Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

pas à chier

la méme compo que contre caen et nancy

y'a un coup à faire là bas et jle sens bieeeeen

:+1: moi aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qui justifie l'absence de notre meilleur buteur ? T'es amoureux de Modeste ou bien ? Notre schéma des deux dernières victoires est plutôt bien quand nos attaquants font leur travail défensif..pis on ne change pas une équipe qui gagne même si c'est Marseille en face. On doit y aller pour gagner. Comme tu dis, tant pis si on perd tant qu'on fait tout pour gagner. Là, je trouve tes schémas bien inoffensifs.

 

 

pourquoi ? car pour moi dabord il faut renforcer le milieux def sinon on vas exploser physiquement et donc on sera obligé de se passer d'un attaquant et changer de tactique ...

 

ya pas d'autres soluces...aller là bas avec la même compo que Nancy serait envoyer Nguemo et la defense à l'abattoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi jouer avec la même compo tout en reculant d'un cran en les attendant et en jouant les contres rapidement. Saivet et MB ont montré qu'ils étaient capables de défendre en revenant bien se placer. Et niveau contres, avec Bellion, Gouffran et les deux ailiers, ça peut aller vite.

 

Le défi physique risque de pencher en faveur de l'OM avec M'Bia, Diarra, Diawara notamment, donc répondons par la technique, la vivacité et la vitesse pour les perturber !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ? car pour moi dabord il faut renforcer le milieux def sinon on vas exploser physiquement et donc on sera obligé de se passer d'un attaquant et changer de tactique ...

 

ya pas d'autres soluces...aller là bas avec la même compo que Nancy serait envoyer Nguemo et la defense à l'abattoir !

à la 8eme journée, on a joué avec n guemo et sané en mdf...et une seule pointe : diabaté

resultat 3-1 pour Lyon

a verifier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y aura forcément avec cet oeme de Deschamps, un énorme défi physique et ce quel que soit l'engagement des oémiens demain soir en league du fric. Le tout est de ne pas s'énerver, de laisser l'arbitre faire son boulot et ne pas perdre d'un coup les qualités de jeu, inculquées par Gillot.

 

Changer le systéme pour revenir à ce 4/2/3/1 soit disant sécurisé, mais qui permet à l'adversaire de peser sur la défense Girondine. Non, j'estime qu'il faut rester dans le même schéma, avec autant de solidarité et de respect des consignes, que durant les deux derniers matchs.

 

Y aller pour gagner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ -1 revenir en arrière ne servirait à rien il faut remettre la même équipe et leur demander une grande solidarité pendant 93 voir 95 minutes et si nous revenons avec 1 point je prends de suite ....si on peut faire un hold -up c 'est encore mieux mais je ne crois pas qu'il faut changer de notre 4-4-2 contre les sardines

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que je vois bien l'OM se prendre une claque à Dortmund qui est bien plus fort que Marseille et qui a envie d'une revanche plus que tout au monde .... Marseille sera prenable le week end prochain, aprés son élimination pour les 8° de la LDC !

je trouve que c'est toujours compliqué à dire

c'est évident s'ils devaient être éliminés ils peuvent prendre un coup au moral

mais ils peuvent vouloir aussi se servir de nous pour réagir et oublier l'élimination

Share this post


Link to post
Share on other sites

sacp un peu d'accord avec toi mais il seront usés !

après a nous d'en profiter ,moi je vois une victoire et avec la maitrise pourquoi avec leur défense,je pense que Gillot va procéder a la même tactique ,marquer vite ,ne pas lancer de long ballon ,ils sont très grands ,donc faire des passes courte ,rapide ,là il seront encore plus usés a force de courir ,le diarra ou diawara ça va lâcher !

maintenant il va falloir peut être le retour de Chalmé si disponible ,parce que Sané ,oui peut tenir la place face a Nancy mais face aux sardines ???

rémy ,ayew et l'autre valbuena c'est rapide ,sans eux il y a rien donc il faut les bloquer ,parce que je vois pas mbia diarra ou l'autre qui se croie déjà comme un marseillais "le bretons" faire un truc a la messi,après pour rémi et les deux autres ,il y a le henirique, lui il va s'en charger ,c'est sur il va se faire peut être un peu humilier mais ensuite il va se mettre en mode sécateur et on aura surement le droit en fin de match s'il se prends pas un rouge LOL a une échappée a la ronaldihno !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les sardines jouent demain soir en LDC un match décisif, peut-être vont-ils y laisser des plumes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, on n'est pas assez solide derrière pour jouer en 4-5-1 et procéder en contre. Restons en 4-4-2 avec la même équipe, esperons un coup de chance de Gouffran (voir Bellion ou Henrque) car sur le match de Nancy, même si son match était assez pathétique (à Gouffran), il a faillit marquer un but en seconde.

 

Il faudra juste que Bellion et Gouffran et Plasil jouent plus bas et bien serrer les lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le casse tête pour Gillot doit être de savoir quel 2nd attaquant aligner car je pense qu'il va reconduire son 442 presque à l'identique. Gouffran semble indiscutable, mais quid de Bellion, Diabaté ou Modeste ? Je pense que ce sera Diabaté / Gouffran car la grande carcasse sera utile en pivot alors que Bellion me semble encore trop léger physiquement pour les brutasses d'en face....Pour Modeste, il attendra la Cdf

 

De toute façon, soyons réaliste : L'objectif maintien est équivalent à 22 pts a la trêve, et les 3 points restants ce n'est pas à Marseille que nous avons le plus de chance de les prendre. Après si on gagne... on pourra nourrir peut être plus d'ambitions , au moins des regrets :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté il a la taille mais Bellion est plus rapide et plus technique que lui il peut les gêner davantage .....mais pour ça il faut pas balancer des grands ballons devant .Bien que de la tête il en prend pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest La Grive
Diabaté il a la taille mais Bellion est plus rapide et plus technique que lui il peut les gêner davantage .....mais pour ça il faut pas balancer des grands ballons devant .Bien que de la tête il en prend pas mal.

je suis d accord ! moi je mettrais bellion gouffran devant pour rester sur la bonne dynamique affichée en attaque ! Car le grand cigalut c est même pas sûr qu avec souley dans son dos il fasse une seule déviation et en plus il est maladroit comme c est pas permis devant le but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh contraire moi je suis pour une attaque Gouffran-Béllion ,ça va apporter de la vitesse,et sur les côtés il y aura de la percussion ,les défenseur de L'OM sont grand ,il y en a qui sont rapide mais ils sont très limité techniquement ,donc un avantage pour nous ensuite ,faire rentré Modeste en seconde période ,Diabaté n'apporte rien ,il faut des faute inutile,moi je joueur que j'aurais bien voulu c'est Sala ,il est puissant ,rapide,un finisseur et bon en un contre un il aurait pu faire très mal a cette défense pour le seul grand a pouvoir embêter cette défense !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×