Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Fil

Il ne manque quand même pas grand chose pour avoir une équipe plaisante et efficace, deux joueurs, pas plus!

Après, cracher sur Ciani ou sur Modeste en son temps, ça ne change pas le fond du problème, il manque une valeur ajoutée à cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem que eltet c'est ce qui arrive lorsqu'on ne marque pas, profite pas de ses temps forts

 

sans la bévue de ciani, compliqué de gagner ça se serait terminé en 0-0

en seconde mi-temps on a pas fait grand chose

c'était en 1ère m-temps qu'il fallait marquer

 

14 Dijon 14 14 4 2 8 15 28 -13

15 Bordeaux 13 14 2 7 5 15 21 -6

16 Brest 12 13 1 9 3 13 14 -1

17 Valenciennes 11 13 2 5 6 13 14 -1

18 Nice 11 14 2 5 7 12 16 -4

19 Nancy 11 13 2 5 6 10 16 -6

20 AC Ajaccio 8 14 1 5 8 12 28 -16

même si une victoire nous aurait fait vraiment un grand bien 5 pts d'avance sur le 18ème, ça aurait été sans doute le plus grand écart qu'on a eu par rapport au 18ème (et 5 pts c'est pas mal dans 1 championnat serré) cette saison et sachant que nancy va normalement faire sauf surprise 0 point et que nice à perdu chez lui contre sainté c'est pas 5 pts sur le 18ème qu'on aurait eu mais sur le 17ème voir aussi sur le 16ème si VA devait s'incliner chez lui contre auxerre ce dimanche donc un gros gachis, ça me rappelle la saison dernière, on ne profitait pas des opportunités qu'on avait pour être dans les 5-6 premiers là c'est pour creuser l'écart sur le 18ème

 

mais voilà ciani n'est pas responsable si on ne gagne pas mais il nous fait perdre 1 point

c'est 1 point de plus par rapport à nice (normalement aussi nancy) et surtout ça en enlève 2 à dijon qui n'aurait pas pu nous doubler

 

sinon je m'attendais à tout pour ce match victoire, défaite ou nul (ce dernier était le résultat que je voyais le plus) pour ce match mais je nous voyais au moins leur marquer au moins 1 but à cette faible défense et on en a même pas été capable de leur en foutre 1

En même temps c'est mieux comme ça, de jouer sa survie jusqu'au bout de la saison, avec ou sans réussite( personnellement j préfère les voir descendre mais j me suis assez fait taillé comme ça donc j développe plus!!!).Ca va renforcer et souder le groupe (lol et re lol)!!!! Je continue mon bilan hebdomadaire à la con: 13 matchs 14 points soit 0,9pt/match, soit35pts fin MAI!!!!!,J''irai à la Beaujoire l'an prochain, des amateurs? Je paie l'essence?????

ça va souder quoi ?

il y a plein de supporters d'autres clubs qui disaient pareil que toi

et ils arrivent plus à remonter

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

message a eltet .Allez bordeaux.Bon meme si visais pas plus qu un nul c es rageant quand meme.Mais bon pas de panique triaud a des super idées il rappel les anciens et des cramer.Je continuerai a supporter bordeaux et je dis bien bordeaux pas les joueurs.Depuis juin je me tue a dire qu on joue le maintien alors si moi je l ai compris pourquoi les dirigeant non?Mais bon faut s y ca sera ca comme ca jusqu en mai

Share this post


Link to post
Share on other sites

les matchs après les trêves internationales nous réussit mais vraiment pas

evian nul 0-0

nice défaite 3-0

dijon défaite 2-0

non seulement on ne gagne pas, ce qui nous arrive aussi évidement souvent pour les autres rencontres puisque seulement 2 victoires mais là dans ces matchs après les trêves internationales on remarque que nos seuls matchs sans marquer 1 but c'est après une trêve

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub18.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps c'est mieux comme ça, de jouer sa survie jusqu'au bout de la saison, avec ou sans réussite( personnellement j préfère les voir descendre mais j me suis assez fait taillé comme ça donc j développe plus!!!).Ca va renforcer et souder le groupe (lol et re lol)!!!! Je continue mon bilan hebdomadaire à la con: 13 matchs 14 points soit 0,9pt/match, soit35pts fin MAI!!!!!,J''irai à la Beaujoire l'an prochain, des amateurs? Je paie l'essence?????

