Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

16e journée : Bordeaux - AS Nancy-Lorraine

Recommended Posts

Bordeaux poursuit sa série & signe sa 2eme victoire de la saison à domicile, mais qui a été l'homme du match coté Bordelais, qui mérite votre vote ? C'est à vous de désigner le Top Webgirondins du match & pour cela CLIQUEZ ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce même topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

NMB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse hésitation entre MB et Nguémo, nos deux recrues et j'ai finalement choisi le camerounais, excellent à la récupération et à la relance. Très peu de déchet technique avec un nombre limité de ballons perdus. Et puis, quelle puissance physique pour un gabarit si modeste !

 

Sinon, pas de déception ce soir, avec des joueurs globalement au niveau. Mention spéciale à Henrique solide derrière et buteur en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Djamel Bakar.

:Invision-Board-France-557:

 

sinon j'ai voté NMB, puis je me suis dit que j'aurais du voter pour henrique ... arf ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Délesté de ses matchs internationaux, Plasil est à nouveau à son meilleur physiquement et techniquement. Il a sorti le gros match. Je vote pour lui.

 

Evidemment Belay, Tremoulinas ou Nguemo méritaient aussi le sacre.

 

Impossible sur ce match, de mettre une mauvaise note à un Marine et Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

sinon j'ai voté NMB, puis je me suis dit que j'aurais du voter pour henrique ... arf ...

Je rattrape le coup. Je vote pour Henrique, bon match, beau but, et belle petite roulette...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice Belay nettement en tête. Normal, son jeu est plaisant, décisif et en plus maintenant il défend et tient 90 minutes. Il ne manque plus que le petit but.

 

Mais voir Bellion en 2, fait vraiment plaisir.

 

Plasil, en net regain physique et mental, n'est pas loin. Il sera précieux. Quant-à Nguemo, il a du donner des regrets au staff Lorrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bellion

gros tir sur le 1 er but ( plein se spontanéité)

des appels tres utiles

un but valable refusé injustement ...

 

peut etre pas le meilleur , mais son abnégation lui vaut mon vote

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
bellion

gros tir sur le 1 er but ( plein se spontanéité)

des appels tres utiles

un but valable refusé injustement ...

 

peut etre pas le meilleur , mais son abnégation lui vaut mon vote

Tout pareil

J'ai mis Bellion car son activité en attaque libère des espaces, bien plus intéressant que Diabaté. Il lui manque juste un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×