Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Unanimité ? Hum ... ce deviendrait presque suspect. Disons que Carrasso, Tremoulinas, Plasil, Belay, Nguemo sont au dessus du lot ... sur ça, j'obtiendrais probablement 70 % de votes.

Au dessus du lot (celui du club) oui mais non sans leur propres lacunes

 

Carrasso a du mal à se faire entendre de sa defense quand y a pas planus

Tremoulinas est persuadé d'etre positionné devant belay et que Planus peur assure son poste et le sien en défense

Belay fait tout bien sauf marquer

Nguemo a en fonction des matchs des problèmes pour se projeter vers l'avant meme s'il s 'ameliore

Plasil est sans doute un 8 mais surement pas un 10 avec un problème d'efficacité et d'activité (trop pour boucher les trous) sur le terrain qui diminue son efficacité sur cpa meme s'il faut le reconnaitre ses coéquipiers l'aident pas bcp avec leurs placements identiques

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à Corgnet, très bon et nominé UNFP joueur du mois Octobre qui plus est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que nous avons besoin de points avant toute chose ....donc il ne faut prendre cette équipe pour des jambons et avec nos dernières prestations surtout contre les parigots ou personne n'a réellement démérité il faut reconduire cette équipe et peut être faire rentrer quelques nouveautés au niveau des remplacements .....mais même si certain voit Saivet à droite je trouve que FBK est de mieux en mieux donc se serait une erreur de le sortir. Surtout que Saivet quant il rentre ne montre pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Seulement la L1 est comme ca, si ca plait tant mieux sinon tant pis!

 

Ben ouais Dance! La France, tu l'aimes ou tu la quittes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouais Dance! La France, tu l'aimes ou tu la quittes!

Tu verses des royalties la dessus??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Surtout que Saivet quant il rentre ne montre pas grand chose.

C'est dommage que depuis qu'il a intégré le groupe pro, il soit étiqueté aillier. Là ou on le voyait faire ses meilleurs matches en CFA, c'était comme second attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dommage que depuis qu'il a intégré le groupe pro, il soit étiqueté aillier. Là ou on le voyait faire ses meilleurs matches en CFA, c'était comme second attaquant.

 

oui mais comme tu le dis si bien c'est en CFA en L1 c 'est plus pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouais Dance! La France, tu l'aimes ou tu la quittes!

Arrête avec tes posts second degré....y en a qui prennent ça au pied de la lettre (cf précédemment dans ce même topic)

 

ici Radio Moutarde...les français parlent aux français...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, on gagne chez le dernier, on fait nul à la maison contre Paris, et il y en a qui s'enflamment.

 

Pour l'instant, on n'a qu'un point par match, synonyme normalement de relégation.

 

Contre Dijon, c'est objectif 3 points. Interdit de faire des expériences. On met les mêmes guerriers, et on continue jusqu'à s'être un peu éloigné de la zone rouge.

 

Après, on expérimente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, on gagne chez le dernier, on fait nul à la maison contre Paris, et il y en a qui s'enflamment.

 

Pour l'instant, on n'a qu'un point par match, synonyme normalement de relégation.

 

Contre Dijon, c'est objectif 3 points. Interdit de faire des expériences. On met les mêmes guerriers, et on continue jusqu'à s'être un peu éloigné de la zone rouge.

 

Après, on expérimente

 

 

tout a fait de cet avis ....il fait sauver le soldat gigi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi je milite pour un onze stable mis à part fbk que je remplacerai par saivet car à dijon il y a moyen d'etre plus offensif qu'à paris et sa nous ferait enfin jouer à 11 contre 11 fbk ne servant la plupart du temps à rien ( pas de repli defensif, pas d'apport offensif) et meme si saivent n'apporte rien defensivemenet je le place comme notre future ailier droit donc autant lui donner sa chance

idem que toi j'aimerai bien que gillot l'enlève pour mettre saivet même si ne n'y crois

j'annonce pas que saivet va tout casser je veux juste qu'on lui donne sa chance

risque pas d'être vraiment pire que ben k et puis certains nous sortent c'est pas génial saivet et je réponds et ben k c'est génial ce qu'il fait avec beaucoup plus de temps ?