Comment peux tu être supporter des girondins et souhaiter une descente en ligue 2 ?

Etre décu de son équipe est une chose mais penser que la ligue 2 apporterait quelques chose de bénéfique quant à la mentalité des joueurs là je pense que tu te trompes ...

La seule chose à faire au jour d'aujourd'hui c'est de faire le dos rond jusqu'à la fin de la saison, éviter la redescente, renouveler l'effectif et virer les indésirables qui n'ont plus le niveau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peux tu être supporter des girondins et souhaiter une descente en ligue 2 ?

Etre décu de son équipe est une chose mais penser que la ligue 2 apporterait quelques chose de bénéfique quant à la mentalité des joueurs là je pense que tu te trompes ...

La seule chose à faire au jour d'aujourd'hui c'est de faire le dos rond jusqu'à la fin de la saison, éviter la redescente, renouveler l'effectif et virer les indésirables qui n'ont plus le niveau ...

 

Le seul bien de descendre en L2 serait le dégraissage...

Mais on en est pas là, on a de la chance d'avoir des équipes très faibles derrière (devant?) nous!

Par contre, il faut vraiment que des mecs qui savent tirer les coups francs jouent! Sertic ou Saivet, et pitié Plasil, je préfère des CPA sortants que tirés avec le pied gauche à 1m de haut!!!!!! Pour moi, la qualité des CPA c'est faute professionnelle!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-596:

Ensuite, Ciani en CFA, il en est à combien de CSC et d'erreurs indiv qui emmènent un but??? J'en connais qui ont pris plusieurs matchs en CFA pour moins que ça!

Jlo, si tu veux le vendre à la trêve il faut savoir que plus il joue et moins il a de la valeur......

 

Enfin je persiste et signe, avec nos joueurs arrêtons le 442... On n'a pas les joueurs pour!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici le mail envoyé ce matin sur le site off :

 

"Monsieurs les dirigeants,

 

Un simple email pour vous signifier que ce matin j'ai HONTE d'être marine et blanc.

N'esperant pas une réponse de votre part.

Cordialement

Cédric, "

 

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message et nous vous assurons qu'il sera traité dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sylvie DOUX

Responsable du service Information

FC Girondins De Bordeaux

 

 

MEME S IL NE SERA JAMAIS LU ET JE N AURAIS PAS DE REPONSE CA FAIT DU BIEN !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici le mail envoyé ce matin sur le site off :

 

"Monsieurs les dirigeants,

 

Un simple email pour vous signifier que ce matin j'ai HONTE d'être marine et blanc.

N'esperant pas une réponse de votre part.

Cordialement

Cédric, "

 

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message et nous vous assurons qu'il sera traité dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sylvie DOUX

Responsable du service Information

FC Girondins De Bordeaux

 

 

MEME S IL NE SERA JAMAIS LU ET JE N AURAIS PAS DE REPONSE CA FAIT DU BIEN !!!!

 

 

C'est certains joueurs qui devraient avoir hontes!

 

Dans ce match tout n'est pas à jeter mais certains joueurs doivent se remettre en cause personnellement! Ciani le premier, lui qui n'a pas peur de la concurrence... Je le vois bien reconverti en videur sur les quais... tous le monde pourra passer dans son dos sans qu'il ne voit rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est certains joueurs qui devraient avoir hontes!

 

Dans ce match tout n'est pas à jeter mais certains joueurs doivent se remettre en cause personnellement! Ciani le premier, lui qui n'a pas peur de la concurrence... Je le vois bien reconverti en videur sur les quais... tous le monde pourra passer dans son dos sans qu'il ne voit rien...

