Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Je vais étonner, mais sur ses derniéres prestations, je préfére Sané à Chalmé et Henrique semble être capable de bien seconder Planus.

 

D'autant plus qu'ensuite sur les coups de pieds arrêtés, son métre 92 sera très interessant, que ce soit défensivement ou offensivement, face aux grands et forts oemiens.

 

Dommage que ce soit sur Orange (même pas le grand match Canal +), je ne verrais donc pas le match.

 

Qu'un OM-Bordeaux ne fasse plus la une des matchs de C+, ça craint quand même ! A la place, on a droit à un Lorient-Lyon !

 

Les valeurs se perdent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais étonner, mais sur ses derniéres prestations, je préfére Sané à Chalmé et Henrique semble être capable de bien seconder Planus.

 

D'autant plus qu'ensuite sur les coups de pieds arrêtés, son métre 92 sera très interessant, que ce soit défensivement ou offensivement, face aux grands et forts oemiens.

 

Dommage que ce soit sur Orange (même pas le grand match Canal +), je ne verrais donc pas le match.

ça pour étonner tu étonnes. Tu devrais revoir les images de dijon, peut être que cela te permettra de voir la différence entre le rouquin et l'asperge.

Lors de la première période du premier, pas une seule fois son ailier a pu centrer.

Lors de la seconde période, Sané s'est fait ni plus ni moins baladé.

Et bien sûr offensivement, il n y a pas photo non plus.

 

Face à nancy, cela ne pose pas trop de problèmes de ne passer que par le coté gauche. Mais face à marseille, ne pas pouvoir varier les offensives pourrait être très problématique.

 

Après que Henrique assure plus que ciani au centre, c'est assez clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match contre l'Ohème, c'est toujours particulier, pour les joueurs actuels, je sais pas, mais pour bon nombre de supporters c'est l'un des matchs à ne surtout pas perdre. On a tous dans notre entourage un casse-burnes qui est né à Orléans (par exemple) et qui supporte l'OM parce que c'est L'OM; Et après une défaite contre eux c'est 3 semaines de misère minimum quand on a le malheur de le croiser. Alors un nul ce serait vraiment pas mal et au vu du match contre Nancy et étant donné le match de champion's de Marseille ce soir où ils vont devoir se dépouiller, pourquoi pas un petit hold-up qui égaierait un peu une année 2011 désastreuse!!!!!!

 

C'est notre classico au même titre qu'un OM-PSG. Si on va faire un résultat là-bas, je peux vous dire qu'au coeur des supporters ça mettra un sacré baume au vu de la saison que l'on vit !

 

Je pense que comme cela a été dit plusieurs fois, il faut reconduire le onze précédent. Face au physique marseillais, il faudra répondre présent (contrairement aux parisiens qui se sont faits marcher dessus), mais intelligemment par un jeu basé sur la vivacité, le soutien permanent, le démarquage. Si possible en génant dès que possible la relance marseillaise et en les obligeant à procéder par de longs ballons. Si on arrive à couper la liaison entre leur milieu et leurs attaquants, ce sera jouable. Peut-être ne faut-il pas y aller en étant trop timoré, et plutot jouer ce match avec le soucis de ramener 3 pts, bien sûr sans attaquer de manière inconsidérée, mais ne pas subir en permanence. Jouer l'esquive...

 

En tout cas, ça va nous permettre d'en savoir un peu plus sur le renouveau de l'équipe, savoir si il y a un progrès significatif dans l'amélioration des performances.

 

Depuis deux matchs, on a vu du mieux dans le comportement des joueurs, bcp plus de liant collectif, des passes qui arrivent bien dans les pieds, des enchainements plus fluides, plus rapides; incontestablement de la qualité dans les prestations.

 

Et puis, on a le sentiment que les mouches ont changé d'âne...

Un but sur la 1ere occas' au bout de 16', avec un poteau qui renvoie le ballon favorablement suite à un tir d'un joueur qui était aux oubliettes (Bellion), un joueur qui était à la cave et qui met un but (Henrique), un joueur adverse qui mange la feuille à la 44e...

Ce n'est plus le Père Noël, c'est l'EuroMillion !

Certes, notre équipe était pitoyable, mais en plus à chaque fois qu'elle était en passe de sortir la tête de la cocotte, le destin lui refermait le couvercle sur la tronche...

J'espère enfin que le bout du tunnel est là, et qu'enfin une bonne fois pour toute, le sort va arréter de s'acharner sur les Marines et Blancs !

 

Samedi, il faut écailler les Sardines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'un OM-Bordeaux ne fasse plus la une des matchs de C+, ça craint quand même ! A la place, on a droit à un Lorient-Lyon !

