Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Marseille_large.png - Bordeaux_large.png




2010-2011 20e journée 2-1
2009-2010 4e journée 0-0
2008-2009 23e journée 1-0
2007-2008 36e journée 1-2
2006-2007 6e journée 2-1
2005-2006 1re journée 0-2
2004-2005 1re journée 1-0
2003-2004 30eme journée 1-1
2002-2003 7ème journée 2-1
2001-2002 2ème journée 0-0

Confrontations: 48
Victoire Marseille : 27 (56.25%)
Match nul : 16 (33.33%)
Victoire Bordeaux : 5 (10.42%)
Nb de buts Marseille : 87
Nb de buts Bordeaux : 35

__________________________________________________________________________


Après deux victoires à domicile, le moral est un peu revenu chez les joueurs, le staff et les supporters du FCGB.

Mais attention, se présente à nous une équipe d'un autre niveau que Caen ou Nancy. Marseille reste sur deux matchs convaincants après la gueguerre Deschamps/Anigo, leur victoire contre le PSG a fait du bien aux têtes, le moral est également revenu mais, comme nous, la rechute peut facilement revenir.

Un nul au Vélodrome serait déjà une bonne chose surtout que Marseille jouera un match crucial le mardi en LDC contre Dortmund, espérons qu'ils y aient laissé des forces.

De notre côté, Gillot reconduira-t'il la même équipe que lors de nos deux victoires ? Avec deux MDC (Sané et Landry) ? La même charnière centrale (le contraire serait étonnant) ? Le retour de Chalmé ?

Allez Bordeaux, en jouant sérieusement, on voit que l'on peut faire de belles choses, nous espérons voir un beau match samedi avec la même demande : de l'envie, du jeu et du sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si nous pouvions revenir de chez les sardines avec quelque chose de positif un petit nul par exemple ....ce serait bien .... bien sûr une victoire beaucoup mieux ....nous pouvons rêver un peu c 'est bientôt Noël

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Perso, je signerai bien pour un nul. Après quelle équipe alignée? Est ce qu'on reste sur notre lancé ou on densifie le milieu de terrain en sortant un attaquant?

Je suis plutot pour la continuité car si on sort un attaquant on risque pas d'avoir beaucoup d'occaz et on va passer notre temps à défendre. Et là je suis pas sur que sur 90 min on ramene un nul. Alors je vois bien la meme équipe que lors des 2 derniers matchs avec la meme animation offensive. La rentrée de Bellion semble donner un plus de mouvements, de technicité et d'espace libre qu'avec le colosse malien et le buteur sur courant alternatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je signerai bien pour un nul. Après quelle équipe alignée? Est ce qu'on reste sur notre lancé ou on densifie le milieu de terrain en sortant un attaquant?

Je suis plutot pour la continuité car si on sort un attaquant on risque pas d'avoir beaucoup d'occaz et on va passer notre temps à défendre. Et là je suis pas sur que sur 90 min on ramene un nul. Alors je vois bien la meme équipe que lors des 2 derniers matchs avec la meme animation offensive. La rentrée de Bellion semble donner un plus de mouvements, de technicité et d'espace libre qu'avec le colosse malien et le buteur sur courant alternatif.

 

Du meme avis ne pas changer d'équipe ... et puis le 4- 5- 1 ..... ça ne nous réussi pas ! Et puis désolé Marseille n'est pas une montagne insurmontable , par contre pour les bouger derriére , ca devient dure !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La clé du match, un peu contre le PSG, ça va être le duel Flanc gauche Girondins / Flanc droit Om.

 

Gardons la même équipe. Lucho va faire un air-match c'est pas un souci.

 

J'espère un gros match de notre paire Trémou/NMB contre Azpi/Amalfitano, tous 2 auteur de gros matchs en ce moment.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hervé Piccirillo a été désigné par la Ligue de Football Professionnel pour diriger le prochain match des Girondins, au Stade Vélodrome samedi.

 

Agé de 44 ans, il s'agit d'un arbitre Fédéral F1. Monsieur Piccirillo est issu de la Ligue Paris Ile de France. Il a arbitré les Bordelais à une reprise cette saison. C'était lors de la 4ème journée à Valenciennes, les Girondins s'y étaient imposés (1-2). Il a pour le moment arbitré 7 rencontres cette saison, distribuant 35 cartons jaunes et 2 cartons rouges.

