Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

J'viens de voir les notes de l'équipe version papier (j'imagine que ce sont les mêmes sur la version électronique) et je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé Gouffran encore une fois en dessous de tout. Et Bellion, entre autres, au dessus de la mêlée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux nous en dire un peu plus mon cher Yves ?

 

c'est vrai sa rentrée n'était pas top.

 

 

j'avais pas vu ce post hier soir et donc pas répondu ... je le fait de ce pas sur le topic Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait plaisir de voir qu'on a pas raté cette opportunité contrairement à d'autres rencontres de creuser un peu l'écart sur le 18ème

 

pas mal de premières sur ce match, 2 matchs d'affilés sans prendre de but et 2ème match d'affilé avec 2 buts de marqué

 

même si en général c'est mieux les buts dans le jeu, content de voir qu'on a marqué avec le but de henrique sur cpa, ça faisait longtemps c'était contre brest la dernière fois qu'on marque sur cpa

 

saivet confirme qu'il apporte plus que ben k, sané j'ai trouvé mieux offensivement que d'habitude

l'arrivée de mariano si elle se confirme avec saivet ça peut faire un côté droit intéressant

 

pas de chance pour bellion pour une fois qu'il marque on lui refuse le but alors qu'il était valable

 

dommage on a jamais été aussi près de marquer 3 buts dans 1 match avec la frappe de gouffran sauvée sur sa ligne par 1 joueur de nancy

 

surpris de voir contre nancy on fait notre pire affluence de la saison surtout que ça arrive après une victoire 2-0 contre caen

Share this post


Link to post
Share on other sites

A domicile avec cette victoire on peut dire qu'on est presque inbattable à la maison puisque notre dernière défaite remonte à la 1ère journée contre sainté (et encore ça s'est joué à rien puisque diabaté avait égalisé et hors jeu imaginaire)

manque juste un peu plus de victoires à la maison au lieu de tous ces nuls

contre sochaux, si on ne fait pas le con c'est possible d'en enchaîner 1 troisième d'affilée

 

Sinon pour cette rencontre trémoulinas dans le 11 type

http://www.girondins.com/l1-tr%C3%A9moulin...quipe-type.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×