Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo8_s150.png





2010-2011 13e journée 2-1
2009-2010 31e journée 1-2
2008-2009 30e journée 1-0
2007-2008 31e journée 2-1
2006-2007 30e journée 3-0
2005-2006 2e journée 1-0
1999-2000 29ème journée 2-1
1998-1999 10ème journée 2-0
1996-1997 12ème journée 0-1
1990-1991 14ème journée 5-0


Confrontations : 26
Victoire Bordeaux : 19 (73.08%)
Match nul : 4 (15.38%)
Victoire Nancy : 3 (11.54%)
Nb de buts Bordeaux : 50
Nb de buts Nancy : 19


_____________________________________________________________________


Enfin ! Une victoire à Lescure qui nous permet de sortir de la zone de relégation avant le deuxième match à domicile face à Nancy.
Il nous faudra un FCGB sérieux à défaut d'avoir un FCGB ambitieux dans le jeu pour pouvoir enchaîner une deuxième victoire.

Alors, peut-on le faire ? Nancy, qui vient de prendre la (notre) dix-huitième place (en attendant le match de Nice à Lorient), est une des équipes sensées (avec Ajaccio) être plus faible que nous. On se doit donc de les battre mais avec notre équipe, on ne peut jamais dire de quoi demain sera fait ...

Gillot alignera-t'il la même équipe avec CV et Bellion ? Carrasso et Chalmé seront-ils du voyage ?

Allez Bordeaux, pour se mettre un peu à l'abri et faire le plein de confiance avant le match à Marseille, seule une victoire sur Nancy est envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Une raison de sortir Henrique qui impacte physiquement en DC ? :unsure:

 

laisson Chalmé au repos , mettons la même def qu'hier soir , puis pour le match à marseille Sané pourra venir epauler Nguemo en milieux def ce qui replacera Plasil plus haut ...sinon dac pour le reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour qu'on remette Bellion à ce match .

 

Après un Bordeaux-Caen plutôt bien géré de sa part , un Bordeaux-Nancy pour se remettre dans l'bain définitivement c'est l'idéal .

 

Puis repos à Marseille ( sauf si il est vraiment excellent contre Nancy ;) ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
FootballLogo18_s150.png - FootballLogo8_s150.png

 

 

 

2010-2011 13e journée 2-1

2009-2010 31e journée 1-2

2008-2009 30e journée 1-0

2007-2008 31e journée 2-1

2006-2007 30e journée 3-0

2005-2006 2e journée 1-0

1999-2000 29ème journée 2-1

1998-1999 10ème journée 2-0

1996-1997 12ème journée 0-1

1990-1991 14ème journée 5-0

 

 

Confrontations : 26

Victoire Bordeaux : 19 (73.08%)

Match nul : 4 (15.38%)

Victoire Nancy : 3 (11.54%)

Nb de buts Bordeaux : 50

Nb de buts Nancy : 19

 

 

_____________________________________________________________________

 

Enfin ! Une victoire à Lescure qui nous permet de sortir de la zone de relégation avant le deuxième match à domicile face à Nancy.

Il nous faudra un FCGB sérieux à défaut d'avoir un FCGB ambitieux dans le jeu pour pouvoir enchaîner une deuxième victoire.

 

Alors, peut-on le faire ? Nancy, qui vient de prendre la (notre) dix-huitième place (en attendant le match de Nice à Lorient), est une des équipes sensées (avec Ajaccio) être plus faible que nous. On se doit donc de les battre mais avec notre équipe, on ne peut jamais dire de quoi demain sera fait ...

 

Gillot alignera-t'il la même équipe avec CV et Bellion ? Carrasso et Chalmé seront-ils du voyage ?

 

Allez Bordeaux, pour se mettre un peu à l'abri et faire le plein de confiance avant le match à Marseille, seule une victoire sur Nancy est envisageable.

 

Carasso et Chalmé seront-ils du voyage ? On joue à la maison, non ? (c'est pour rigoler) !!!

 

Plus sérieusement, ce serait bien que ces deux-là soient de la partie quand même pour ne pas être obligé de modifier trop le secteur défensif au moment où on commence à trouver une stabilité.

 

Pour moi, la difficulté de ce match réside dans le type d'opposition que l'on va rencontrer. Contrairement à Caen qui a joué relativement haut pour une équipe à l'extérieur, et qui a essayé par moment de faire du jeu (sans succès), là on va avoir un bloc défensif très bas type muraille de Chine avec une ou deux pointes véloces. Jean Fernandez va nous faire ce qu'il sait de mieux et qui a bien réussi au PSG.

