Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest boulbi

Je ne tien pas rigueur aux attaquants et milieux de ne pas avoir eu plus de maitrise, on avait clairement un déficit physique par rapport à eux. La méthode italienne de Deschamps leur assure de dominer beaucoup de leurs adversaires sur ce point là.

Les milieux et attaquants ont été assez solidaires en défense, c'est ce que je préfére retenir.

 

A l'avenir, toutes les équipes de L1 ne prendront pas l'ascendant physique sur Bordeaux, si l'équipe reste dans ce bon état d'esprit collectif, on pourra se maintenir dans la 1ére partie du classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Bon, première mi-temps indigente ou Carasso a multiplié les longs dégagements, étonnant vu le potentiel athlétique marseillais.En jouant de la sorte, finalement nous avons pu nous rassurer défensivement face à une attaque certes peu inspirée, à noter un très bon Sané au contraire de son homologue côté gauche, agassant parfois ce Trémoulinas!!!

Deuxième mi-temps à notre avantage avec un peu plus de jeu, pas folichon quand même, match nul équitable.

Clairement il nous manque du talent offensif malgré un bon Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnelement, je n'ai pas pu voir le match et me suis donc contenter de résumés, ce qui m'a quand même permis de pouvoir admirer le beau pansement d'enrique (rien que pour ca c'est un bon match).

Mais cela m'a quand même enormement rassuré.

En continuant comme ça, si le recrutement tient ses promesses, pourquoi pas un happy end a cette année^^.

Quelle saison! un mois tu crois qu'on va se faire releguer, et l'autre tu te prends a réver d'europe^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

0-0 tout à fait logique. Une équipe de Bordeaux très bien en place face à des marseillais sans solution, ne trouvant pas un second souffle après l'enchainement des matchs.

On s'en sort bien à la fin avec le duel de Modesto bien détourné par Mandanda.

 

Match bien bien chiant, mais bon, vu le contexte et les attentes des deux équipes, c'était assez prévisible en fin de compte.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la glissade de jussiê dans la surface après avoir récupéré un bon ballon est tout simplement ridicule ... et indigne d'un pro ...

ça devient énervant

son problème ce n'est pas qu'il ne fait que dormir comme j'entends souvent

même quand il semble se bouger c'est pas génial

sur cette action il n'ose pas tirer dans 1 angle 1 peu fermé et ensuite il se casse la gueule

à lille idem la saison dernière, action encore plus facile il y avait plus de goal dans la cage mais comme l'angle était 1 peu fermé monsieur n'a pas voulu tirer et ensuite il avait perdu le ballon

pour quelqu'1 qui nous dit que son poste préféré c'est attquant, ça la fout mal 1 attaquant qui a peur de tirer

:Invision-Board-France-558: il manquerait plus qu'il ait peur de tirer les peno et qu'il soit collectif

http://www.dailymotion.com/video/x1utze_pe...de-cruyff_sport

et quand il tire dans pas mal de matchs il loupe le cadre, toujours à lille la saison dernière une autre bourde il nous a fait tout seul devant les buts (beaucoup plus facile personne pour le gêner contrairement à 1 tir qu'il a fait dans ce match à marseille) il a fait un drop

 

Tout d'abord ils avaient bénéficiés d'un report de leur déplacement à caen, ne jouant à Dortmund que 4 jours après (de vendredi soir à mardi soir). En aucun cas Bordeaux n'avait bénéficié d'une telle aide, lors du terrible mois d'Avril 2010, ou même les matchs de L1 reportés, avaient été programmés. On sait que pour un pro, la grosse fatigue c'est le 3eme jour.

pour nous tu as oublié le match d'auxerre

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...03373_3242.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous me fatiguez avec votre parano anti marseillaise. Ils sont dopés et favorisés, l'arbitrage etc ...

 

Arrêtez une seconde !!!

 

Nous aussi, on a eu un calendrier aménagé et on ne peut pas dire qu'on a pas joué les pleureuses ces dernières années. Pensons un peu à nous avant de faire les fillettes à chercher la poussière dans l'oeil de nos adversaires !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
0-0 tout à fait logique. Une équipe de Bordeaux très bien en place face à des marseillais sans solution, ne trouvant pas un second souffle après l'enchainement des matchs.

On s'en sort bien à la fin avec le duel de Modesto bien détourné par Mandanda.

 

Match bien bien chiant, mais bon, vu le contexte et les attentes des deux équipes, c'était assez prévisible en fin de compte.

 

Bonne soirée.

 

 

Modeste ! Modesto devant jouer à l'Olympiakos (ceux qui vous ont battu ya pas longtemps à domicile lors d'un match à chier.. !!)

 

à bientôt kartoch !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous me fatiguez avec votre parano anti marseillaise. Ils sont dopés et favorisés, l'arbitrage etc ...

 

Arrêtez une seconde !!!

 

Nous aussi, on a eu un calendrier aménagé et on ne peut pas dire qu'on a pas joué les pleureuses ces dernières années. Pensons un peu à nous avant de faire les fillettes à chercher la poussière dans l'oeil de nos adversaires !!

 

 

27/03/2010 au 30/03/2010

 

06/12/2011 au 10/12/2011

 

Alors ? Aménagé ? Parano ? ou foutage de gueule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste ! Modesto devant jouer à l'Olympiakos (ceux qui vous ont battu ya pas longtemps à domicile lors d'un match à chier.. !!)

 

à bientôt kartoch !

