Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

P.tain faut pas pousser non plus tu pourrais nous faire ça de suite après le match.... :Diabolo pour WGLT09:

Et la mitemps??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, j'ai la même inquiétude que toi, mais bon j'espère que nous continuerons sur notre lancée car nous avons un besoin impératif de points, c'est le moins que l'on puisse dire

Dijon, c'est le match piège par excellence, car c'est une équipe plus imprévisible et on ne sait pas si les Girondins auront la motivation nécessaire et naturelle qu'ils ont eu contre PSG.

Attention au syndrome du "gros" contre le "petit" !

Ce match va être un vrai révélateur car il y aura plus d'esprit de combat chez l'adversaire que contre Paris.

 

J'aimerai que l'on gagne, mais j'avoue que je suis encore sceptique sur le retour au mieux de notre équipe.

 

A voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en reparle ce soir à 21h ...

 

si tu veux .Et meme si on perd je dirai toujours allez bordeaux.Je dis pas on a gagner ils on perdu désolé.Bonne route Thunder

 

 

Mais oui, allez Bordeaux, c'était juste pour te tancer gentiment suite à divers propos notamment lors du match contre le QSG ;).

 

On verra ce soir mais faut pas s'arrêter sur les deux derniers résultats comme je peux le voir ici et là, les deux-trois prochains matchs seront révélateurs de la hausse du niveau de notre équipe ... ou bien l'inverse.

 

Ne pas s'enflammer ... loin de là même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui, allez Bordeaux, c'était juste pour te tancer gentiment suite à divers propos notamment lors du match contre le QSG ;).

 

On verra ce soir mais faut pas s'arrêter sur les deux derniers résultats comme je peux le voir ici et là, les deux-trois prochains matchs seront révélateurs de la hausse du niveau de notre équipe ... ou bien l'inverse.

 

Ne pas s'enflammer ... loin de là même.

J avais compris c etais par rapprt au match du psg ;) .T inquiete je m enflamme pas loin de la meme j ai bien conscience que on jouera le maintient et faut rien espérer du mercato pour nous sortir de la.Ce soir ca sera plus dur que contre paris meme un point ca m ira car meme si ils sont 19 eme ils jouent pas mal. Mais bon c es mon equipe de coeur les gigi et je les encouragerai toujours meme si des fois on a des bas nous aussi .Mais bon allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran serait légérement blessé à une main et devra donc jouer avec un bandage.

 

L'article du jour de l'Equipe papier, qui n'hésite pas à voir en sa période actuelle, l'éventuel renouveau d'un espoir du foot Français, va en faire frémir plus d'un (3/4 de page). Souhaitons simplement que l'homme en forme ne se blesse pas et surtout qu'à cette lecture, il ne reprenne pas le melon.

 

Toujours pas de confirmation de l'équipe de départ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran serait légérement blessé à une main et devra donc jouer avec un bandage.

 

L'article du jour de l'Equipe papier, qui n'hésite pas à voir en sa période actuelle, l'éventuel renouveau d'un espoir du foot Français, va en faire frémir plus d'un (3/4 de page). Souhaitons simplement que l'homme en forme ne se blesse pas et surtout qu'à cette lecture, il ne reprenne pas le melon.

 

Toujours pas de confirmation de l'équipe de départ ?

 

 

C'est un cousin à toi le journaliste qui à pondu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un cousin à toi le journaliste qui à pondu ça ?

 

 

J'avais annoncé une "Jalabert" le concernant ...

 

Mal au cul si c'est vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un cousin à toi le journaliste qui à pondu ça ?

 

Un article avec stats sur plusieurs années, discours de son pré formateur etc ... Mais quand même avec beaucoup de "si".

 

Et les "si", changent totalement le propos.

 

A Francis Gillot de faire dégonfler dès ce soir, l'éventuel melon. D'ailleurs que ce soit Gouffran ou un autre, je n'apprécie guére ces envolées élogieuses, le plus souvent contre productives.

 

S'l marque ce soir, il n'aura fait que son job. Lui ou un autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme on s'y attendait aucune surprise

16Cédric CARRASSO

6Ludovic SANE

21Mathieu CHALME

27Marc PLANUS

28Benoît TREMOULINAS

7Landry N'GUEMO

8Fahid BEN KHALFALLAH

18Jaroslav PLASIL ©

9Yoan GOUFFRAN

14Cheick Tidiane DIABATE

19Nicolas MAURICE-BELAY

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74501?live=1

 

Le même 4/4/2 plutôt offensif donc, avec en face probablement un 4/2/3/1, qui sera tout en réaction.

 

Bonjour les longs ballons dans le dos de notre défense.

 

Direction foot +.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×