Jump to content
Sign in to follow this  
girondins63

Sondage : Si des investisseurs du Golfe rachetaient Bordeaux, à l'image du PSG, vous seriez

Si des investisseurs du Golfe rachetaient Bordeaux, à l'image du PSG, vous seriez  

52 members have voted

  1. 1. Si des investisseurs du Golfe rachetaient Bordeaux, à l'image du PSG, vous seriez

    • Heureux, ce serait l'occasion de bâtir une grande équipe
      32
    • Déçu, ce serait perdre l'âme du club pour de l'argent
      16
    • Sans avis
      4


Recommended Posts

A fond POUR, étant donné qu'on a plus d'identité véritable depuis des années, on perdrait rien du tout....Les chinois débarqueront un jour ou l'autre!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A fond POUR, étant donné qu'on a plus d'identité véritable depuis des années, on perdrait rien du tout....Les chinois débarqueront un jour ou l'autre!!!!

 

moi je crois plutôt qu'ils arriveront à pied mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je crois plutôt qu'ils arriveront à pied mais bon...

Je vois ça pour 2020, donc ils peuvent venir à pinces, OSEF, par contre qu'ils oublient pas le chéquier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les chinois sont des "commerçants" dans l'âme, invetir dans un club de foot, pas certain que ce soit

dans leur mentalité, surtout si c'est pour y investir des dizaines de millions d'euros (au minimum) par ans

sans retour d'investissement certain.

 

dans la mesure ou le marché du vins est incroyablement vaste en chine, c'est pourtant à mon sens la voie la plus

crédible pour un repreneur des gigis pour justement "surfer" sur le nom "BORDEAUX"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour, à condition que ce soit à coup de transferts intelligents, un ou deux gros transferts par saison sans affecter grandement la formation.

Un peu à l'image de Monaco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour, à condition que ce soit à coup de transferts intelligents, un ou deux gros transferts par saison sans affecter grandement la formation.

Un peu à l'image de Monaco

Franchement, un chéquier illimité comme pour le PSG, ça te fais pas envie??? Juste pour voir ce que ça fait de pouvoir dire , l an prochain, on prend lui, lui et lui...

Retrouver une identité, ce serait peut être accepter de passer dans le Capitalisme à tout va!!!

Ce serait pas une très belle identité, c'est vrai, mais au moins ça ressemblerait à un commencement de projet assumé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
les chinois sont des "commerçants" dans l'âme, invetir dans un club de foot, pas certain que ce soit

dans leur mentalité, surtout si c'est pour y investir des dizaines de millions d'euros (au minimum) par ans

sans retour d'investissement certain.

 

dans la mesure ou le marché du vins est incroyablement vaste en chine, c'est pourtant à mon sens la voie la plus

crédible pour un repreneur des gigis pour justement "surfer" sur le nom "BORDEAUX"

 

ils en profiterons pour demonter pierre par pierre le chateau du Haillan pour le reconstruire à Lianyungang..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ils en profiterons pour demonter pierre par pierre le chateau du Haillan pour le reconstruire à Lianyungang..

 

et d ailleurs le JL-T il en a des vignobles ..?? il a qu a faire un Packaging !!! vs rachetez les Girondins et ca c est cadeau.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Franchement, un chéquier illimité comme pour le PSG, ça te fais pas envie??? Juste pour voir ce que ça fait de pouvoir dire , l an prochain, on prend lui, lui et lui...

Retrouver une identité, ce serait peut être accepter de passer dans le Capitalisme à tout va!!!

Ce serait pas une très belle identité, c'est vrai, mais au moins ça ressemblerait à un commencement de projet assumé....

 

 

Mais je ne suis pas contre!

Juste que gacher des millions sur certains joueurs ca me fait vomir..

En clair on a pas besoin de mettre 150M chaque année,juste 45-50

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Citron

Moi je suis contre. J'habite à Paris depuis peu et je peux témoigner que Paris joue avec des mercenaires. Les joueurs se fichent bien des parisiens, tant qu'ils reçoivent leur salaire mensuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs se fichent bien des parisiens, tant qu'ils reçoivent leur salaire mensuel.

 

 

Pourquoi, nos joueurs sont mieux ? Et les autres clubs ? Pareil, ils viennent pour l'oseille aussi et repartent pour mieux ailleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pourquoi, nos joueurs sont mieux ? Et les autres clubs ? Pareil, ils viennent pour l'oseille aussi et repartent pour mieux ailleurs ...

 

Exemple pour Grenier a Lyon qui touche 80 000 euros par mois et qui apparemment est tres gourmand sur sa future renegociation avec Lyon ......

 

Ah l'amour du maillot c'est beau..... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exemple pour Grenier a Lyon qui touche 80 000 euros par mois et qui apparemment est tres gourmand sur sa future renegociation avec Lyon ......

 

Ah l'amour du maillot c'est beau..... :rolleyes:

Quand tu vois la gueule des nouveaux maillots tu comprends mieux pourquoi c'est si dur de s'attacher aussi.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

info S-O: agence Yvon

 

les chinois rachete Justin Bridou ... putain les gars venez au haillan, on en a du saucisson nous aussi.....!!!!

 

Ou est Fahid......????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×