 

Il est possible que l'on est 70% de possession de balle mais avec de grosses difficultés à rentrer dans la surface et à se créer des occas'. Par contre, on aura peut-être quelques CPA à jouer donc on a intérêt de travailler cela à l'entrainement.

 

Côté pronostic, je n'en donne aucun, c'est inutile. La seule chose que je souhaite, c'est 3 points. Car après c'est Om et Rennes donc la moisson risque d'être faible surtout si les Olympiens refont le combat d'hier soir. On a pas les armes physiques pour ce type de bataille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest électronique :

 

Girondins infos : fausse alerte pour Cédric Carrasso

 

Alors que l'on avait eu très peur lorsque Cédric Carraso se fit bander la cuisse gauche tout à la fin du match, ce n'était qu'une fausse alerte. Il s'agissait d'une petite contracture sans gravité, qui s'était résorbée hier matin.

 

Traoré reprend Bonne nouvelle pour Abdou Traoré qui s'est entraîné avec les sept remplaçants de la veille. Au programme, footing, toro et travail devant le but. Le Malien, victime d'une crise de paludisme, n'avait pu s'entraîner depuis plus d'un mois.

 

Girondins express :

Aujourd'hui : repos.

Entraînement mardi à 9 h 30 et 16 heures.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je resterais sur la même équipe qui à débuté contre Caen à part Modeste titulaire à la place de Bellion qui n'a plus le niveau ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je resterais sur la même équipe qui à débuté contre Caen à part Modeste titulaire à la place de Bellion qui n'a plus le niveau ligue !

il faut laisser A.Modeste en Joker !!!

Moi je trouve le coaching de Francis correct; vu les blessés et le niveaux de certains!

Néanmoins ,je persiste à dire qu'il faut tenter E.SALA pendant la dernière demie heure et non 5min .

En association de Gouffran ou Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je resterais sur la même équipe qui à débuté contre Caen à part Modeste titulaire à la place de Bellion qui n'a plus le niveau ligue !

 

 

Crache ton venin une bonne fois pour toute ....sur ton très cher ami Bellion ....mais s'il n'a pas le niveau L1 que dire de Modeste qui n'a même pas le niveau de national et qui ne connaît même pas la règle du hors jeux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin je pense que Modeste a quand même une marge de progression supérieure à Bellion.

Sinon Bordeaux-Nancy, un sommet du combat de la descente. Un match qui symbolise à lui seul la médiocrité et la morosité qui entoure notre club et ses supporters dépressifs. Nancy, un club anti-foot face à un très fragile Bordeaux... je m'enfoncerais un peu plus dans ma dépression sportive si jamais le club de L1 que je déteste le plus venais à accrocher un vieux 0-0 ... ou pire l'emporter chez nous.

 

Bref toujours pas de quoi se réjouir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

P.TAIN Le drapeau noir flotte sur la marmite......allons les gars ce n'est que du foot et puis je crois qu'ils vont s'en sortir nos gigis mais d'une seule façon """"TOUS ENSEMBLES""""

Share this post


Link to post
Share on other sites

En sachant que c'est super chaud de faire un 6/6 quand tu reçois 2 fois de suite, c'est quand même une équipe d'assez faible niveau qui vient à Chaban donc faut s'attendre à un BX/CAEN bis en espérant la même réussite en attaque(2èmeMT) et un peu plus de jeu pour voir si la confiance revient petit à petit. Mais selon moi, ça reste très fragile et un nul ne m'étonnerait pas, ce serait dans la continuité de ce qu'a produit l'équipe depuis le début de la saison, à savoir une irrégularité qui fait flirter avec la zone rouge... En espérant me tromper , bien sûr!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La grande incertitude ça être l'attaque. Gouffran semble indéboulonable pour quelques temps. Mais associé à qui ? Jusqu'à maintenant, il y avait le choix entre Modeste et Diabaté. Bellion vient de rentrer dans le jeu. Est-ce que la rentrée de Modeste et son but vont lui permettre d'être titulaire ? Ou est-ce que les choix de Gillot dépendent des forces et faiblesses de l'équipe adverse... J'avoue que j'ai parfois du mal à suivre son coaching, va falloir attendre la feuille de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×