Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Caen

Recommended Posts

Ce que je comprends pas, c'est comment avoir autant d'occasions sans en mettre ne serait-ce qu'une...

 

moi, j'en ai compté que 2...les 2 de DIABATE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, j'en ai compté que 2...les 2 de DIABATE.

Ah merde t as recommencé à filtrer Gouffran??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------carrasso--------------

-FBK--sané---planus--trémou-

---------n'guemo----------------

-------------------plasil----------

-saivet-------------------NMB---

---------diabaté-gouffran-------

 

pas de ciani.

 

Ok pour Ciani, son niveau actuel ne lui permet pas jouer en L1. Par contre devant, je ne reconduirais pas Diabaté, ni Gouffran. Le premier a loupé tout ce qu'il a entrepris, le deuxième n'a rien tenté.

Il faut leut envoyer un message clair. Pas d'occasion ou pas de but, alors c'est le banc.

On remet Modeste ou alors on essaye un jeune, mais si Gillot veut rester crédible au sein du vestiaire, il va falloir qu'il soit cohérent au niveau de l'exigence demandée à TOUS les joueurs. Il n'y a pas de raison que certains bénéficient d'un traitement de faveur et pas d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour Ciani, son niveau actuel ne lui permet pas jouer en L1. Par contre devant, je ne reconduirais pas Diabaté, ni Gouffran. Le premier a loupé tout ce qu'il a entrepris, le deuxième n'a rien tenté.

Il faut leut envoyer un message clair. Pas d'occasion ou pas de but, alors c'est le banc.

Euh t as vu la premiere mi temps????

Que tu les trouves pas assez efficace soit mais pas d'occasion t'es pas légèrement de mauvaise foi?? Ou mêê que tu souhaites une alternance pour garder modeste concerné là encore je te suivrais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh t as vu la premiere mi temps????

Que tu les trouves pas assez efficace soit mais pas d'occasion t'es pas légèrement de mauvaise foi?? Ou mêê que tu souhaites une alternance pour garder modeste concerné là encore je te suivrais.

Oui, j'ai bien vu le match. Diabaté a deux occasions, il vendange. Gouffran,n'a eu aucune occasion. Donc ces deux joueurs ont été inutiles. Donc un tour sur le banc leur fera comprendre ce que l'on attend d'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, j'ai bien vu le match. Diabaté a deux occasions, il vendange. Gouffran,n'a eu aucune occasion. Donc ces deux joueurs ont été inutiles. Donc un tour sur le banc leur fera comprendre ce que l'on attend d'eux.

Faut savoir y a deux postes tu me disais qu'il n'y en avait pas eu du tout d'occasion... Choisis ton camp camarade mais ou y en a ou y en a pas eu...

 

Pour ce qui est du banc, j'entends d'ici ceux qui vont venir te dire qu'il faut qu'un buteur soit en confiance, qu'il ait du temps de jeu... Pas sur que faire rentrer modeste ou un autre soit un cadeau a faire à celui ou ceux qui les remplaceront. Une chose est sure c'est que bellion et saivet on les a pas sur leurs 20 minutesde présences auraient ils été meilleurs avec plus de temps de jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde t as recommencé à filtrer Gouffran??? :Invision-Board-France-558:

 

qu'est ce qu'il a comme occase Gouffran sur le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qu'il a comme occase Gouffran sur le match ?

Aucune mais il me semble me souvenir d'une de nos conversation ou nous déplorions le fait que gouffran et diabaté prenait les memes courses et les memes emplacements dans la surface de reparation. Et là, ils ont fait quand meme de meilleures de courses tous les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ce lundi de repos, entrainements avant Caen :

 

MARDI 22 novembre 2011

 

9h30 - 16h00

 

MERCREDI 23 novembre 2011

 

10h00

 

JEUDI 24 novembre 2011

 

10h00

 

VENDREDI 25 novembre 2011

 

16h00 (huis clos)

 

SAMEDI 26 novembre 2011

 

19h00

 

Match FC Girondins de Bordeaux - SM Caen, 15ème journée de L1, Stade Chaban-Delmas.

 

DIMANCHE 27 novembre 2011

 

10h00

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/billetterie-vos-p...our-caen.html-3

 

Du monde à Lescure ? Un match "galére" comme la saison derniére avec ces mêmes Caennais ?

 

Pas enthousiasmant je vous l'accorde. Et pourtant, c'est quand c'est dans le "vrai" dur (et c'est le cas), qu'il faudrait être là, que le 12eme homme se fasse voir et entendre.

 

A votre bon coeur, m'sieurs, Dâmes. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je sens que le 12 ème homme va rester devant la télé ,a boire des bière et a se moquer de ciani ,mais qui voudrait aller au stade ,dépenser son fric durement gagner pour voir des lopette faire bronzette ???

en tout cas pas moi et je pense qu'un stade vide ferait le plus grand bien pour nos dirigeants et nos joueurs ...mais ensuite qu'est ce qu'ils ont on a foutent,qu'on soit là ou pas ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je sens que le 12 ème homme va rester devant la télé ,a boire des bière et a se moquer de ciani ,mais qui voudrait aller au stade ,dépenser son fric durement gagner pour voir des lopette faire bronzette ???

en tout cas pas moi et je pense qu'un stade vide ferait le plus grand bien pour nos dirigeants et nos joueurs ...mais ensuite qu'est ce qu'ils ont on a foutent,qu'on soit là ou pas ??

 

Un stade vide fait surtout du bien ... à l'adversaire. Et Caen, même un peu plus haut au classement, est parmi les 9 ou 10 équipes, qui, comme Bordeaux, en quelques points, ont chaud aux f.....

 

En plus ce n'est pas une vraie histoire d'amour entre les deux clubs, notamment depuis le chambrage du 5/0 à Caen, qui avait fait sortir Jurietti de ses gongs. Toujours des dramatiques ces rencontres. La saison derniére à Lescure, la blessure grave de Gouffran, après son but refusé, en est le dernier épisode.

 

Samedi à 19 heures, il va falloir que les Marines se sortent les tripes. C'est sur, avec plein de supporters, ce serait mieux.

 

Mais il est sur, qu'il faut s'attendre à de plus en plus de défections,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samedi à 19 heures, il va falloir que les Marines se sortent les tripes. C'est sur, avec plein de supporters, ce serait mieux.

 

Tu sais très bien qu'ils ne peuvent pas se sortir les tripes. Ca fait 14 matchs qu'ils nous le prouvent. Le classement honteux en est la preuve. Ahlala, après chaque match, je rigole de voir les joueurs tenir ce discours :

 

"oui, on est conscient de la situation, il va falloir se remettre au travail."

 

Alors, qu'on soit présent ou pas, le match sera le même. Résultat positif ou pas. Il n'y a pour moi aucun lien.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, j'adore cette phrase "il va falloir se (re) mettre au travail" ou sa soeur jumelle "il va falloir qu'on travaille plus". Parce qu'ils font quoi depuis 2 ans maintenant, s'ils bossent pas? Ceci explique peut-être cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×