pas y avoir de problèmes pour la suite !

 

par contre j'ai trouvé les Parigots particulièrement émoussés ce soir...si on avait eu la force de pousser en 2eme mi-temps ça aurait payé !

je miser la decu pour qu on fasse la diference mais bon c es deja ca de pris

Share this post


Link to post
Share on other sites
niveau comptable c'est bien évidemment inquiétant ! ceci dit dans l'état d'esprit , l'implication c'est quand même autre chose ! les efforts sont faits collectivement et individuellement ...

 

il faut remarquer aussi pour , je pense , la première fois, une stabilité au niveau de la composition ça ne peut pas être étranger à ce mieux ... surtout au niveau de la défense !

Je suis tout à fait d'accord avec cela !

 

L'équipe paraît bien équilibrée et même avec un manque de talent flagrant, la cohésion, l'envie et les mouvements permettent de compenser et de proposer quelque chose d'enfin intéressant.

 

Les 3 prochaines rencontres seront vraiment primordiales pour s'éloigner de la zone rouge face à 3 adversaires directes dans cette lutte pour le maintien.

 

Il y a du mieux et de l'espoir, mais, maintenant ça doit se matérialiser par des points et donc, des victoires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe paraît bien équilibrée et même avec un manque de talent flagrant, la cohésion, l'envie et les mouvements permettent de compenser et de proposer quelque chose d'enfin intéressant.

 

L

 

 

bin moi je dirais que quand le coté droit aura le niveau du coté gauche , on fera bcp mieux...pour l'équilibre, désolé !

 

on prend 5 pts en 3matchs dont 1 contre le premier , c'est pas trop mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
++ : Tremoulinas, NMB, Ben K, Gouffran, Nguemo

 

+- : Planus, Sané, Plasil, Carrasso.

 

- : Chalmé, Diabaté

 

++ : Tremoulinas, NMB, Ben K, Gouffran, Sané.

 

+- : Planus, Nguemo, Plasil, Carrasso, Chalmé.

 

- : Diabaté

 

Entrants:

 

++ :

-+ :

- :Modeste, Sertic, Saivet

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin moi je dirais que quand le coté droit aura le niveau du coté gauche , on fera bcp mieux...pour l'équilibre, désolé !

 

on prend 5 pts en 3matchs dont 1 contre le premier , c'est pas trop mal !

Y'a quand même du mieux.

 

Mais je parlais plus de la relation entre l'aspect défensif et l'aspect offensif de l'équipe. On voit des lignes plus rapprochées et l'ensemble est plus solide et soudé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content on casse le belle série du psg et oui il est à nous ce record de victoires d'affilées personne nous le prendra

On est les héros beaucoup nous remercie pour le suspens que le psg ne s'échappe pas trop

 

 

Plus sérieusement

Je voyais la défaite ou le nul pour ce match et on a fait le meilleur de mes 2 pronos donc c'est pas mal mais bon plutôt déçu je pensais ça aurait été plus un nul où on aurait pas dominer donc des regrets

Ça fait penser aux matchs de lille, montpellier on fait des bons matchs mais à la fin on fait pas mieux que le nul

Pour certains ce match est encourageant pas pour moi

C'est pas la 1ère fois qu'on dit encourageant et on connait la suite

quand on fait des matchs mauvais (voir une mi-temps intéressante sur 2 comme au tfc) ça donne tout simplement pas de victoire sauf VA et qu'on c'est pas mal ce qu'on fait idem on prend très peu de points donc inquiétant

On en saura 1 peu plus avec les concurrents pour le maintien qu'on va affronter sur les 3 prochains matchs

Je dis c'est inquiétant mais je nous nous voit quand même pas descendre, on a aucune chance pour 1 qualif pour les places européennes mais au moins qu'on ne s'amuse pas à jouer le maintien les toutes dernières journées ça nous evitera de trop stresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un stade plein comme un oeuf , une bonne ambiance au VS ...une bonne soirée quoi ! qui aurait pû être exellente si Modeste cadre sa tête à la fin du match !

 

avec la moitié du stade pour PSG...

 

même Dugarry s'est étonné de voir toute la tribune de face se lever sur le but parisien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est passé ce que je voulais absolument, de l'envie, de l'orgueil & du jeu!!!!!

 

Les parisiens/quatari n'ont pas gagné à Chaban & encore moins réussi à nous humilier comme tout le monde le pensait, nous aurions mérité même une victoire qui aurait été vraiment belle.

 

Mais en tout cas, je suis fier de l'envie des joueurs de mouiller notre beau maillot hier soir!!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

Pour moi, même si certains ne seront pas d'accord avec ce terme, C'EST un match référence au niveau de l'envie, si nous jouons comme cela, je ne me fais aucun soucis sur notre avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×