 

 

Pas mal Pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est certains joueurs qui devraient avoir hontes!

 

Dans ce match tout n'est pas à jeter mais certains joueurs doivent se remettre en cause personnellement! Ciani le premier, lui qui n'a pas peur de la concurrence... Je le vois bien reconverti en videur sur les quais... tous le monde pourra passer dans son dos sans qu'il ne voit rien...

T as oublié fbk qui nou fait une prestation digne des plus grands jours de jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Tout le monde est responsable, y compris les supporteurs (surtout les ULTRAS) pour leur empathie. LEs ULTRAS symbolisent à merveille l'immobilisme de notre club depuis bientôt 2 ans. Et l'année prochaine quand on sera en ligue 2 ils nous sortiront des banderoles "soyez dignes de nos couleurs", phrases qui ne servent à rien.

On veut des actes, que ce soit des joueurs dirigeants ou supporteurs. Heureusement que des anciennes gloires (Dugarry et Giresse) viennent remuer ce club profondément endormi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe. Tous nuls, aucunes envie, rien...

 

Tout le temps les mauvais choix, la passe où il faut pas, le dribble de trop, pas de solutions proposées. C'est le néant absolue.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe. Tous nuls, aucunes envie, rien...

 

Tout le temps les mauvais choix, la passe où il faut pas, le dribble de trop, pas de solutions proposées. C'est le néant absolue.

 

le voile blanc de la colère t'aveugle ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant le match contre PSG Qatari, j'écrivais que je redoutais plus d'aller à Dijon, dans un match de coupe, que de recevoir les Franciliens, question de motivation et d'opportunité.

 

Là à Dijon, on a revu, surtout en 1ere mi-temps, de belles arabesques, rappelant les matchs de la période Lolo, mais sans le dernier coup de reins, sans le punch nécessaire pour marquer. Ainsi, Diabaté, du gauche, place un pet de mouche au lieu d'une mine et sa tête hélas va toucher la barre. Après ces 45 minutes et à 0/0, je sentais, à l'annonce de la blessure de Chalmé et de la réorganisation qui allait suivre, le but casquette arriver.

 

Et ça n'a pas raté, confiance partie, dès l'entame de la 2eme mi-temps, le match avait une autre allure et tandis qu'à Dijon on se mettait minables, à Bordeaux la remise en route n'arrivait pas à fonctionner.

 

Alors faut-il accuser Ciani d'avoir cru au hors jeu et de s'être arrêté sur une balle facile à intercepter ? Personne là ne lui a parlé, mais sa responsabilité est sacrément engagée.

 

Gillot parle de relachement pendant une semaine de ... presque ... travail . Presque, puisque comme toujours pendant ces trêves internationales, sans les internationaux, difficile de mettre en place une stratégie. Une trêve d'ou visiblement Plasil, qui a sorti des gros matchs durant ces 15 jours, est revenu sans jus.

 

Et maintenant ? Battre Caen et Nancy à Lescure, devient un impératif, sinon c'est position de reléguable. Au mental ça va se jouer.

 

Juste un détail, une étrange impression, la sensation que sur le banc, Gillot et ses adjoints, n'avaient aucune solution à la sortie de Chalmé ou pendant la 2eme mi-temps après le 1er but. Gillot dit, "on pouvait s'y attendre". Que n'ont-ils trouvé un semblant de parade.

 

Etrange gôut dans la bouche quand même après cette défaite, ou Bordeaux aura eu une possession de balle énorme, aura plus tiré au but, plus cadré et au final, aura encaissé sans marquer lui même, deux buts évitables.

 

Le syndrome Lolo est loin d'être mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le voile blanc de la colère t'aveugle ;)

 

Si tu arrive à me donner ne serait-ce qu'un motif de satisfaction dans le match d'hier je te refile mon quatre haure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×