 

 

Hahaha, oui tu vois, je m'en suis toujours pas remis de cette défaite je crois ^^

Un nul nous aurait permis de perdre tranquille à Dortmund avec les remplaçants et d'être plus frais pour vous affronter. Les joueurs ont joué avec le feu, normal qu'on paie les pots cassés à un moment donné.

 

Sinon, je vois que vous vous refaites l'éternel débat du dopage chez les marseillais et de l'arbitrage. En presque 5 ans de forum ici, il y a des choses qui changent pas :Diabolo pour WGLT09:

 

Bien sûr qu'on est dopé, et bien sûr qu'on est favorisé par la ligue, les arbitres et tout le reste. C'est une évidence même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça devient énervant

son problème ce n'est pas qu'il ne fait que dormir comme j'entends souvent

même quand il semble se bouger c'est pas génial

sur cette action il n'ose pas tirer dans 1 angle 1 peu fermé et ensuite il se casse la gueule

à lille idem la saison dernière, action encore plus facile il y avait plus de goal dans la cage mais comme l'angle était 1 peu fermé monsieur n'a pas voulu tirer et ensuite il avait perdu le ballon

pour quelqu'1 qui nous dit que son poste préféré c'est attquant, ça la fout mal 1 attaquant qui a peur de tirer

:Invision-Board-France-558: il manquerait plus qu'il ait peur de tirer les peno et qu'il soit collectif

http://www.dailymotion.com/video/x1utze_pe...de-cruyff_sport

et quand il tire dans pas mal de matchs il loupe le cadre, toujours à lille la saison dernière une autre bourde il nous a fait tout seul devant les buts (beaucoup plus facile personne pour le gêner contrairement à 1 tir qu'il a fait dans ce match à marseille) il a fait un drop

 

 

pour nous tu as oublié le match d'auxerre

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...03373_3242.html

 

Sur son loupé, Jussié s'est attiré les foudres de Gillot. Pas sûr qu'il le refasse jouer de sitôt. Lorsque l'on te fait rentrer dans le dernier 1/4 d'h il faut se déchirer. Jussié nous a fait son casper.

C'est vrai pour la plupart des gars qui rentrent dans la dernière d'1/2h, il faut qu'ils mettent toute l'énergie qu'ils ont le peu de temps qu'ils sont sur le rectangle vert.

Ce que j'ai regretté contre l'OM, c'est que les attaquants n'aient pas réussis à garder le ballon un peu plus longtemps, le temps que le reste de l'équipe remonte les épauler. Il manque de l'intelligence de jeu; c-a-d chercher un corner, une touche, s'appliquer sur les rares CPA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une honte pour la Gironde ce mec !

 

 

des baffes.....

 

Dire que Xavier continue de le draguer à chaque mercato !

 

Ce Valbuena, chassez le naturel du plongeur inné, il revient au galop !

 

A part marquer un but important et spectaculaire par saison et s'enflammer parce qu'un imbécile l'a un jour appelé en EDF, ce joueur ne sert à rien !

 

Il a de ces mimiques, je le déteste ce mec ; jamais un tel pitre chez nous !

 

Fût-il né en Gironde !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire que Xavier continue de le draguer à chaque mercato !

Mais laisse la vie sentimentale de Xav de coté.

Ce que je trouve interessant dans le profil de valbuena, c'est qu'à mon avis il est l'archétype du remplacant décisif, je vois pas l'interet d'en faire un titulaire mais dans un certain nombre de situations il apportes un vrai plus à son équipe quand il rentre. Parcontre son égo ne supportera surement pas d'etre ainsi "rapetissé" et son agent lui rappelera qu'il ne gagne pas suffisament :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur son loupé, Jussié s'est attiré les foudres de Gillot. Pas sûr qu'il le refasse jouer de sitôt.

ça c'est vrai que c'est pas avec ce match que jussie a gagné des points pour redevenir titulaire

une des plus grosses colères de gillot dans un match avec le carton rouge stupide de sertic à lorient je dirais

 

 

à lille idem la saison dernière, action encore plus facile il y avait plus de goal dans la cage mais comme l'angle était 1 peu fermé monsieur n'a pas voulu tirer et ensuite il avait perdu le ballon

je voulais dire malgré les buts vides et vu que jussie était un peu excentré par rapport à la cage monsieur n'a pas voulu tirer et ensuite a perdu le ballon

après ça m'énerve ce genre de comportement c'est pas parce que personne a suivi et que mandanda bouche l'angle qu'il ne faut pas tirer

tu loupes et bah tu loupes au moins il aura tenté et en plus on ne sait jamais mandanda peut relâcher le ballon

 

sinon j'ai trouvé que gillot était en plein dans le match dans le sens je l'ai jamais vu autant debout dans une rencontre

je crois qu'on l'a pas vu assis une seule fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le commentaire vidéo qui fait mal. Sur le site le phocéein, "car Bordeaux est une petite équipe". J'ai failli casser l'écran.

 

Surtout bien se renforcer cet Hiver, pour leur montrer au match retour (21 Avril), si le FCGB est une petite équipe. Rien que pour ça, envie de "boxer" le staff global, j'ai. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le commentaire vidéo qui fait mal. Sur le site le phocéein, "car Bordeaux est une petite équipe". J'ai failli casser l'écran.

 

Surtout bien se renforcer cet Hiver, pour leur montrer au match retour (21 Avril), si le FCGB est une petite équipe. Rien que pour ça, envie de "boxer" le staff global, j'ai. :mad:

Simplement, je répondrai qu'ils sont seulement à 5 points de nous... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×