Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

13e journée : Bordeaux - PSG

Recommended Posts

Bordeaux ne gagne toujours pas à domicile, mais montre des progrès dans le jeu mais qui a été l'homme du match coté Bordelais ? C'est à vous de désigner le Top Webgirondins du match & pour cela Cliquer ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce même topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais mis Tresh s'il n'avait pas loupé 3 centres sur 4, même s'il fait la passe décisive. Beaucoup d'activité mais beaucoup de déchets.

Je met donc Maurice Belay, qui a été bon du début à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

NMB a été bon, mais je mets gouffran pour son but et son don de soi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On prend les mêmes qu'à Ajaccio ? Belay pour moi.

 

Satisfaction aussi sur le duo Sané/Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MB pour moi encore une fois. Ah, s'il était plus efficace dans le dernier geste, il ferait un malheur.

 

Sinon, belle prestation de Trémoulinas, malgré un trop gros déchet dans les centres, solidité du duo Sané (enfin à son vrai poste) / Planus et match réussi de Nguémo à la récupération.

 

BenK a été trop brouillon, mais progresse ces derniers temps. Il doit être plus efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané

impeccable defensivement ... et dieu sait qu'il en a eu du boulot car il fallait défendre a la place d'un chalmé toujours trop lent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai hésité entre plusieurs joueurs mais j'ai mis planus

il nous fait 1 match intéressant mais surtout dès les toutes 1ères minutes de la seconde mi-temps un superbe tacle qui empêche nene de se retrouver tout seul mour marquer le second but du psg

à 2-1 pour le psg pas sûr qu'à la fin du match on en sort avec 1 point sur le plan comptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les relances en touche de Chalmé m'ont fait rire.

Déjà ni lui ni GPM n'ont marqué de but à carasso... c'est ça le progrès! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plusieurs joueurs ont livré un match de très bonne facture. Je cite : NMB, Tremoulinas, Gouffran, Planus entre autres. Mais pour moi Sane a joué l'un de ses matchs les plus accomplis. Il est resté concentré durant 93 mn et n'a pas, de mémoire, commis de faute. Je l'ai trouvé explosif et rapide. Il a mis fin à plusieurs reprises à des attaques adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaud j'avais placé Belay en tête. A froid j'hésite entre Belay, Tremoulinas et Gouffran.

 

Disons Tremoulinas.

 

Mais c'est bon d'avoir à choisir parmi de bonnes prestations, plutôt que de désigner le moins mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×