Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

si je comprends bien tu nous promets l'apocalypse....!!!!

en gros ...!

mais ça va être dure comme même ,Marseille il joue mal mais derrière ils ont de gros bébés ,et Gouffran bellion c'est pas des colosses de 2 m !

mais bon ils nos deux attaquants sont plus rapide et plus intelligent ,donc il y a moyens de faire un truc ,mais ça va être chaud mon prono je vois un 2-1 pour nos Gigis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on gagne chez les sardines, on peut dire ça sera un petit exploit pour 2 raisons :

 

- la dernière fois qu'on les a battu ça commence à faire longtemps c'était le match retour de la saison 2007/08 avec le magnifique but de ducasse

et ensuite 3 saisons sans les battre

on aurait pu les battre la saison qui a suivi le titre mais à marseille on nous a refusé un but dans les toutes dernières minutes un but qui était valable.

ils sont en train de devenir notre bête noire 6 matchs sans les battre

pas l'impression qu'un club ait fait mieux qu'eux puisque lyon et psg on les battu la saison dernière, lille on les a battu la saison qui a suivi le titre, monpellier le dernier match de la saison dernière etc.

 

- en gagnant ça nous fera 3 victoires d'affilées ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps même toutes compétitions confondues

la dernière fois c'était la saison qui a suivi le titre mais évidement pas les derniers mois

avec JT on a fait 2-3 fois 2 victoires mais pas trois, avec gillot première fois qu'on a l'occasion de faire 3 victoires d'affilées

Share this post


Link to post
Share on other sites

souhaitons que ce soit la bonne....surtout contre les sardines et en plus chez eux ....et puis voir la gueule à DD """ oui nous n'avons pas respecté la TAQUETIQUE ...et nous avons fait des fautes TEQUENIQUES """ pu .ain le pied mais je rêve.

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les dires ci-dessus, je ne pense pas que l'on puisse les battre. Sur un mal entendu, pourquoi pas mais sinon et en dehors du fait que nous venons de gagner deux fois à domicile face à deux équipes supposées plus faibles et que le moral est meilleur, nous avons quoi à proposer en supériorité ?

 

Sur le papier, ils sont meilleurs, le moral est au moins aussi bon que chez nous après la qualif' en LDC. Donc, un nul serait pas mal et même si défaite, chose quand même probable ce soir, c'est de la rage et de la volonté que je veux voir.

 

Après et si fatigue des joueurs adverses et surtout, si ça veut rigoler, une petite de derrière les oreilles de Gouffran sur un relance hasardeuse de Diawara déviée par Diarra, pourquoi pas ...

 

 

Allez Bordeaux, pressé d'être ce soir tiens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les dires ci-dessus, je ne pense pas que l'on puisse les battre. Sur un mal entendu, pourquoi pas mais sinon et en dehors du fait que nous venons de gagner deux fois à domicile face à deux équipes supposées plus faibles et que le moral est meilleur, nous avons quoi à proposer en supériorité ?

 

Sur le papier, ils sont meilleurs, le moral est au moins aussi bon que chez nous après la qualif' en LDC. Donc, un nul serait pas mal et même si défaite, chose quand même probable ce soir, c'est de la rage et de la volonté que je veux voir.

 

Après et si fatigue des joueurs adverses et surtout, si ça veut rigoler, une petite de derrière les oreilles de Gouffran sur un relance hasardeuse de Diawara déviée par Diarra, pourquoi pas ...

 

 

Allez Bordeaux, pressé d'être ce soir tiens ...

 

Si on joue avec la même équipe que s-1, il faudra que tresh soit aussi discipliné pour ne pas laisser amalfitano trop libre... Par contre NMB contre azpi ça peut le faire!!!

Celui qui me fait le plus peur c'est Cheyrou, il va falloir l'empêcher de bien relancer... surtout si Lucho va mieux... Il va falloir un Plasil et N Guemo à 100%,physiquement sans trou en 2ème mi temps... pas si sûr...

