Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Bin........ça réduit les possibilités de compo ça...

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...me-rechute.html

 

on alors on rapelle Krycho pour aider le milieux !!!

 

Je vais étonner, mais sur ses derniéres prestations, je préfére Sané à Chalmé et Henrique semble être capable de bien seconder Planus.

 

D'autant plus qu'ensuite sur les coups de pieds arrêtés, son métre 92 sera très interessant, que ce soit défensivement ou offensivement, face aux grands et forts oemiens.

 

Dommage que ce soit sur Orange (même pas le grand match Canal +), je ne verrais donc pas le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais étonner, mais sur ses derniéres prestations, je préfére Sané à Chalmé et Henrique semble être capable de bien seconder Planus.

 

D'autant plus qu'ensuite sur les coups de pieds arrêtés, son métre 92 sera très interessant, que ce soit défensivement ou offensivement, face aux grands et forts oemiens.

Dommage que ce soit sur Orange (même pas le grand match Canal +), je ne verrais donc pas le match.

 

 

mwè...il vas falloir que je trouve un bar qui le passe du coté de Talence voire sur BX....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match contre l'Ohème, c'est toujours particulier, pour les joueurs actuels, je sais pas, mais pour bon nombre de supporters c'est l'un des matchs à ne surtout pas perdre. On a tous dans notre entourage un casse-burnes qui est né à Orléans (par exemple) et qui supporte l'OM parce que c'est L'OM; Et après une défaite contre eux c'est 3 semaines de misère minimum quand on a le malheur de le croiser. Alors un nul ce serait vraiment pas mal et au vu du match contre Nancy et étant donné le match de champion's de Marseille ce soir où ils vont devoir se dépouiller, pourquoi pas un petit hold-up qui égaierait un peu une année 2011 désastreuse!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça serait triste si une rencontre contre marseille ils ne trouvent pas de motivation

 

Comme l'an dernier, où l'équipe avait été nullissime, face à un OM pourtant bien moyen et très prenable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mwè...il vas falloir que je trouve un bar qui le passe du coté de Talence voire sur BX....

 

 

Le stream sera sûrement actif vu que c'est l'OM ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le stream sera sûrement actif vu que c'est l'OM ...

 

 

wè mais quand c'est sur Orange , même les streams sont dur à pécho....(raison de plus que la limite sera vite atteinte sur Justin avec les supp des chèvres...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè mais quand c'est sur Orange , même les streams sont dur à pécho....(raison de plus que la limite sera vite atteinte sur Justin avec les supp des chèvres...)

 

 

Bof, je trouve pas et puis Justin, ça fait un paquet de temps que j'ai laissé tomber, il y a d'autres moyens.

 

Bref, vivement Al jazeera ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè mais quand c'est sur Orange , même les streams sont dur à pécho....(raison de plus que la limite sera vite atteinte sur Justin avec les supp des chèvres...)

 

 

Essaie avec MYP2P - SportLemon ou tvoo.eu

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh contraire moi je suis pour une attaque Gouffran-Béllion ,ça va apporter de la vitesse,et sur les côtés il y aura de la percussion ,les défenseur de L'OM sont grand ,il y en a qui sont rapide mais ils sont très limité techniquement ,donc un avantage pour nous ensuite ,faire rentré Modeste en seconde période ,Diabaté n'apporte rien ,il faut des faute inutile,moi je joueur que j'aurais bien voulu c'est Sala ,il est puissant ,rapide,un finisseur et bon en un contre un il aurait pu faire très mal a cette défense pour le seul grand a pouvoir embêter cette défense !

Je pense que Bellion est sur le moment meilleur que Diabaté et Modeste.

J'ai eu l''impression qu'il jouait toujours juste et surtout était souvent bien placé.

Rapide et plus technique que les deux blacks, je pense qu'il voudra prouver face à l'om.

 

------------------------CARRASSO-------------------------------

 

SANE---------HENRIQUE---------PLANUS-------TREMOULINAS

 

--------------------PLASIL-------NGUEMO-----------------------

 

SAIVET-------------------------------------------------M.BELLAY

 

----------------GOUFFRAN-------BELLION-----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai tout ça dans mes favoris avec quelques uns en plus dont celui là qui devrait être pas mal !

 

http://www.foot-entre-amis.com/pages/live-sport/live-3.html

 

on verra ça samedi !

 

 

Ouaip, celui-ci, je l'avais dimanche, pas mal.

 

Mais bon, d'un match à l'autre, ça change. Je dois avoir une quinzaine de liens pour retrouver le bon (et en français de préférence).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, je trouve pas et puis Justin, ça fait un paquet de temps que j'ai laissé tomber, il y a d'autres moyens.

 

Bref, vivement Al jazeera ...

 

C'est un autre sujet, mais qui va vite devenir d'actualité pour ... nos portefeuilles. En effet, entre Canal + qui retransmettra moins de matchs et les deux nouvelles chaines que Bietri va lancer, il va falloir sans doute payer plus.

 

Pas sur d'ailleurs que le groupe Canal + conserve sa branche Foot+.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un autre sujet, mais qui va vite devenir d'actualité pour ... nos portefeuilles. En effet, entre Canal + qui retransmettra moins de matchs et les deux nouvelles chaines que Bietri va lancer, il va falloir sans doute payer plus.

 

Pas sur d'ailleurs que le groupe Canal + conserve sa branche Foot+.

 

 

M'en fou, j'ai pas Foot+, ni C+ d'ailleurs.

 

Moi, je veux que l'on puisse payer pour le match que l'on souhaite voir. Un peu comme les matchs de LDC via le site de l'UEFA. J'aime bien le système, quand le FCGB y était, c'était bien plus simple avec une excellente qualité.

 

Bon, c'était un peu cher (6,5€ de mémoire). Pour de la L1, 4-5€ me semble sympathique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'en fou, j'ai pas Foot+, ni C+ d'ailleurs.

 

Moi, je veux que l'on puisse payer pour le match que l'on souhaite voir. Un peu comme les matchs de LDC via le site de l'UEFA. J'aime bien le système, quand le FCGB y était, c'était bien plus simple avec une excellente qualité.

 

Bon, c'était un peu cher (6,5€ de mémoire). Pour de la L1, 4-5€ me semble sympathique.

 

Bien sur, ce serait presque l'idéal. mais nous vivons à l'heure du foot business, un maximum de marges, pour un minimum de vraie qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×