Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

Dommage le but de Bellion non validé et non hors jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Carlos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo Carlos ...

 

Qu'est ce que c'est magnifique !!! on est même efficace sur CPA :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique qui fait une roulette ... amusant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deuxième victoire d'affilée, bien.

 

Une équipe sérieuse encore avec de l'envie et de belles combinaisons.

 

C'est encore fragile faut pas se leurrer, Nancy est faible mais quand même des signes encourageants.

 

Confirmons.

 

Ah oui aussi, NMB est soit en sur-régime soit un excellent joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique qui fait une roulette ... amusant.

Oui moi aussi j'ai cru rêver!!!lol

 

Sinon, énooooooooorme match de NMB, percutant, dribbleur, accélérant en permanence le jeu, l'homme du match sans hésitation, dès qu'il touche la balle il provoque & il y a danger!!!!!!!!!!!!

 

Derrière c'était du costaud, Planus-Henrique très bon, Saivet a fait un bon match aussi, pas aussi percutant que NMB mais vraiment pas mal.

 

Gouffran, grosse activité, j'ai apprécié, il aurait mérité un but.

 

N'Guemo, beaucoup de petites fautes, mais grosse présence, indispensable.

 

Très bon match, un peu de relâchement à la fin mais on va pas faire la fine bouche.

 

ps:Diabaté qui fait le fatigué, qui marche alors qu'il vient de rentrer...faut le recadrer lui!!!!!!!

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deuxième victoire d'affilée, bien.

 

Une équipe sérieuse encore avec de l'envie et de belles combinaisons.

 

C'est encore fragile faut pas se leurrer, Nancy est faible mais quand même des signes encourageants.

 

Confirmons.

 

Ah oui aussi, NMB est soit en sur-régime soit un excellent joueur.

 

Sur le premier but ! En une touche de balle il elimine son adversaire, vitesse, passe et but...

 

Vraiment tres fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique qui fait une roulette ... amusant.

Et révélateur d'une équipe qui malgré la faiblesse criante de l'adversaire( voilà les limites du terrain synthétique), a su marqué vite et surtout éviter les pièges des matchs précédents!!! Un 6/6 à domicile, ça faisait longtemps, ça fait plaisir et ça fera peut être la différence au mois de Mai... Maintenant 3 gros morceaux avant la trêve, je crains qu'on retombe un peu dans nos travers parce que le tout reste quand même un poil fragile avant de se renforcer, si le père Noël Tavernost décide de passer par le Haillan avec 2ou 3 joueurs valables dans sa hôte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage le but de Bellion non validé et non hors jeu ...

je pense dans sa tête c'est comme s'il était validé. Il a fait un bon match et je le vois bien revenir très fort mais pas forcément sur une très longue période, donc faudra quand même acheter un attaquant!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×