Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Et la notre :

 

* 16Cédric CARRASSO

* 3HENRIQUE

* 6Ludovic SANE

* 27Marc PLANUS

* 28Benoît TREMOULINAS

* 7Landry N'GUEMO

* 18Jaroslav PLASIL ©

* 9Yoan GOUFFRAN

* 11David BELLION

* 19Nicolas MAURICE-BELAY

* 20Henri SAIVET

 

Pas de surprise, comme les deux derniers matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la notre :

 

* 16Cédric CARRASSO

* 3HENRIQUE

* 6Ludovic SANE

* 27Marc PLANUS

* 28Benoît TREMOULINAS

* 7Landry N'GUEMO

* 18Jaroslav PLASIL ©

* 9Yoan GOUFFRAN

* 11David BELLION

* 19Nicolas MAURICE-BELAY

* 20Henri SAIVET

 

Pas de surprise, comme les deux derniers matchs ...

 

Logique , :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de surprise, comme les deux derniers matchs ...

 

 

c'est bien ce qui me fait peur...es ce que nous sommes assez fort pour aller jouer chez un cador du championnat avec la même compo que contre Nancy ou Caen à domicile ? ya que les grandes équipes comme le Real ou Barca qui peuvent se permettre ça !

 

Pour moi cette compo ne tiens pas la route et l'on vas charger grave ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien ce qui me fait peur...es ce que nous sommes assez fort pour aller jouer chez un cador du championnat avec la même compo que contre Nancy ou Caen à domicile ? ya que les grandes équipes comme le Real ou Barca qui peuvent se permettre ça !

 

Pour moi cette compo ne tiens pas la route et l'on vas charger grave ....

 

 

Assez d'accord mais en même temps, Gillot souhaite confirmer un 11, même avec 2 MDC, pas sûr que l'on tienne, autant tenter, on verra bien sur un malentendu. Et puis, même si défaite, je veux voir de l'envie, du courage, de la hargne, etc (ouais, je me répète).

 

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dis un bon vieux 0-0 comme ça tout le monde est content ...a moins que bellion marque a la dernière minute..!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'instant les équipes qui peuvent nous passer devant en cas de défaite ne gagnent pas !

 

la victoire ce soir pour encore + se mettre à l'abri et faire plaiz' aux supporteurs

sachant que ce match est le 101 entre les 2 clubs en L1

 

et que pour l'instant l'égalité est presque parfaite

 

-marseille à domicile contre bordeaux c'est 50 matchs : 29V, 16N, 5D pour une différence de but à +53 et à -53 pour bordeaux

-bordeaux à domicile contre marseille c'est .... 29V, 16N, 5D pour une différence de but à +53 et à -53 pour marseille !

 

ça serait parfait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis actuellement à Toulouse pour les études, et je peux te garantir qu'une bonne partie des supporters hors Marseille m'énerve.

 

Ils ont le stéréotype marseillais comme quoi on est toujours sûr de nous, toujours grande gueule, toujours chambreur, alors ils le refont pour se sentir "marseillais".

Attention, je ne dis pas que tous les supporters hors Marseille sont comme ça, cela reviendrait à dénigrer ceux qui supportent ce club malgré les kilomètres et dont j'ai beaucoup de respect. Seulement, il y a les autres, les "supporters" qui se croient pour des vrais alors qu'ils ont rien pigé à la mentalité marseillaise.

 

Oui, ça chambre - comme partout -, oui on est grande gueule mais on est surtout réaliste. Ce soir je ne suis pas du tout confiant, et je suis loin d'être un cas isolé. Tes amis de Béziers, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, sache qu'ils ne représentent pas du tout les marseillais et leur vision du match de ce soir ;)

 

Boulbi : Tu n'as sans doute pas vu les 4-5 derniers matchs de l'OM, ce qui est normal après tout, Azpi a fini meilleur joueur à chaque fois.

 

Un supporter marseillais, à Toulouse pour les études.

 

Et moi supporter Bordelais, à Toulouse pour le travail. Un peu de plus on aurait pu regarder le match ensemble !!!!

