Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

De toute façon, Kartoch l'a dit. Les Marseillais ils sont dopés et ultra favorisés. Et vous, vous le savez.

 

Tu m'as mis le doute la dernière fois en me rappelant qu'on était trop chauvin et que l'on tapait sans raison sur ces pauvres sardines. Alors j'ai maté : Marseille-Lorient

 

Le joueur du match

VALBUENA : Un but, une passe décisive et une activité très intéressante. Son bilan aurait pu être parfait mais comment ne pas parler de cette grossière simulation en fin de match. Sur le coup, il entraîne l’expulsion de Romao avant de donner un caviar à Cheyrou.

 

Et voilà quoi ! ! Toujours ce foutu sentiment de favoritisme qui plane :Invision-Board-France-596:

 

Pas besoin de dopage...il suffit d'une erreur "humaine" :Invision-Board-France-558: avec une dernière expulsion inadmissible...désolé, je ne suis pas prêt de changer d'avis...

 

Et que va faire la commission "d'éthique" qui nous avait pété les glaouis avec l'histoire de Micoud à l'époque ? Vu que c'est les sardines, rien sûrement...j'attends de voir hein?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le oeme/Bordeaux récent, il me semble que Valbuena avait déjà tenté le coup dans notre surface et qu'heureusement l'arbitre avait bien vu et donc sanctionné d'un carton jaune Valbuena, alors qu'il y avait sans doute recherche de pénalty.

 

Lolo appelait ça des "faits de jeu" et que ça se compensait ... et tout et tout ... ce ne doit pas être l'avis de C.Gourcuff.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×