Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Le commentaire vidéo qui fait mal. Sur le site le phocéein, "car Bordeaux est une petite équipe". J'ai failli casser l'écran.

 

Surtout bien se renforcer cet Hiver, pour leur montrer au match retour (21 Avril), si le FCGB est une petite équipe. Rien que pour ça, envie de "boxer" le staff global, j'ai. :mad:

 

 

Laisse braire ils se prennent pour des cadors depuis leur qualif miracle !

 

le problème c'est qu'ils sont pas fichu de battre une "petite équipe " comme nous ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
27/03/2010 au 30/03/2010

 

06/12/2011 au 10/12/2011

 

Alors ? Aménagé ? Parano ? ou foutage de gueule ?

Et le match reporté contre Auxerre c'est du pipi de chat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le match reporté contre Auxerre c'est du pipi de chat ?

 

 

Protégé le FCGB ? Souvenez vous du terrible mois d'Avril 2010, avec 9 matchs joués, dont deux matchs de L1 reportés et placés là par les instances, la finale de la coupe de la ligue perdue face à oeme et les deux quarts de finale de league du fric contre Aulas.

 

Au soir de Bordeaux/Lille fin Mars 2010, gagné à Lescure, nous étions encore premiers. Fin Avril, 6eme et décimés par les blessures et suspensions.

 

Sur ces neuf matchs, une victoire face à Aulas à Lescure en league du fric, hélas inutile et un nul à Lescure en L1, face à ce même Aulas.

 

Entre l'action de la FFF, par l'intermédiaire d'Escalettes sur Laurent Blanc pour EDF et les 2 matchs reportés et placés sur ce mois d'Avril, bonjour la protection par les instances du foot.

 

Et je m'étonnerais toujours de la molle réaction de la direction Bordelaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le match reporté contre Auxerre c'est du pipi de chat ?

 

Tu ne m'as pas répondu, toi, qui affirmes qu'on a tout le temps été bien considéré ! Moi, je te montre l'écart entre deux des matchs les plus importants de cette année là et qui nous ont fait sombré pour tout le reste de l'année ! Sur ce coup là, la ligue a offert cette CDL aux sardines ! Et personne n'a pleuré sur notre prétendue fatigue ce soir là !

 

Ouep, je l'ai en travers comme le fait que le soir même de notre Titre, notre coupe était à ...Marseille ! Pauvre France et ses instances vérolées ! Et la presse, je n'en parle même pas avec les Courbis, Di Meco, Sauzé, Boli...et j'en passe ! en plus, certain sur M6, ça me fait gerber...Je m'égare mais ça fait du bien !

 

Pour revenir sur ce report face à Auxerre, ben, c'est du domaine du normal...et malheureusement, ça n'a pas toujours été le cas malgré ce que tu peux dire ! Un constat : Deux poids, deux mesures ! Point barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, Kartoch l'a dit. Les Marseillais ils sont dopés et ultra favorisés. Et vous, vous le savez.

Voilà je t'ai répondu à vos polémiques ridicules digne d'une cour de récréation.

 

Tant mieux si la ligue s'adapte aux coupes d'europe !!! Non ?

 

C'est dingue de vous lire. C'est même consternant.

 

Et pour Auxerre, j'étais contre ce report ridicule. Je l'assumais à l'époque et encore plus avec du recul car on voit bien que j'avais raison. C'etait une connerie sans nom de reporter ce match. Une abération !!! Que tu trouvais normal. Tu vois la normalité est relative !!

 

Allez bonne journée les calimeros

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, Kartoch l'a dit. Les Marseillais ils sont dopés et ultra favorisés. Et vous, vous le savez.

Voilà je t'ai répondu à vos polémiques ridicules digne d'une cour de récréation.

 

Tant mieux si la ligue s'adapte aux coupes d'europe !!! Non ?

 

C'est dingue de vous lire. C'est même consternant.

