Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Non mais Yves, tu comprends pas qu'on est certains à ne pas se reconnaitre dans cette équipe composée de branleurs, de vicelards et de racailles.Moi non plus je ne m'y reconnais pas ! ça fait 2 ans que je le dit ! mais de là me prendre la tête avec ça > non!

 

Excuses moi mais les Chalmé, Ciani, Gouffran, Benk, Modeste, Marange, voir Jussiê et Planus, je peux plus les voir en peinture pour X ou Y raisons !!!

 

Pour moi, le noyeau dur de l'équipe sur lequel, Gillot aurait du rebatir son équipe c'est : Carrasso, Nguemo, Tremoulinas, Plasil...A ça tu rajoutais deux ou 3 jeunes à la mentalité irréprochable à défaut d'être génie du foot comme Krychowiak et Savic voir Sala plus 4 ou 5 "douteux" comme Sertic, Maurice Bellay, Diabaté, Sané et tu commençais à avoir une équipe qui va pas te chier dans les bottes....

 

Mais non, c'est trop difficile...on est tellement fort à Bordeaux qu'on joue a deux attaquants avec 1 seul milieu defensif !!!

 

Même le Réal et le Barça jouent avec 3 milieux defensifs ou relayeurs...mais nous, non ! ce que je dénonce dans le topic de gillot!

 

Voilà, moi, je veux plus me rendre malade avec cette équipe de branquignoles et perdre mon temps à parler ou écrire dans le vide comme je le fais en ce moment !!!et je répète que ce n'est pas la peine de se rendre malade pour ça et qu'il y à plus important dans la vie !

 

 

Bon là, c'est plus grave. C'est marqué "j'ai fait" plus haut et non je vais faire ou alors, tu confonds avec Fab' ...

 

Bref, on va pas se prendre la gueule pour si peu.

 

 

Je ne me prend pas du tout la gueule !!!! j'essaye de vous expliquer que que vous fassiez un break OU que vous l'aviez fait , ça ne change rien au problème !

 

 

je ne voie pas l'interet de ramener à sa personne une situation qui échappe à tout le monde !

 

si vous sentez le besoin de breaker , faites le !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à rajouter aux dires de Jérôme plus haut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excuses moi mais les Chalmé, Ciani, Gouffran, Benk, Modeste, Marange, voir Jussiê et Planus, je peux plus les voir en peinture pour X ou Y raisons !!!

 

Pour moi, le noyeau dur de l'équipe sur lequel, Gillot aurait du rebatir son équipe c'est : Carrasso, Nguemo, Tremoulinas, Plasil...A ça tu rajoutais deux ou 3 jeunes à la mentalité irréprochable à défaut d'être génie du foot comme Krychowiak et Savic voir Sala plus 4 ou 5 "douteux" comme Sertic, Maurice Bellay, Diabaté, Sané et tu commençais à avoir une équipe qui va pas te chier dans les bottes....

Pourquoi tu le (tremoulinas) mets pas avec ceux du haut??? c'est pour ses "performances" ou son état d'esprit???

 

De plus je ne suis pas sur que les jeunes aient une mentalité si irréprochable que ça il me semble que jlo a commencé par le leur reprocher leur état d'esprit à l'entrainement aux saivet/traore/sertic - d'un autre coté si jlo veut les écarter il suffit de leur "chier dans les bottes" à propos de l'entrainement qui sera allé vérifié ce qu'ils font à tous les entrainements - Mais tu nous parles sans doute des jeunes-jeunes :Invision-Board-France-558:

 

Franchement GPM :Invision-Board-France-596: ... tu nous fais un syndrome de"je-peux-pas-virer-toute-la-defense??? Quand il te dit qu'il a rien foutu de la semaine lors de la treve tu l'acceptes? où alors c'est pour ses "deux" moyens-bons matchs en charniere centrale?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves a raison y a pas de quoi ce rendre malade.Moi je continuerai a encourager bordeaux .Avant dans ma jeunesse quand on perdais fallait meme pas me parler pendant 3 jours.Maintenant avec l age lol on prend plus de recul mais la ferveur es exactement la meme.Car faire la gueule etc comme avant ca va changer quoi?Rien ils s en foutent les joueurs.Ca me fait de la peine de le voir comme ca mon club mais j y peu rien et ceux qui sont au commande sont aveugle croisé d idiot.Je prefere les encourager meme si c es pourri comme match et espéré .Car arréter d en parler ou meme plus regarder le match c es impossible pour moi.Allez bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

VOIR ces tristes porter notre maillot ça fait effectivement râler .....mais bien entendu nous ni pouvons rien et même en manifestant notre colère nous ne sommes pas sur le terrain ....mais c 'est tout de même difficile de voir notre club partir à la dérive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment peur d'une descente en L2 qui contrairement à ce que dise certains ne nous fera surtout pas le plus grand bien. Au niveau finance (déja que "oursin-man" est dur à convaincre en Ligue1) c'est un fossé irremediable de nos jours.

 

On est presque à la moitié du championnat si on ne commence pas à gagner avant la trève hivernale, même un recrutement de secours (avec 10 millions, prendre un arrière droit, un milieu droit et un attaquant c'est compliqué) ne nous permettra pas forcément de remonter la pente rapidement, et pendant ce temps là les équipes de devant s'envoleront. (la deuxième moitié de tableau).

