Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

C'est bizarre ça marchait beaucoup mieux avec Sané en défense central.

 

En tout cas, comme l'ont dit plusieurs personnes, heureusement que Jean Louis (je crois) à dit cette semaine "on à ce qu'il faut devant. Ce n'est pas une priorité"

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'aprés les déclarations du coach , il n'est pas urgent de recruter devant , on à ce qu'il faut......déclaration faite jeudi ou vendredi....

 

 

il a raison ça choquerait trop de monde de voir bordeaux marquer des buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

à vendre équipe de chevre pour tondre terrain de ligue 1 , voir ligue 2 l année prochaine... vive le foot mais plus a bordeaux car chez nous .. le foot est mort!!! :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
111119090734396152.png


Comme d'hab' ...

Et oui Yves, cette déclaration m'a fait bondir. Même Gillot n'a pas le recul nécessaire après Ajaccio et PSG, il voit le FCGB trop beau comme beaucoup de sup' ...

Cette défaite, même si je pensais plus à un nul, n'est en rien étonnante au regard de notre saison et de celle de l'année dernière.

Nos joueurs sont juste moyens, on ne peut pas leur en demander plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
De l'anti football ! Merci Dijon Bordeaux. J'aime de plus en plus ce sport c'est indéniable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on domine les 2/3 d'un match comme ça sans marquer faut pas s'étonner de les perdre ! et à en croire le coach , renforcer l'attaque n'est pas une priorité !

 

il a suffit que chalmé sorte pour tout déglingué avec un grand ciani ! et la langue de bois de carasso à la fin en dit long ... (voir le post de DCY plus haut ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voilà victoire de ciani ,ce pov mec ne mérite plus de porter ce maillot ,mais bon j'en ai ma claque ,terminer les girondins ,je vais du côté de barça pour voir de vrais joueurs et puis je reviendrais quand ce navire de merde aura lever l'ancre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voudrais quand même rajouter que c'est une honte de laisser des clubs de ligue 1 jouer sur des pelouses comme ça ! on a la même à Rion des landes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
et voilà victoire de ciani ,ce pov mec ne mérite plus de porter ce maillot ,mais bon j'en ai ma claque ,terminer les girondins ,je vais du côté de barça pour voir de vrais joueurs et puis je reviendrais quand ce navire de merde aura lever l'ancre !

:Invision-Board-France-558: voila une bonne idée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

aprés reflexion.....effectivement la priorité c'est de ne plus voir ciani fouler les pelouses de L1 d'ici la fin de la saison.

Pour cela on doit recruter un Défenseur central d'urgence.Et de suite apres un buteur d'experience.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Non mais déjà Sané s'en sortait très bien dans l'axe. J'auris mis ciani a droite voir marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on domine les 2/3 d'un match comme ça sans marquer faut pas s'étonner de les perdre ! et à en croire le coach , renforcer l'attaque n'est pas une priorité !

 

il a suffit que chalmé sorte pour tout déglingué avec un grand ciani ! et la langue de bois de carasso à la fin en dit long ... (voir le post de DCY plus haut ...)

OUI, en effet ça l'aurait émasculé de dire qu'il a aussi sa part de responsabilité dans le naufrage? Oui, Ciani est un e raie absolue mais il a la seule occas' de la 2ème MT, et ça c'est encore plus dramatique!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×