Si Diawara a fêté dignement la qualification, il n'aura peut être pas les yeux en face des trous!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confiance les gars...confiance ...!!! si nous gagnons ce sera super ...si nous faisons un nul tout le monde sera content ...si nous perdons ce ne sera pas un drame vu que tout le monde pense qu'ils ont une équipe plus forte que nous ...l 'important c'est de faire malgré tout un bon match et ne pas être complètement à la rue.

Même sentiment, tout sauf une raclée qui nous remettrait dans le doute.

 

Perdre là-bas ne serait pas une surprise, mais il faut surtout leur rendre la victoire difficile. Maintenant, si on peut faire un nul ou gagner, je signe tout de suite.

 

En l'absence de Morel, il y aura un bon coup à jouer côté droit, même si ce n'est pas notre côté le plus fort.

 

D'abord bien tenir les 15-20 premières min. car ils vont essayer de nous faire mal de suite, sachant que plus la rencontre va avancer, moins ils auront de fraicheur. Bien cadenasser les feux follets comme Valbuena, Remy et Ayew.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu que nous n'encaissions point de but de manière très rapide...cela fait 15 jours que les supporters Marseillais me prennent la tête et nous promettent avec toute la modestie qui les caractérise, je cite: " 3-0 à la mi-temps, c'est plus la peine, fous le camps..." ils sont infernaux depuis leur dernières victoires !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les dires ci-dessus, je ne pense pas que l'on puisse les battre. Sur un mal entendu, pourquoi pas mais sinon et en dehors du fait que nous venons de gagner deux fois à domicile face à deux équipes supposées plus faibles et que le moral est meilleur, nous avons quoi à proposer en supériorité ?

 

Sur le papier, ils sont meilleurs, le moral est au moins aussi bon que chez nous après la qualif' en LDC. Donc, un nul serait pas mal et même si défaite, chose quand même probable ce soir, c'est de la rage et de la volonté que je veux voir.

 

Après et si fatigue des joueurs adverses et surtout, si ça veut rigoler, une petite de derrière les oreilles de Gouffran sur un relance hasardeuse de Diawara déviée par Diarra, pourquoi pas ...

 

 

Allez Bordeaux, pressé d'être ce soir tiens ...

 

+1 Hell tayte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carlos va bouffer de la sardine ce soir!!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

vue ses descendances portugaise via brésilienne il doit aimé ça :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kartoch n'est pas venu nous dire bonjour.....c'est étonnant ils doivent douter ! :Invision-Board-France-558:

:Invision-Board-France-558: vu l'avatar qu'il avait (ducasse) et vu que ducasse est plus chez nous et bah kartoch en a plus rien à faire de nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux quand même vous passer un petit bonjour. ;)

 

J'espère que vous allez tous bien, et que tout se passe bien pour vous.

 

A propos du match, je noterai deux choses :

 

-Les marseillais ne sont pas confiants, le message que cite Tinwë n'est pas du tout révélateur de notre vision du match. Tellement de déception depuis le début de la saison, qu'on est toujours sur la défensive. Puis on sait très bien que Bordeaux en l'état actuelle des choses voit le match contre Marseille ou PSG comme un match de gala, un match où y a rien à perdre. Par conséquent, un match dangereux pour nous. Si on gagne 1-0 sur un but du tibia d'Amalfitano, j'en serai très heureux.

 

-Si vous voulez nous faire du mal, faudra passer par le côté droit de votre attaque. Traoré n'est pas flamboyant défensivement et offensivement c'est la catastrophe, ça empêche complètement Ayew de développer bien son jeu. En revanche, le côté gauche, face à la paire Amalfitano-Azpi, je lui donne très peu de chance. L'espagnol est revenu à son meilleur niveau, qui est celui de capitaine de l'Espagne U21.

 

En attendant, bonne après-midi les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut l'ami,

 

Bon match également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Azpilimachin je le trouve pas si bon que ça comme défenseur. Si Trémou et NMB combinent bien à deux, il y aura moyen de se créer des occasions de ce coté là.

 

Allez Bordeaux :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×