 

Soyez impitoyable devant le but et en défense !!!! C'est tout ce qu'on vous demande pour encore 6 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est certain que descendre ne peut pas apporter grand chose sinon de voir partir certain charognards qui grèvent le club et non aucune conscience professionnelle . Mais rien ne dit que la reconstruction et la remontée soit assurée rapidement ,les exemples ne manquent pas de clubs qui n'arrivent pas à remonter la pente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco est dernier en L2, Nantes n'arrive pas à remonter. Si bordeaux descent c'est fini. Le club lui même n'a aucune ambition et pour le moment les résultats contre les promus sont plus que risibles. Ce n'est donc pas sur qu'on serait premier en L2 à l'heure actuelle......

 

Je ne suis pas d'accord avec Yves. Pour moi là il y a mort d'homme, je suis désolé lorsque leeds est redéscendu en L3 en Angleterre il y avait mort d'homme aussi. Pour moi ainsi que pour plusieurs supporters qui n'ont pas connu bordeaux en L2 ( Post 87 quoi ) n'en veulent pas du tout. Une descente serait la pire chose qui pourrait nous arriver. Avec les incompétent à la tete du club là que pourrait on faire en L2, ça ne justifierai que la politique de recrutement de merde mise en place. Nous avons recruté en L2 depuis le titre. Diabaté Modeste.... Laurent Blanc en partant a fait signer des abonnés à l'infirmerie pour 5 ANS. Bonnissel nous trouves des chevres de plus en plus ridicules.

 

Bordeaux ses dirigeants comme ses joueurs se foutent de la gueule des supporters. Là maintenant je ne suis plus dégouté encore j'ai abandonné le club sincèrement je supporte je regarde les matchs mais je suis en période d'acceptation. Je fais mon Deuil, comme un membre de la famille à qui on apprend que son oncle préféré est atteint d'un cancer et qu'il ne veut pas se soigner. Je suis juste mal à l'aise lorsque je pense à Nguemo Gillot Plasil et Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La L2 pour Bordeaux ? C'est quoi ?

 

C'est la majorité des recettes issues des télévisions qui s'en va, un marchandising quasi nul, des recettes stade qui s'effondrent, des abonnements en chute libre. La notoriété qui s'effondre.

 

Au bas mot c'est 2/3 de moins de chiffre d'affaires.

 

Bien entendu , sauf capitalisation en compensation par M6, c'est aussi le départ des joueurs monnayables pour arriver à maintenir le club à flot et limiter sur le court terme un déficit, qui va quand même galoper. C'est aussi la restructuration des effectifs administratifs du club.

 

Et là, c'est devenu, par la force des choses, un groupe de L2, malgré le nom "ronflant" du club. Pourquoi alors penser qu'il aurait plus de chance qu'une autre écurie de L2 de monter en L1 ?.

 

Vite remonter ? C'était peut être possible il y a une dizaine d'années, mais aujourd'hui il y a au moins dix équipes de L2, qui sont meilleures que le Bordeaux qu'on voit se dissoudre face à Aulas, Nice ou Dijon. La raison ? Nous avons peut être la meilleure L2 d'Europe.

 

Alors, la seule solution c'est de rester en L1, même par un but d'écart au goal average (c'est mal parti, au rythme ou nous encaissons les buts).

 

On peut quand même penser qu'à Dijon, avec 70 % de possession de balle, c'est plus la "bêtise" de certains, le manque de concentration d'autres, que la puissance de feu adverse, qui a amené la défaite et que bien sur, avec encore 24 journées de championnat, rien n'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La L2 pour Bordeaux ? C'est quoi ?

 

C'est la majorité des recettes issues des télévisions qui s'en va, un marchandising quasi nul, des recettes stade qui s'effondrent, des abonnements en chute libre. La notoriété qui s'effondre.

 

Au bas mot c'est 2/3 de moins de chiffre d'affaires.

 

 

Bin voilà.....c'est surtout la suppression d'une centaine d'emplois ! soit 1/3 du personnel travaillant pour le club !

 

c'est à mon humble avis le plus important dans la conjoncture actuelle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin voilà.....c'est surtout la suppression d'une centaine d'emplois ! soit 1/3 du personnel travaillant pour le club !

 

c'est à mon humble avis le plus important dans la conjoncture actuelle ...

 

C'est aussi ce que je précise, avec "restructuration adiministrative".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on n'est pas le seul à l'avoir vu:

 

Les antigestes de la journée

 

La sortie kamikaze de Carrasso sur le centre qui amène le deuxième but dijonnais, probablement une louable tentative de faire passer un message plein de bon sens à son coach et de désosser Ciani – sans succès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Au fait !

 

j'ai trouvé le public Dijonnais plutôt "" chambreur "" envers nous....

 

 

Existe t'il un conflit entre les équipes que j'aurais zappé ? il y à t'il eu des déclarations avant match ??

 

 

si quelqun à des infos........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait !

 

j'ai trouvé le public Dijonnais plutôt "" chambreur "" envers nous....

 

 

Existe t'il un conflit entre les équipes que j'aurais zappé ? il y à t'il eu des déclarations avant match ??

 

 

si quelqun à des infos........

 

Vieux parano !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×