Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

j'ai un certain âge, et depuis fort jeune, j'ai une philosophie de vie : je prends toujours du recul pour quelque évènement que ce soit. il faut savoir sortir de sa carcasse et regarder les choses avec un oeil externe.

tout est relatif dans la vie, on parle ici de sport.

pour ces raisons, j'en ai pris mon parti et regarde tout cela d'un peu loin, j'ai dit un peu,

en attendant les jours meilleurs...

 

 

Il faut savoir courber l'échine comme dirait l'autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant on est les 1er relégable ce soir !!!

 

 

On ressemble à Lens ou Monaco avant la chute ...

 

Le yoyo puis psscchhhiiiiitttt ...

 

Je ne sais plus si on va y aller mais on en prend le chemin.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle 14ème journée de merde à part la défaite de nice

 

Déjà qu'on arrive pas à marquer dans nos temps forts ou gagner lorsqu'on joue bien ou domine alors si les poteaux ou les barres nous cassent les pieds (evian lille et dernière contre dijon) ou l'arbitrage sur certains matchs surtout la fin de match contre montpellier

Et nos adversaires ont de la réussite par ex contre le psg, Nancy avec peu d'occasions gagne, le psg pouvait marquer mais par ex il y a le poteau

Evian une fois égalise à la dernière seconde je crois contre Sochaux ou il y a 2 journées à lille, evian a eu un grand coup de chance à lille niveau arbitrage

 

Alors si en plus de nos chèvres la chance ne tourne pas de notre coté que ce soit nos matchs ou celui des adversaires ça va être compliqué le maintien

Après c'est pas en faisant un recrutement beaucoup meilleur qu'on a fait que on aurait été sûr d'aller en cpe d'europe mais au moins on aura pas à se faire peur pour le maintien

Mais voilà le super duo ndt triaud ça ne leur a pas suffit la leçon de la saison dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle 14ème journée de merde à part la défaite de nice

 

 

Alors si en plus de nos chèvres la chance ne tourne pas de notre coté que ce soit nos matchs ou celui des adversaires ça va être compliqué le maintien

 

la chance, ca se provoque

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui me gene le plus dans cette semaine, ce n'est pas tant le match en lui même que ce qui l'entoure: quand j'entends qu'il y a eu un relachement à l'netrainement, alors que déjà avant il paraît que c'était plutot pénard, ca m'interloque un peu: un point et demi au dessus de la zone rouge, je pensais pas que ca donnait le droit de tapper la belotte.

mais surtout, ca qui me gene encore plus, c'est qu'après avoir passé pas mal de temps a nous parler de recrutement hivernale, je constate surtout qu'un mois et demi avant ce mercato, on se separe de nos remplacants... C'est quand même un peu étrange! ou est la logique la dedans? un groupe qui a besoin de renfort, ba on va l'affaiblir tiens ca lui fera du bien! actuellement, on est dans une situation allucinante: imaginons 2 blessés parmi le 11 titulaires qui se degage depuis 3 matchs (je compte aussi celui là, car sur le 11 de départ à part bkf et diabaté les autres ont plutot bien tenu leurs roles) et on tombe sur quelle equipe? outre le manque flagrant d'arrieres, a droite comme a gauche (marange, un match titulaire 0 rempacement) on devient maintenant en manque de milieu defensif!

Perso, jusqu' à cette semaine j'étais parfaitement confiant sur le maitient de bordeaux en L1. C'est beaucoup moins le cas maintenant, si chalmé est indisponible ou si une blessure d'un autre defenseur vient se greffer a cette situation, on risque d'atteindre la treve a la 19e place et là ca sera très dur de faire quoi que ce soit...