 

Je remarque que la plupart des supporters de l'OM, non marseillais, sont issus de villes ou de régions où c'est le désert au niveau club de L1 de renom (Paris, Bordeaux, Lyon, St Etienne, Nantes, Lille). C'est une manière de se faire une identité par le biais d'un club dont le palmarès fait parti du top5 français.

 

J'en sais quelque chose car je ne suis pas bordelais d'origine, mais autour de moi en Charente, il n'y avait pas de club huppé...à part Bordeaux. Alors j'ai été fan des Girondins dans les années 80, évidemment les plus fastes...

 

Et Marseille, forcément depuis cette époque, c'est mon club le moins aimé...mais je respecte les supporters marseillais d'autant que dans ma famille, j'en connais un paquet !!!

 

Alors bon match à tous, et allez les Marines et Bleus !

 

Supporter des Gigis jusqu'au dernier soupir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va encore jouer avec ce maillot tout pourri des 130 ans :Invision-Board-France-377:

 

ça porte pas chance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben moi je te confirme que ceux que je connais sur l'IDF sont tous comme ça : de gros nases ...

Fin Aout 1998, on fait 2/2 au Vélodrome avec un but de Kaba Diawara à la dernière pour l'égalisation. 2heurs +tard sur la 1ere aire d'autoroute, on descend tous pour pisser (et oui un étranger ne peut pas pisser à Marseille même), 2 gonzes sortent de la station service et reconnaissent les bus des supporters bordelais. L'un des 2 sort in flingue et tire 3coups en l'air-la peur de ma vie-le début d'une haine viscérale envers ce club, ses dirigeants et ses ânes trépanés qui leur servent de supporters. Faut pas tout mélanger mais il y a des choses qu'on oublie pas. C'était l'année du titre avec Laslandes,Wiltord et Micoud notamment. ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va encore jouer avec ce maillot tout pourri des 130 ans :Invision-Board-France-377:

 

ça porte pas chance!

 

 

Dans 3 semaines , on devrait plus le voir ! j'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'on le porte !!!

 

 

remarque quand on joue à Bx avec le maillot exterieur (contre Caen ) on est plus surpris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je dis un bon vieux 0-0 comme ça tout le monde est content ...a moins que bellion marque a la dernière minute..!

un nul je prends

mais quitte à choisir un nul je préfère voire un 1-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin Aout 1998, on fait 2/2 au Vélodrome avec un but de Kaba Diawara à la dernière pour l'égalisation. 2heurs +tard sur la 1ere aire d'autoroute, on descend tous pour pisser (et oui un étranger ne peut pas pisser à Marseille même), 2 gonzes sortent de la station service et reconnaissent les bus des supporters bordelais. L'un des 2 sort in flingue et tire 3coups en l'air-la peur de ma vie-le début d'une haine viscérale envers ce club, ses dirigeants et ses ânes trépanés qui leur servent de supporters. Faut pas tout mélanger mais il y a des choses qu'on oublie pas. C'était l'année du titre avec Laslandes,Wiltord et Micoud notamment. ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!

Ouai bon, des anecdotes où les cons ont le premier rôle, t'en as pour tout le monde, parisien, bordelais, marseillais, lyonnais, et j'en passe...

 

Tu as une haine viscérale contre un club et ses supporters à cause de 0.0001% de ses supporters. Tu es paradoxal puisque tu dis qu'il ne faut pas tout mélanger mais tu nous traites d'âne trépané.

 

Bon match.

 

Un âne trépané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans 3 semaines , on devrait plus le voir !

 

Ah enfinn ! c'est une bonne nouvelle ça.

 

remarque quand on joue à Bx avec le maillot exterieur (contre Caen ) on est plus surpris !

 

:Diabolo pour WGLT09: tous les moyens sont bons pour conjurer le mauvais sort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai bon, des anecdotes où les cons ont le premier rôle, t'en as pour tout le monde, parisien, bordelais, marseillais, lyonnais, et j'en passe...

 

Tu as une haine viscérale contre un club et ses supporters à cause de 0.0001% de ses supporters. Tu es paradoxal puisque tu dis qu'il ne faut pas tout mélanger mais tu nous traites d'âne trépané.

 

Bon match.

 

Un âne trépané.

oui mais moi j suis sur le site de mon club, tu vois, même ça tu respectes pas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×