Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo202_s150.png - FootballLogo18_s150.png



Après un bon match contre le leader de la ligue 1 mais malheureusement qui ne rapporte qu'1 point, notre équipe 14ème avec 13 pts va pour la première fois de son histoire affronter Dijon 19ème avec 11 pts (plus mauvaise défense de ligue 1 avec 28 buts encaissés).

Pour préparer cette rencontre on ne sera pas dans les meilleures conditions à cause de la trêve internationale puisqu'on a pas mal d'internationaux ce qui n'est pas le cas de Dijon.

Mais malgré cet handicap de la trêve il nous faut absolument une victoire qui nous fera beaucoup de bien puisqu'elle nous permettra d'avoir 5 pts d'avance sur le 18ème car normalement le 18ème Nancy devrait perdre sauf surprise à Paris.

Par contre attention en cas de défaite on peut se retrouver dans les 3 derniers, Dijon nous doublera et ensuite on a plus qu'à espérer que Brest, Valenciennes et Nice qui malheureusement jouent tous à domicile ne gagnent pas (les Bretons n'ont besoin que d'un match nul pour nous doubler).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, il y a cette saison deux championnats bien distincts, séparés par beaucoup de points. Celui des leaders à gros total de points et celui des loosers à un point ou moins par match, dont hélas fait partie le FCGB.

 

C'est tellement vrai, qu'à mon grand désarroi, visionnant sur foot +, oeme/Nice, j'en venais à être content que Nice perde.

 

Sur ce match face à Dijon, qui sera un gros match de coupe (ce que les Girondins n'aiment pas) et que j'appréhendais plus que la réception de PSG, il va falloir enfiler le bleu de chauffe et se mettre minables. Après une nouvelle trêve internationale, dur ça va être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui, il y a cette saison deux championnats bien distincts, séparés par beaucoup de points. Celui des leaders à gros total de points et celui des loosers à un point ou moins par match, dont hélas fait partie le FCGB.

 

C'est tellement vrai, qu'à mon grand désarroi, visionnant sur foot +, oeme/Nice, j'en venais à être content que Nice perde.

 

Sur ce match face à Dijon, qui sera un gros match de coupe (ce que les Girondins n'aiment pas) et que j'appréhendais plus que la réception de PSG, il va falloir enfiler le bleu de chauffe et se mettre minables. Après une nouvelle trêve internationale, dur ça va être.

 

Y a quand meme du mieux dans le jeu et dans l 'envie, alors comme tu le dis ailleurs ca ne nous ramene pas beaucoup de points, mais on est en droit d'en esperer un peu plus dès la prochaine journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé site off : Pas de match amical donc, ce qui qui pourrait confirmer que Francis Gillot va maintenant s'appuyer, sur un onze type et que les essais, après 4 mois de fonctionnement, sont enfin finis.

 

Nouvelle trêve internationale au programme cette semaine. Sans les internationaux, les Girondins s'entraînent à 10h ce matin. Au repos demain, ils travailleront ensuite à 10h de mercredi à samedi. Du côté de la CFA, la semaine est plus chargée. Ils disposeront d'un entraînement par jour sauf mercredi où ils bénéficieront d'une double séance. La réserve prépare son match de championnat face à Pau qui aura lieu samedi à 15h00.

 

LES ENTRAINEMENTS

 

Les professionnels

 

Lundi 7 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan

 

Mardi 8 novembre 2011

Repos.

 

Mercredi 9 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Jeudi 10 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Vendredi 11 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Samedi 12 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Dimanche 13 novembre 2011

Repos.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a quand meme du mieux dans le jeu et dans l 'envie, alors comme tu le dis ailleurs ca ne nous ramene pas beaucoup de points, mais on est en droit d'en esperer un peu plus dès la prochaine journée...

surtout qu'on joue contre une vraie passoire, plus mauvaise défense du championnat

je nous nous voit bien marquer au moins 1 fois

si on fait pas le con en défense il y a moyen de faire un résultat positif là bas

 

 

Copié/collé site off : Pas de match amical donc, ce qui qui pourrait confirmer que Francis Gillot va maintenant s'appuyer, sur un onze type et que les essais, après 4 mois de fonctionnement, sont enfin finis.

les entraîneurs font aussi des fois des matchs amicaux lors de ces trêves pas que pour faire des essais ça permet aussi à certains joueurs de ne pas rester trop longtemps sans jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui, il y a cette saison deux championnats bien distincts, séparés par beaucoup de points. Celui des leaders à gros total de points et celui des loosers à un point ou moins par match, dont hélas fait partie le FCGB.

 

C'est tellement vrai, qu'à mon grand désarroi, visionnant sur foot +, oeme/Nice, j'en venais à être content que Nice perde.

 

Sur ce match face à Dijon, qui sera un gros match de coupe (ce que les Girondins n'aiment pas) et que j'appréhendais plus que la réception de PSG, il va falloir enfiler le bleu de chauffe et se mettre minables. Après une nouvelle trêve internationale, dur ça va être.

 

Un peu comme l'an dernier, c'est contre ce type d'équipe que l'on a eu les plus grosses désillusions, soit par pêché d'orgueil, soit par manque de motivation mais aussi parce qu'en face, on a affaire à des joueurs plus remuants, plus déterminés physiquement...

 

Encore Dijon semble une équipe plus portée vers l'avant que de nombreuses équipes de l'an dernier qui ne pensaient qu'à bétonner.

 

La clef du match restera la solidité défensive...sans elle, pas de salut possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concrètement, quels sont les internationaux qui seront absents?

 

Carrasso, Plasil, Diabaté, Nguemo, Sané, Krychowiak, Poko, Traoré, BenK?

 

ça risque de donner quoi comme groupe?

 

Keita, Olympa, Henrique, Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas, NMB, Sertic, Saivet, Jussié, Chevalier, Bellion, Modeste, Sala, Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concrètement, quels sont les internationaux qui seront absents?

 

 

les internationaux seront présents contr Dijon (sauf blessure bien sur !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, j'en salive d'avance de ce match...

 

Diffusé en léger différé sur France 3 Côte D'or et multiplex sur Radio Moutarde (uniquement sur moyennes ondes avec le poste bien orienté à l'Est...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
les internationaux seront présents contr Dijon (sauf blessure bien sur !)

 

Ah d'accord , cette histoire de trêve m'a un peu égarée. Merci pour ce correctif.

 

Bon ben on ne change pas une équipe qui ne perd pas alors, on prend les mêmes et on recommence, coaching à la 72ème et 34sec, avec Saivet pour BKF et Sertic, Modeste pour Diabaté, Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, j'en salive d'avance de ce match...

 

Diffusé en léger différé sur France 3 Côte D'or et multiplex sur Radio Moutarde (uniquement sur moyennes ondes avec le poste bien orienté à l'Est...)

Tu pourras toujours te rabattre sur les championnats étrangers si la L1 te plait pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×