 

pour finir: quand on a 7 remplacants sur le banc, c'est un goal et 2 par ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
la chance, ca se provoque

je m'en doutais qu'on allait me sortir ça

pour moi pas toujours

j'aimerai bien que tu me dises comment elle se provoque la chance au lieu de balancer ça comme ça sans explication

 

et tu vas me dire quoi que la chance sourit à ceux qui tentent prennent des risques ?

et bah pas toujours, si ça marchait comme ça on serait un peu plus haut au classement

ex sainté n'a pas fait grand chose sont dominés et ils marquent 2 buts contre nous (assez chanceux surtout le second) et nous en plus on nous refuse l'égalisation pour 1 hors jeu imaginaire

le foot se joue à rien des fois

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me gene le plus dans cette semaine, ce n'est pas tant le match en lui même que ce qui l'entoure: quand j'entends qu'il y a eu un relachement à l'netrainement, alors que déjà avant il paraît que c'était plutot pénard, ca m'interloque un peu: un point et demi au dessus de la zone rouge, je pensais pas que ca donnait le droit de tapper la belotte.

mais surtout, ca qui me gene encore plus, c'est qu'après avoir passé pas mal de temps a nous parler de recrutement hivernale, je constate surtout qu'un mois et demi avant ce mercato, on se separe de nos remplacants... C'est quand même un peu étrange! ou est la logique la dedans? un groupe qui a besoin de renfort, ba on va l'affaiblir tiens ca lui fera du bien! actuellement, on est dans une situation allucinante: imaginons 2 blessés parmi le 11 titulaires qui se degage depuis 3 matchs (je compte aussi celui là, car sur le 11 de départ à part bkf et diabaté les autres ont plutot bien tenu leurs roles) et on tombe sur quelle equipe? outre le manque flagrant d'arrieres, a droite comme a gauche (marange, un match titulaire 0 rempacement) on devient maintenant en manque de milieu defensif!

Perso, jusqu' à cette semaine j'étais parfaitement confiant sur le maitient de bordeaux en L1. C'est beaucoup moins le cas maintenant, si chalmé est indisponible ou si une blessure d'un autre defenseur vient se greffer a cette situation, on risque d'atteindre la treve a la 19e place et là ca sera très dur de faire quoi que ce soit...

 

pour finir: quand on a 7 remplacants sur le banc, c'est un goal et 2 par ligne

A priori c'est un choix du coach de ne pas faire confiance ni à sertic à ni à krycho et ca peut aussi anticiper une arrivée au milieu de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

 

Il faut savoir courber l'échine comme dirait l'autre !

 

courber l'échine ou donner son cul...

 

supporter Bordelais un jour...Préparation H toujours ! (t'as de la chance, on peut en acheter sans ordonnance...mais tu dois déjà le savoir)

 

quant à moi, je prend vraiment du recul...après avoir essayé naïvement de faire bouger les choses !

marre des éternelles discussions qui tournent en rond, marre qu'on nous prenne pour des cons sans dire vraiment qu'avec la crise (financière) qu'on traverse, on n'a plus une thune, marre de cette équipe que je ne supporte plus...

 

marre de ce club !

 

@ plus...peut-être !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la grosse rogne DANCE......mais je partage il y en a marre des déclarations à la con des uns et des autres mais aucune réaction de groupe aucun semblant de révolte de qui que ce soit entraîneurs y compris il faut aussi prendre quelques risques pour changer les choses là nous avons la triste impression qu'on attend le mercato d'hivers comme le sauveur ALORS QUE LA MONTAGNE VA ENCORE ACCOUCHER D UNE SOURIS. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ressemble à Lens ou Monaco avant la chute ...

 

Le yoyo puis psscchhhiiiiitttt ...

 

Je ne sais plus si on va y aller mais on en prend le chemin.

 

 

 

ils (les dirigeants du club ) ont l'exemple frais sous les yeux ! ça serait un suicide s'ils ne sortaient pas le carnet de chèque à la trève....

 

 

Esperont que le président bénévole saute en marche car là ce que l'on à besoin c'est d'un chef d'entreprise rigoureux et responsable et non d'une molle couille qui enterre de plus en plus le club à cause de son incompétence !

 

courber l'échine ou donner son cul...

