Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

FCGB / NANCY - Tournage du film Jappeloup avec Guillaume Canet

 

Guillaume Canet réalise le film long-métrage "Jappeloup" qui sera notamment interprété par Guillaume Canet et Marina Hands. Ce film retrace le parcours de Pierre Durand et de son cheval Jappeloup.

 

Dans une des séquences du film, la scène se situe en 1988, Pierre Durand emmène Jappeloup au stade Chaban Delmas (Stade Lescure à l'époque..) pour le confronter à la foule en vue des Jeux Olympiques de Séoul en avant match d'un Bordeaux-Matra Racing.

 

Le tournage de cette scène aura lieu au stade Chaban Delmas après la rencontre contre Nancy de dimanche prochain. Le public présent sera invité à rester à la fin de cette rencontre et à se diriger vers le Virage Sud, les extrémités des tribunes de face et d'honneur toujours coté Virage Sud.

 

Nous comptons sur vous pour rester après la rencontre et ainsi participer à un èvènement exceptionnel !

 

site officiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
site officiel

 

 

Faut que j'amène ma cravache ? :unsure:

 

Pour la petite histoire , Jappelou est enterré à St Seurin / l'isle dans la propriété des Durand >route de Puynormand ou une stèle l'immortalise !

 

Bobsky doit connaitre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont vraiment mauvais perdants nancy

j'ai été voir un de leur forum

et comme d'habitude ils nous sortent toujours leur histoire que bordeaux a de grandes chances de gagner parce qu'on va être avantagé par l'arbitre

alors que dans le match du but fantôme de wendel, on nous a pas donné un péno pour la main de hadji

et le jour de l'histoire de la prise de judo de micoud (+ il n'y avait pas corner pour le 1er but girondin)

rien que ce que faisait chris malonga sur micoud lui retenir le maillot pendant 1 heure ça méritait un peno sans oublier que plutôt dans le match un péno n'a pas été sifflé pour une faute sur bellion

de toute façon quand nancy nous bat là on les entend pas se pleindre de l'arbitrage

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils sont vraiment mauvais perdants nancy

j'ai été voir un de leur forum

et comme d'habitude ils nous sortent toujours leur histoire que bordeaux a de grandes chances de gagner parce qu'on va être avantagé par l'arbitre

alors que dans le match du but fantôme de wendel, on nous a pas donné un péno pour la main de hadji

et le jour de l'histoire de la prise de judo de micoud (+ il n'y avait pas corner pour le 1er but girondin)

rien que ce que faisait chris malonga sur micoud lui retenir le maillot pendant 1 heure ça méritait un peno sans oublier que plutôt dans le match un péno n'a pas été sifflé pour une faute sur bellion

de toute façon quand nancy nous bat là on les entend pas se pleindre de l'arbitrage

C est pas du tout ça tu leur a juste fais peur avec ton avatar c'est tout!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils sont vraiment mauvais perdants nancy

j'ai été voir un de leur forum

et comme d'habitude ils nous sortent toujours leur histoire que bordeaux a de grandes chances de gagner parce qu'on va être avantagé par l'arbitre

alors que dans le match du but fantôme de wendel, on nous a pas donné un péno pour la main de hadji

et le jour de l'histoire de la prise de judo de micoud (+ il n'y avait pas corner pour le 1er but girondin)

rien que ce que faisait chris malonga sur micoud lui retenir le maillot pendant 1 heure ça méritait un peno sans oublier que plutôt dans le match un péno n'a pas été sifflé pour une faute sur bellion

de toute façon quand nancy nous bat là on les entend pas se pleindre de l'arbitrage

 

De toute façon on va pas refaire l'histoire c'est le foot ya des erreurs !

Ce qui est sur c'est que si on ne gagne pas samedi on est très mal en vue des matches suivants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je crois à une victoire de nos couleurs il faut se faire respecter un peu sur notre pelouse .....la période des cadeaux est finie même si Noël approche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut que j'amène ma cravache ? :unsure:

 

Pour la petite histoire , Jappelou est enterré à St Seurin / l'isle dans la propriété des Durand >route de Puynormand ou une stèle l'immortalise !

 

Bobsky doit connaitre....

 

Exact je connais Yvounet...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon match de merde en prévisions, le genre de match qu'on est soulagé de gagner quoi ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauvre Sala, tout le monde est testé sauf lui.

J'espère que gillot lui donnera au moins sa chance pour notre premier match de coupe de France en janvier

C est pas du tout ça tu leur a juste fais peur avec ton avatar c'est tout!! :Diabolo pour WGLT09:

Oui c'était mon but de faire peur avec chalmé qui avait plus de cheveux à sa période lilloise avec ses magnifiques cheveux roux :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×