 

Un Bellion qui plait beaucoup au nouveau staff sportif, va bien finir par avoir a chance. Il semble (mes familiers qui se déplacent au Haillan) qu'il cadre et marque beaucoup aux entrainements et que physiquement il soit revenu à son meilleur. Ne lui manquerait donc que la compétition.

si c'est pour voir bellion mieux vaut donner sa chance à sala

lorsque les 2 jouaient ensemble en cfa je te laisse deviner lequel était meilleur

 

pour revenir à bellion tu dis qu'il plaît beaucoup au nouveau staff

et comment t'explique alors depuis son retour il a joué seulement 2 fois 5-10 min nice et brest et ensuite au lieu d'augmenter son temps de jeu c'est pire il n'entre ni pour ajaccio ni pour paris

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est pour voir bellion mieux vaut donner sa chance à sala

lorsque les 2 jouaient ensemble en cfa je te laisse deviner lequel était meilleur

 

pour revenir à bellion tu dis qu'il plaît beaucoup au nouveau staff

et comment t'explique alors depuis son retour il a joué seulement 2 fois 5-10 min nice et brest et ensuite au lieu d'augmenter son temps de jeu c'est pire il n'entre ni pour ajaccio ni pour paris

 

C'est vrai, la réussite actuelle du duo Diabaté/Gouffran place tout autre attaquant sur le banc. L'important c'est de prendre des points et l'heure n'est sans doute pas aux essais, dans l'esprit des membres du staff sportif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

scap91 entièrement d'accord avec toi ,Saivet joue pas mal de rencontre cette saison en tant que remplaçant et pour une fois ça serait bien de le titulariser ,tout comme faire monter Sala d'un cran c'est pas normal tout ça ,Sala ça fait si je me trompe pas depuis 1 an qu'il est là !

et résultat combien de fois il a était convoqué dans le groupe ???

1 ou 2 fois pas plus ,pour modeste est dans le groupe ,Gillot il doit savoir que nous avons deux joueurs du même profils,il faut qu'il fasse rentrer Sala qui lui est un véritable renard des surface,marre de voir ce modeste ,il sert a rie quand il rentre je me demande parfois si c'est pas Gillot qu'il le fait rentrer pour faire le clown ou n'importe ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
scap91 entièrement d'accord avec toi ,Saivet joue pas mal de rencontre cette saison en tant que remplaçant et pour une fois ça serait bien de le titulariser ,tout comme faire monter Sala d'un cran c'est pas normal tout ça ,Sala ça fait si je me trompe pas depuis 1 an qu'il est là !

et résultat combien de fois il a était convoqué dans le groupe ???

1 ou 2 fois pas plus ,pour modeste est dans le groupe ,Gillot il doit savoir que nous avons deux joueurs du même profils,il faut qu'il fasse rentrer Sala qui lui est un véritable renard des surface,marre de voir ce modeste ,il sert a rie quand il rentre je me demande parfois si c'est pas Gillot qu'il le fait rentrer pour faire le clown ou n'importe ??

 

Sala est-il si bon que ça en CFA ? Saivet s'impose t'il aux entrainements ? Je ne peux que faire confiance aux trois coachs, qui me semblent regarder attentivement ce qui se fait en réserve Girondine. Je n'ai pas de doute, si Sala ou Saivet étaient au dessus du lot, ils seraient inamovibles en A.

 

Il est plus aisé de faire entrer des jeunes, lorsque tout roule. Quand on lutte pour quitter la zone de relégation et qu'on croit enfin avoir trouvé son onze de base, on ne le change pas, du moins tant que ça fonctionne et qu'il n'y a pas de blessés.

 

Pour l'heure, le mot d'ordre, peu esthétique, est : "vite des points".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×