Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

De belles actions, les joueurs combinent bien, Bellion joue bien et en effet, un deuxième rapidement j'espère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se facilite la vie avec ce but marqué rapidement. On aura pas à se découvrir et donc les nanceiens auront plus de mal à marquer en contre.

Pour l'instant ca se présente pas mal, avec quelques bons enchainements. Pourvu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se facilite la vie avec ce but marqué rapidement. On aura pas à se découvrir et donc les nanceiens auront plus de mal à marquer en contre.

Pour l'instant ca se présente pas mal, avec quelques bons enchainements. Pourvu que ça dure.

 

J'en doute on ne sait pas tenir un mince avantage.

 

http://www.fromlivesport.com/watch/1/Giron...s-AS-Nancy.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se facilite la vie avec ce but marqué rapidement. On aura pas à se découvrir et donc les nanceiens auront plus de mal à marquer en contre.

Pour l'instant ca se présente pas mal, avec quelques bons enchainements. Pourvu que ça dure.

Oui mais connaissant la musique et vu la physionomie du match, si on tourne pas à 2/0 j'ai peur qu'on ne gagne pas ce match!! Et pourtant pour l'instant on mérite!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais connaissant la musique et vu la physionomie du match, si on tourne pas à 2/0 j'ai peur qu'on ne gagne pas ce match!! Et pourtant pour l'instant on mérite!!

C'est clair; là on gère vraiment bien. Et franchement Nancy, a part en contre avec du bol, je vois pas comment ils peuvent marquer!! C'est vraiment très pauvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il suffit que je dise ca pour qu'ils se procurent une occasion!!! Apparement Modeste a pris le maillot de Nancy!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas terrible je trouve cette premiere mi-temps. On se fait trop peur face à une équipe pourtant faible.

C'est une chance de mener. Borderaux manque d'audace, on mene alors on se repli. En phase défensive, on est ridicule à etre tous derriere.

C'est naze...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas terrible je trouve cette premiere mi-temps. On se fait trop peur face à une équipe pourtant faible.

C'est une chance de mener. Borderaux manque d'audace, on mene alors on se repli. En phase défensive, on est ridicule à etre tous derriere.

C'est naze...

 

T'es ouf ! =O

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUF DJAMEL BAKAR vite un 2eme j’étouffe...

 

En même temps, Carrasso ne se jette pas et attend pour plonger. Mais c'est vrai, dominer n'est pas gagner et cette attaque placée et réussie, va donner des idées aux Nancéeins.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien joué Bellion ...

 

Oui surtout belle frappe de Bellion, bien placée.

 

dommage qu'il touche du bois ça aurait été bien qu'il marque.

 

Sinon bonnes 30 1eres minutes des Gigis qui se sont un peu fais peur par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair; là on gère vraiment bien. Et franchement Nancy, a part en contre avec du bol, je vois pas comment ils peuvent marquer!! C'est vraiment très pauvre.

C'est pauvre, ok, mais il suffit d'un grain de sable pour dérégler toute la machine. J'ai vu une assez bonne première MT (à part l'occasion de Nancy, honteux de pas savoir s'aligner pour provoquer le hors jeu), mais je crains toujours que cette équipe soit encore un peu trop faiblarde pour jouer 2 MT comme celle ci. Donc 1/0 à la pause, pas certain que ça suffise! Cependant je l ai pas dit souvent depuis 2 ans, mais sur ces 45 minutes là, oui j'ai vu du mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin des permutations entre les ailes, ça fait sisir.

 

Sinon, bonnes 40 minutes mais il nous faut un tueur devant.

 

Bon travail, n'en déplaise à ses détracteurs, de Gouffran.

 

Allez, un deuxième but pour valider l'ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×