Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Caen

Recommended Posts

Guest ogu

Gillot doit attendre les "renforts" de janvier j'imagine. Quand il verra que personne ne peut venir, que la cellule roupille, que M6 met à disposition 200 000 euros de bons d’achat Leclerc pour au final voir débarquer un pitre, alors je pense qu'il partira sans se retourner. Puis qu'il écrira un livre pour parler de ce club de cinglés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot doit attendre les "renforts" de janvier j'imagine. Quand il verra que personne ne peut venir, que la cellule roupille, que M6 met à disposition 200 000 euros de bons d’achat Leclerc pour au final voir débarquer un pitre, alors je pense qu'il partira sans se retourner. Puis qu'il écrira un livre pour parler de ce club de cinglés.

Ben dis donc... je vois que le moral va bien...

je viensde lire que dans le groupe Savic était exclu, savez vous ce qui se passe avec lui? Parce que franchement si Ciani est dans le groupe, Savic a surement sa place également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La clé du match: commencer à se préparer à jouer des équipes de ce niveau tous les week end......en attendant le mois d'Août!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut un peu de renouvellement par rapport au match de Dijon, même si je ne vois pas trop la différence entre tel et tel joueur !

 

Pourquoi ne pas tenter de titulariser Jussiê, Henrique et Saivet (a-t-il déjà été titulaire cette saison ?) à la place de Chalmé (blessé), BenK et Plasil ou Diabaté qui semblent au bout du rouleau.

 

Bon, ça restera de toute façon moyen !

 

Il faut absolument prendre les 3 points et j'espère que les joueurs vont tout donner, conscients qu'ils sont du danger actuel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut un peu de renouvellement par rapport au match de Dijon, même si je ne vois pas trop la différence entre tel et tel joueur !

 

Pourquoi ne pas tenter de titulariser Jussiê, Henrique et Saivet (a-t-il déjà été titulaire cette saison ?) à la place de Chalmé (blessé), BenK et Plasil ou Diabaté qui semblent au bout du rouleau.

 

Bon, ça restera de toute façon moyen !

 

Il faut absolument prendre les 3 points et j'espère que les joueurs vont tout donner, conscients qu'ils sont du danger actuel !

 

 

Plus ça va et plus j'ai l'impression que les joueurs sont conscients de ce qu'il se passe (et ce qu'il risque de se passer...) mais qu'ils ne peuvent rien faire tant leur niveau et leur mental est faible...!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi , je ne comprends toujours pas pourquoi, ne pas essayer SALA .

Qui est à mon avis bien plus technique et moins pataud que DIABATE.

Il a le même profil ...

Associé à Gouffran ou Modeste dans la derniére demie heure serait une solution ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut un tireur de coup franc, tant que Plasil n'y est plus... Et c'est pas jussié qui va les tirer!!!! :pas content2:

 

Je ne vois que Saivet ou Sertic qui soient capables de les tirer... :capo1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313
à 2h du match ya pas bcp d'animation ici !

 

Viens rue de Pessac.... Entre supporters et crs, plus des fumigénes de police etc... il y a de l animation...

:calicot1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Viens rue de Pessac.... Entre supporters et crs, plus des fumigénes de police etc... il y a de l animation...

:calicot1:

 

 

c'est des fumi ou des lacrimo ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313
c'est des fumi ou des lacrimo ?

 

ce que g vu, il y avait des fumigenes. sur. lacry, ché pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
je viensde lire que dans le groupe Savic était exclu, savez vous ce qui se passe avec lui? Parce que franchement si Ciani est dans le groupe, Savic a surement sa place également.

Gillot ne fait pas confiance aux jeunes, alors que certains ne seraient pas pires que Ciani, Modeste, Jussié et compagnie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très surs d'eux ces Caennais. "On vient pour gagner, pour leur mettre la tête sous l'eau". J'espére que Gillot a affiché ces paroles dans le vestiaire.

 

De la fierté que diable, qu'ils se mettent minables sous ce maillot Marine et Blanc historique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très surs d'eux ces Caennais. "On vient pour gagner, pour leur mettre la tête sous l'eau". J'espére que Gillot a affiché ces paroles dans le vestiaire.

 

De la fierté que diable, qu'ils se mettent minables sous ce maillot Marine et Blanc historique.

 

 

je croie qu'il y avait eu des mots suite au match de la saison passée...il risque y avoir une parte de manivelle en début de match avec espéront pas d'expulsés chez nous....

 

 

 

bon match à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo officielle :

 

Cédric CARRASSO

HENRIQUE

Ludovic SANE

Marc PLANUS

Benoît TREMOULINAS

Landry N'GUEMO

© Jaroslav PLASIL

Yoan GOUFFRAN

David BELLION

Nicolas MAURICE-BELAY

Henri SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×