 

Et pour Auxerre, j'étais contre ce report ridicule. Je l'assumais à l'époque et encore plus avec du recul car on voit bien que j'avais raison. C'etait une connerie sans nom de reporter ce match. Une abération !!! Que tu trouvais normal. Tu vois la normalité est relative !!

 

Allez bonne journée les calimeros

 

Et bien soit, le report contre Auxerre est aberrant si tu veux...mais bien moindre que l'écart de 3 jours entre le match contre Lyon en Ligue des Champions et la finale de la Coupe de la ligue.Ils se sont vachement bien adaptés là, c'est clair !...si c'est pas un cadeau ça ! Pas besoin de dopage avec des calendriers comme celui-là...

 

Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est normal de s'adapter aux Coupes d'Europe mais pas que...s'adapter à toutes les Coupes, c'est mieux ! J'aimerais voir ce qui se passerait si Marseille venait à être dans le même cas de figure, juste pour voir...

 

Tu n'es pas d'accord avec moi, ok, je le respecte mais le respect, c'est dans les deux sens alors tes "caliméros" insultants, tu les gardes pour toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre quand on a des coups-francs pour nous, ce qui était rare, raison de plus de ne pas les tirer avec négligence, n'est-ce pas Sertic ! C'est vraiment con de gaspiller le peu de cartouches que l'on avait !

 

 

Je rebondis sur la perf de ce joueur, même si ça n'est pas son topic !

 

Sertic me déçoit lui aussi énormément ! Il était censé apporter sa touche sur les CPA, sa frappe de loin ; on s'aperçoit que plus ça va, plus il est inoffensif dans cet exercice !

 

Encore un jeune qui souffre du syndrome Obertan (de toute façon meilleur techniquement au moins), et qu'on a sans doute surévalué quand il a débuté au sein d'une équipe qui marchait sur l'eau et dans laquelle tout le monde brillait !

 

Je ne sais pas si Savic n'a pas le niveau L1 l'ayant trop peu vu jouer, en tout cas pour moi j'ai de plus en de doute sur celui de Sertic !

 

Hahaha, oui tu vois, je m'en suis toujours pas remis de cette défaite je crois ^^

Un nul nous aurait permis de perdre tranquille à Dortmund avec les remplaçants et d'être plus frais pour vous affronter. Les joueurs ont joué avec le feu, normal qu'on paie les pots cassés à un moment donné.

 

Sinon, je vois que vous vous refaites l'éternel débat du dopage chez les marseillais et de l'arbitrage. En presque 5 ans de forum ici, il y a des choses qui changent pas :Diabolo pour WGLT09:

 

Bien sûr qu'on est dopé, et bien sûr qu'on est favorisé par la ligue, les arbitres et tout le reste. C'est une évidence même :)

 

 

C'est bien de le reconnaître !

 

Plus sérieusement, on nous parle toujours de cette fameuse "méthode italienne"inculquée par Deschamps ; quelle est-elle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais laisse la vie sentimentale de Xav de coté.

Ce que je trouve interessant dans le profil de valbuena, c'est qu'à mon avis il est l'archétype du remplacant décisif, je vois pas l'interet d'en faire un titulaire mais dans un certain nombre de situations il apportes un vrai plus à son équipe quand il rentre. Parcontre son égo ne supportera surement pas d'etre ainsi "rapetissé" et son agent lui rappelera qu'il ne gagne pas suffisament :Invision-Board-France-558:

 

 

Mais son ego ne devrait même avoir matière à discuter !

 

Incapable d'enchaîner deux bons matchs d'affilée, toujours à plonger, à simuler ; il est pas bon ce joueur !

 

Le même gus à Valenciennes, on ne l'aurait jamais remarqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez bonne journée les calimeros

http://www.la-psychologie.com/complexe%20calimero.htm

 

Plus qu'une insulte, voilà un concept.