 

supporter Bordelais un jour...Préparation H toujours ! (t'as de la chance, on peut en acheter sans ordonnance...mais tu dois déjà le savoir)

 

quant à moi, je prend vraiment du recul...après avoir essayé naïvement de faire bouger les choses !

marre des éternelles discussions qui tournent en rond, marre qu'on nous prenne pour des cons sans dire vraiment qu'avec la crise (financière) qu'on traverse, on n'a plus une thune, marre de cette équipe que je ne supporte plus...

 

marre de ce club !

 

@ plus...peut-être !

 

 

 

Tu te retires sur l'ile de Ré ? (allusion à marre de ce pays de merde !!!! :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
quant à moi, je prend vraiment du recul...après avoir essayé naïvement de faire bouger les choses !

marre des éternelles discussions qui tournent en rond, marre qu'on nous prenne pour des cons sans dire vraiment qu'avec la crise (financière) qu'on traverse, on n'a plus une thune, marre de cette équipe que je ne supporte plus...

 

marre de ce club !

 

@ plus...peut-être !

 

ça fait plusieurs mois que j'ai pris du recul...et putain ce que ça fait du bien...

 

tu vas voir, tu redécouvres le goût des aliments, tu t'épuises moins vite...tes habits n'empestent plus et t'as enfin bonne haleine...sans parler des économies...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m'en doutais qu'on allait me sortir ça

pour moi pas toujours

j'aimerai bien que tu me dises comment elle se provoque la chance au lieu de balancer ça comme ça sans explication

 

c'était pas agressif^^

juste que un defenseur parmi les remplacants et preter 2 remplacants avant le mercato, disons que c'est donné un coup de pouce à la malchance... Et sans erreur d'arbitrage en notre faveur, on aurait fait match nul a valencienne, donc ca arrive aussi dans l autre sens.

Je sais que c'est pas ce que tu as voulu dire, mais la malchance a une part très restreinte dans le classement de l'équipe. Rien n'est étonnant, notre situation était previsible. Et j'ai très peur de notre classement à la treve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heuuh bon là, on n'a pas dû regarder le même match. Que tu sois déçu du résultat, ok et c'est le lot de chacun mais dire que tout est à jeter dont la première mi-temps là il y a une limite à ne pas franchir. Oui ils auraient dû marquer, c'est clair. Mais malgré ça, on a vu du jeu et je pense que sur certains matchs passés, le spectacle était largement plus catastrophique ...

Selon moi, si tu domines toute une MT avec 70% de possession sans marquer, la MT est à jeter, surtout quand on se trouve dans une situation aussi désespérée et contre une équipe qui joue le même championnat que nous. Non, décidément, et pour conclure sur ce Week- end merdique, je dirais que ce qui est positif dans tout ça c'est que VA, Brest et Nancy aient gagné parce que ça va mettre les joueurs devant leur propre merde, ils vont ouvrir "l'équipe" toute la semaine en voyant où ils en sont au classement. Et j'espère qu'ils auront mal comme moi j ai mal en les voyant jouer. Mais même en cela je ne crois plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
courber l'échine ou donner son cul...

 

supporter Bordelais un jour...Préparation H toujours ! (t'as de la chance, on peut en acheter sans ordonnance...mais tu dois déjà le savoir)

 

quant à moi, je prend vraiment du recul...après avoir essayé naïvement de faire bouger les choses !

marre des éternelles discussions qui tournent en rond, marre qu'on nous prenne pour des cons sans dire vraiment qu'avec la crise (financière) qu'on traverse, on n'a plus une thune, marre de cette équipe que je ne supporte plus...

 

marre de ce club !

 

@ plus...peut-être !

 

 

Lâcheur, faux supporter, ouh le vilain pas beau, tu n'es pas digne de supporter les couleurs du FCGB ...

 

J'ai fait de même à part quelques com' pour le projet de boycott notamment et franchement, ça fait du bien. Je pense même le refaire dans pas longtemps ...

 

Viens quand même faire la bise pour la nouvelle année hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×