 

Les valeurs se perdent !

et en plus de pas nous avoir pris pour jouer le dimanche soir me fait louper la première mi-temps de real-barça

par contre le match retour obligé qu'on soit diffusé le dimanche je n'imagine pas qu'un bordeaux OM ne soit pas diffusé une seule fois dans la saison le dimanche soir surtout que le match à chaban delmas je pense est celui qui intéresse le plus canal du fait qu'il y a ce suspens est ce que les sardines vont enfin mettre un terme à cette énorme série sans gagner une seule fois à bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mandanda, Nkoulou, Diawara, Diarra, Mbia, la garde "Africaine" (dont les deux ex Girondins, que DD voulait depuis son arrivée à oeme) à plus de 1 m 90 et 90 kgs de moyenne et qui fait peur, tout en permettant aux offensifs oemiens d'aller, tranquilles, de l'avant. Pas du foot léché, du solide, du lourd, avec un maximum d'engagement.

 

Voilà le paysage dressé. Avons nous la capacilté de contourner, de jouer vite à une touche de balle et de passer ce systéme défensif ? Nous allons savoir.

 

Mais surtout pas de vilaines blessures.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mandanda, Nkoulou, Diawara, Diarra, Mbia, la garde "Africaine" (dont les deux ex Girondins, que DD voulait depuis son arrivée à oeme) à plus de 1 m 90 et 90 kgs de moyenne et qui fait peur, tout en permettant aux offensifs oemiens d'aller, tranquilles, de l'avant. Pas du foot léché, du solide, du lourd, avec un maximum d'engagement.

 

Voilà le paysage dressé. Avons nous la capacilté de contourner, de jouer vite à une touche de balle et de passer ce systéme défensif ? Nous allons savoir.

 

Mais surtout pas de vilaines blessures.

 

 

en clair , si on renforce pas le milieux , on vas se prendre l'impact physique , ça vas subir pendant 20mn avant d'exploser en vol !!! 3-0 pour les chèvres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les Girondins arrivent à faire douter les olympiens, ils ont toutes leurs chances. Quand Marseille marque dans la première demi-heure, invariablement ils gagnent. S'ils ne marquent pas ou qu'ils s'en prennent un invariablement ils perdent (comme contre Rennes ou Olympiakos). On a l'impression que quand ça tourne bien pour eux, ils se croient protégés par les dieux du foot et que quand ça tourne mal ils ne se font pas confiance mutuellement pour redresser la situation.

A la limite le fait que le match se déroule un samedi, c'est plutôt un mal pour un bien car cela leur laisse moins de temps pour récupérer et ils ont donc une excuse toute trouvée au cas où ça tournerait mal pour eux. Espérons que Diarra et Diawara ne nous sorte pas un gros match, animés qu'il sont de rancoeur et de ressentiment contre notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en clair , si on renforce pas le milieux , on vas se prendre l'impact physique , ça vas subir pendant 20mn avant d'exploser en vol !!! 3-0 pour les chèvres ...

Eh oh doucement y en a qui ont un peu d'espoir!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en clair , si on renforce pas le milieux , on vas se prendre l'impact physique , ça vas subir pendant 20mn avant d'exploser en vol !!! 3-0 pour les chèvres ...

Tu penses reellement que GPM qui balance des parpaings a tour de tete ca va te permettre de pas subir??

Ou alors tu places plasil derriere GPM et nguemo pour orienter le jeu sans subir trop d impact?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les sardines après ce qu'ils vont prendre ce soir ...ils vont être à la rue donc il faut en profiter et puis les défis physiques c 'est valable contre des équipe qui joue à la passe à 10....pas si on joue juste et vite.

ALLEZ BORDEAUX...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bordel d'allemands qui servent à rien

on va se taper un om avec le moral à 100% qui va vouloir féter sa qualif

 

ils ont intéret à ce bouger j'ai pas envi d'étre le cadeau pour féter les 8éme

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils doivent jamais le gagner ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi j'ai vu à moitié mon lien bugait trop --'

Parce que déjà avec 2 buts encaissés OM s'en sort très très bien

Et 1er but que marque OM à la dernière seconde de la 1ère mi-temps = 1ère occasion

Et ensuite 2ème occasion pour OM sur 1 corner à la 85ème min ils égalisent 2-2 et ensuite ils marquent le but de la victoire à la 87ème min avec 1 occasion entre le second but et le dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites

bouffés en première mi-temps , dortmund a une balle de 3-0 ... Mbia peut prendre un rouge sur le penalty , à la suite du quel le blessé et capitaine sort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×