 

Bien loin de moi l'idée de vous offusquer. Si ça vous plait de prétendre que les Marseillais sont dopés comme des bêtes, alors soit. J'essayais d'amener un peu de sportivité. Faire 3 matchs en 8 jours, ça me parait pas surréaliste. Après, bien sur, j'ai manqué de tact. Mais sans plaisanter, je trouve qu'on se plaint beaucoup à chaque match pour des raisons pas évidentes.

 

Et il me semble que l'arbitre n'est pas le personnage clef du match.

 

Sinon pour être clair, je suis pour un programme du vendredi au dimanche et sans report. Sans aucun report. Nous sommes le seul championnat à pratiquer ainsi. C'est cette exception qui est ridicule.

 

Sinon pour l'influence marseillaise et ses impact sur le presse, je vous rejoins. Il faudrait être fou pour le nier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais son ego ne devrait même avoir matière à discuter !

 

Incapable d'enchaîner deux bons matchs d'affilée, toujours à plonger, à simuler ; il est pas bon ce joueur !

 

Le même gus à Valenciennes, on ne l'aurait jamais remarqué !

 

Knack tu ne m as pas lu, je ne dis pas qu'il est fait pour enchainer, mais qu'il apporte (peut apporter) sur 1/4 ou 1/2 H.

Et qu en celà il n'est pas "utlile" pour un coach à l'ancienne qui attend à la 88eme pour faire son premier remplacement.

C est un profil de joueur qui s'inscrit dans un coaching ou il est prévu à l'avance de faire des remplacements pour la derniere demi heure

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.la-psychologie.com/complexe%20calimero.htm

 

Plus qu'une insulte, voilà un concept.

 

Bien loin de moi l'idée de vous offusquer. Si ça vous plait de prétendre que les Marseillais sont dopés comme des bêtes, alors soit. J'essayais d'amener un peu de sportivité. Faire 3 matchs en 8 jours, ça me parait pas surréaliste. Après, bien sur, j'ai manqué de tact. Mais sans plaisanter, je trouve qu'on se plaint beaucoup à chaque match pour des raisons pas évidentes.

 

Et il me semble que l'arbitre n'est pas le personnage clef du match.

 

Sinon pour être clair, je suis pour un programme du vendredi au dimanche et sans report. Sans aucun report. Nous sommes le seul championnat à pratiquer ainsi. C'est cette exception qui est ridicule

 

+1. Se plaindre de disputer 8 matchs en 3 jours revient à se plaindre de disputer une coupe européenne. Alors que les retombées financières permettent largement d'avoir un effectif renforcé dans cette optique. une équipe européenne, c'est 4 joueurs de plus que sans.

Après, ce qui m'avait surpris à l'époque, c'est de voir exactement la même compo d'équipe sur les 2 matchs. Et ça, si c'est une erreur, c'en est une de l’entraîneur.

tout a fait d'accord aussi sur ta vision du programme, mais tant que l'on fonctionnera avec la coupe de la ligue, ca sera inapplicable. Dégageons cette coupe farfelue, qui est elle aussi une exception bien française et qui n'a, en comparaison à une coupe de france, que très peu de valeur.

 

ca n'a vraiment plus rien a voir avec marseille bordeaux tout ca....

dans le genre hors sujet ca va loin là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si tu me concéderas que jouer 8 matchs en 3 jours, c'est un rythme pas facile facile à tenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si tu me concéderas que jouer 8 matchs en 3 jours, c'est un rythme pas facile facile à tenir

 

 

et c'est l'assurance d'avoir des matchs de merde .....à part si comme les Anglais tu bénéficie d'un effectif de 45 joueurs pro par club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et c'est l'assurance d'avoir des matchs de merde .....à part si comme les Anglais tu bénéficie d'un effectif de 45 joueurs pro par club !

Et encore, car au 4ème match tu vas devoir faire jouer tes chèvres.

Ca aura comme un gout de Ligue 1 !!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×