Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Nan nan ...t'avais coupé le son pendant le match ou tu ne l'a pas vû ?

 

 

A part le "mais ils sont où ..." logique à 2-0, j'ai pas fait gaffe que les sup' avaient une dent contre nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais bien savoir au cas ou, on s'est jamais, ce qui arriverait en cas de descente ???le budget et toutes ces chose là ???

moi franchement ça me fout vraiment les boules ,on est 18 ème après 14 journées mais après il peut y avoir plusieurs scénarios possibles ,1 bonne deuxième partie de saison ,1 moyen et 1 comme la première ,donc pour le premier scénario ,on se maintien ,beaucoup de chance en tout cas ,le second on se maintien mais je dirais tout dépendra des petites équipes ,voir des gros s'ils avancent bien ou pas ,un peu comme l'année dernière et le 3 éme ,peu de chance de se maintenir ,espérer 3 clubs plus faible que nous...!

donc voilà ça fait peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

P.tain je vois pas pourquoi vous flippez les gars ....tout le monde nous dit que Gillot est l'homme de la situation ...Alors pourquoi s' en faire....nous avons JESSUS CHRIST ...et sa MERE Ils vont faire des miracles et noUs transformer nos ânes en super joueurs.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan nan ...t'avais coupé le son pendant le match ou tu ne l'a pas vû ?

 

a 2-0 et ayant compris le sort du match, je suis passé à autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais bien savoir au cas ou, on s'est jamais, ce qui arriverait en cas de descente ???le budget et toutes ces chose là ???

 

 

Bah en cas de descente, baisse du budget, c'est une certitude. Combien ? Ça, j'en sais rien.

Baisse des revenues TV, baisse du merchandising, risque de départs de certains sponsors (KIA, c'est une certitude déjà qu'aujourd'hui en L1 ...).

 

Les deux seules choses positives à mon sens si L2 : départ de boulets suite à des baisses de salaire, l'occasion de faire enfin partir Triaud. Bon, ok, moins sûr pour le dernier point. Peut-être aussi que cela permettrait de remettre à flot le centre de formation et de virer cette cellule de recrutement qui est affolante de nullité.

 

Pour remonter par contre, on va se marrer et avec les matchs le vendredi, j'y vais quand à la piscine moi ? Sans parler du streaming, déjà aujourd'hui, c'est pas la joie alors en L2, on verra le FCGB uniquement lors de la CDF ou CDL contre un gros sur F2/F3... bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

La majorité des joueurs ont dans leur contrat des clauses libératoires en cas de descente...par contre ils ne sont pas obligés de lever cette clause because ils risquent se retrouver au chomdu !

 

Pour le club , le pire pour moi c'est la suppression d'une centaine d'emplois et ce à tous les niveaux des jardiniers aux vendeurs en passant par les administratifs et c'est ça qui est trés grave ....

 

Par contre à l'inverse de ce que dit le vieux plus haut :abovelolhu3: pas de changements au niveau cellule de recrutement vû qu'elle à été presque entièrement renouvelée en début de saison ....(à part Bonnisel qui doit coucher avec quelqun du staff...) !

 

regardons en vue le plus dramatique LES EMPLOIS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
regardons en vue le plus dramatique LES EMPLOIS !

 

 

Je suis bien d'accord et ai en effet oublié cet aspect...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait !

 

j'ai trouvé le public Dijonnais plutôt "" chambreur "" envers nous....

 

 

Existe t'il un conflit entre les équipes que j'aurais zappé ? il y à t'il eu des déclarations avant match ??

 

 

si quelqun à des infos........

 

Peut-être un reste de vielle bataille entre deux fleurons du Vin !

 

D'ailleurs Carteron a offert deux bouteilles de vin à Gillot avant le match ! Peut-être pour oublier la défaite !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien d'accord et ai en effet oublié cet aspect...

 

mais nos sénateurs du terrain s'en moquent totalement de ça .....même si ça les touche sur leur salaire ils pourront toujours vivre avec ce qui leur restera .....ce qui ne sera peut être pas le cas pour les salariés du club qui seront licenciés

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part le "mais ils sont où ..." logique à 2-0, j'ai pas fait gaffe que les sup' avaient une dent contre nous ...

 

On peut envoyer ce post sur le site du dfco en ce si joli mois de mai ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais bien qu'LT réécrive un message!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×