Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

je pense donc que c'est un joueur réellement sur-côté... très moyen dans les un contre un défensifs et qui ne centre quasiment jamais en 1ère intention...

Ca vient pas mal du positionnement de tresh qui lui ne s encombre de rien, il monte et hier il oubliait de redescendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano bénéficie d'une côte d'amour auprès des commentateurs tv (et des forumers aussi) qui m'échappe...

 

On s'est tapé du Chalmé puis Sané arrière droit pendant 1 ans et demi. C'est clair que l'arrivée de Mariano a été une révolution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca vient pas mal du positionnement de tresh qui lui ne s encombre de rien, il monte et hier il oubliait de redescendre

 

non mais je veux bien que tu en veuilles à Trémoulinas mais je vois pas bien en quoi son manque de repli défensif fait que Mariano ne centre pas ???!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano bénéficie d'une côte d'amour auprès des commentateurs tv (et des forumers aussi) qui m'échappe...

 

enfin si, je comprends un peu pourquoi : il faut bien trouver des raisons au redressement de Bordeaux...du coup l'argument Obraniak/Mariano revient toujours sur le tapis !

 

je pense donc que c'est un joueur réellement sur-côté... très moyen dans les un contre un défensifs et qui ne centre quasiment jamais en 1ère intention...

 

 

Ca vient pas mal du positionnement de tresh qui lui ne s encombre de rien, il monte et hier il oubliait de redescendre

Vous faites un concours de mauvaise foi ?

 

Moi, Mariano, je le trouve pas mal, il a l'air assez solide défensivement et d'avoir du gaz pour attaquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais je veux bien que tu en veuilles à Trémoulinas mais je vois pas bien en quoi son manque de repli défensif fait que Mariano ne centre pas ???!!!

Des que la balle est récupérée tresh reprend son positionnement d'aillier où que soit la balle, et le mariano qu' a pas l'air d'avoir la moindre influence dans le groupe se retrouve le cul entre deux chaises - trop avancé ou pas assez- meme quand la balle est de son coté, et quand c'est obraniak devant lui il sait qu'il va courrir dans le vide parce qu'il lui donnera pas la balle

 

non mais je veux bien que tu en veuilles à Trémoulinas mais je vois pas bien en quoi son manque de repli défensif fait que Mariano ne centre pas ???!!!

sur le coup c'est pas le fait qu'il redescende pas qui est problématique mais qu'il soit systématiquement devant à gauche qui empeche la montée à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un autre côté rien n'empêche l'équipe de jouer à droite...

 

Mais peut-être qu'ils ont plus confiance en Trémou plutôt qu'en Mariano, pour des motifs d'ailleurs que je trouve plutôt justifiés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans vos excellentes remarques, n'oubliez pas l'important rôle des consignes du coach. Et elles évoluent en cours de match, suivant les points forts de l'adversaire et l'évolution du score.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté rien n'empêche l'équipe de jouer à droite...

 

Mais peut-être qu'ils ont plus confiance en Trémou plutôt qu'en Mariano, pour des motifs d'ailleurs que je trouve plutôt justifiés...

 

exactement...

 

offensivement, Mariano est à des kilomètres du niveau de Tresh...

problème de confiance...langue pas encore maitrisée...je ne sais pas...

 

toujours est-il qu'il fait rarement de différences sur son côté...et en 1 contre 1 il ne déborde quasiment jamais mais cherche plutôt à repiquer dans l'axe !!???

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté rien n'empêche l'équipe de jouer à droite...

 

Mais peut-être qu'ils ont plus confiance en Trémou plutôt qu'en Mariano, pour des motifs d'ailleurs que je trouve plutôt justifiés...

Oui mais est ce que ca vient d un probleme de positionnement - du sien ou de celui de tresh - de la confiance -en lui ou celle de ses partenaires devant obraniak sur le match de diamanche il n a pas joué pareil à droite et a gauche- des possibilités? qui a vu nmb aller vers le poteau de corner droit pour deborder?

Apres il semble avoir moins d energie que lors de son arrivée... qu il n est pas exempt de faute defensive et qu'il a une sale manie effectivement a essayer de repiquer au centre

 

offensivement, Mariano est à des kilomètres du niveau de Tresh...

problème de confiance...langue pas encore maitrisée...je ne sais pas...

Mouais entre la machine à centrer n importe ou et celui qui centre pas souvent je suis pas sur qu il y ait tant de difference que ca

pour le reste t es surement dans le vrai

 

Reste que je serai plus heureux si l 'équipe ne penchait pas aussi ouvertement à gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème aussi c'est qu'il manque de concurrence.

et le retour en grace de fbk??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais je veux bien que tu en veuilles à Trémoulinas mais je vois pas bien en quoi son manque de repli défensif fait que Mariano ne centre pas ???!!!

 

tactiquement, déjà de mon temps et encore et surtout aujourd'hui, la majorité des entraineurs donne pour consigne à leur latéraux de ne prendre le couloir que si le latéral-coéquipier opposé ne le prend pas.

 

Mariano se projette moins et donc centre moins parce que Trémoulinas se projette bcp.

 

maintenant si la question est ''pourquoi quand Mariano se projette il centre moins que le Trémoulinas projetté B) ?'' alors 1ere réponse : envoie des preuves d'abord !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté rien n'empêche l'équipe de jouer à droite...

 

Mais peut-être qu'ils ont plus confiance en Trémou plutôt qu'en Mariano, pour des motifs d'ailleurs que je trouve plutôt justifiés...

 

 

Le jeu penche à gauche depuis plus d'une décennie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mariano je l'aime bien moi, défensivement sérieux avec plusieurs montés et quelque fois des frappes... bref je comprends pas pourquoi certains le critiquent !

 

c'est pas un trémoulinas bis à centrer à chaque fois qu'il déborde, franchement combien de fois benoit balance des centres en bois sans lever la tête, il lui arrive même de centrer sans qu'il n'y ait personne au centre !

 

de tout façon c'est pas un mongolien, il respecte les consignes de gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeu penche à gauche depuis plus d'une décennie.

 

c 'est normal ....c 'est la mode ...rien que du normal.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×