 

Samedi, il sera assisté de Messieurs David Benech et Fredji Harchay. Le 4ème arbitre sera Monsieur Mikaël Lesage. La rencontre entre Bordeaux et Marseille débutera à 21h00 le samedi 10 décembre prochain. Le match est à suivre en direct sur girondins.com, Gold FM et Orange Sports.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------------------------carasso

 

 

 

Chalmé-------------henrique---------------------------------Planus-----------Trémou

 

 

 

------------Sanè------------------------------------------------------Nguemo

 

 

--------------------------------------- Plasil

 

 

Saivet----------------------------------------------------------------------------Maurice Belay

 

 

 

----------------------------------- Modeste

 

 

 

ou

 

-------------------------------------- carrasso

 

 

Sané-----------henrique--------------------------------Planus ---------------Trémou

 

 

------------- Plasil ----------------------------------------------Nguemo

 

------------------------------------- Sertic (juju)

 

saivet---------------------------------------------------------------------Maurice Belay

 

------------------------------------ Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Agé de 44 ans, il s'agit d'un arbitre Fédéral F1. Monsieur Piccirillo est issu de la Ligue Paris Ile de France.

vont être content les sardines, un parisien

sinon quelle soirée om bordeaux et real barça pas mal le samedi soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne serais pas déçu si on perd chez les chèvres et que nous battons Sochaux chez nous la semaine aprés ....nous n'avons pas encore l'effectif pour aller titiller un OM qui reviens bien et surtout avec ce qui est leur point fort actuellement le milieux axial....

je suis d'accord avec toi de toute façon même avec une meilleure équipe perdre à marseille n'est pas une honte

battre sochaux est vraiment le plus important marseille c'est du bonus

contre sochaux une équipe plus à notre porté et battre sochaux nous assurera au moins de ne pas commencer l'année 2012 en étant relégable et sochaux est important il tombe entre 2 déplacements pas évident OM et rennes

sinon pour marseille plus de chance de pas gagner mais on ne sait jamais sur un match et puis gillot a dit que ça lui réussisait bien les déplacements au vélodrome, espérons que ça continue

 

 

Il faut voir comment on perd, si on perd.

Une défaite sans se battre comme on l'a déjà vu trop souvent, si, je serais déçu ...

ça serait triste si une rencontre contre marseille ils ne trouvent pas de motivation

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------------------------carasso

 

 

 

Chalmé-------------henrique---------------------------------Planus-----------Trémou

 

 

 

------------Sanè------------------------------------------------------Nguemo

 

 

--------------------------------------- Plasil

 

 

Saivet----------------------------------------------------------------------------Maurice Belay

 

 

 

----------------------------------- Modeste

 

 

 

ou

 

-------------------------------------- carrasso

 

 

Sané-----------henrique--------------------------------Planus ---------------Trémou

 

 

------------- Plasil ----------------------------------------------Nguemo

 

------------------------------------- Sertic (juju)

 

saivet---------------------------------------------------------------------Maurice Belay

 

------------------------------------ Modeste

 

 

 

Qu'est-ce qui justifie l'absence de notre meilleur buteur ? T'es amoureux de Modeste ou bien ? Notre schéma des deux dernières victoires est plutôt bien quand nos attaquants font leur travail défensif..pis on ne change pas une équipe qui gagne même si c'est Marseille en face. On doit y aller pour gagner. Comme tu dis, tant pis si on perd tant qu'on fait tout pour gagner. Là, je trouve tes schémas bien inoffensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qui justifie l'absence de notre meilleur buteur ? T'es amoureux de Modeste ou bien ? Notre schéma des deux dernières victoires est plutôt bien quand nos attaquants font leur travail défensif..pis on ne change pas une équipe qui gagne même si c'est Marseille en face. On doit y aller pour gagner. Comme tu dis, tant pis si on perd tant qu'on fait tout pour gagner. Là, je trouve tes schémas bien inoffensifs.

Yves betonne le milieu et joue le contre à l'extérieur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si (j'ai bien dis si) on doit jouer avec un seul attaquant, il faut un mec avec du physique, Gouffran ou Bellion seuls devant ne feront rien et en effet, Modeste ou Diabaté feront mieux l'affaire.

 

Sur ce match et sur les dernières performances, Modeste me semble le plus indiqué. Comme quoi, le niveau de ces deux là n'est pas une science exacte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas à chier

la méme compo que contre caen et nancy

y'a un coup à faire là bas et jle sens bieeeeen

 

pas besoin de mettre des koloss, l'année dérniére diabaté et modeste ils ont fait quoi? quedal

la technique de bellion et la vitesse de gouffran ça va faire mal à diawara et sa charrette

 

trémou et NMB ont un super coup à faire en face de azpizuizcuelta

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si (j'ai bien dis si) on doit jouer avec un seul attaquant, il faut un mec avec du physique, Gouffran ou Bellion seuls devant ne feront rien et en effet, Modeste ou Diabaté feront mieux l'affaire.

 

Sur ce match et sur les dernières performances, Modeste me semble le plus indiqué. Comme quoi, le niveau de ces deux là n'est pas une science exacte.

 

 

Itou ...Modeste me semble avoir + le profil pour jouer seul devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×