Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Guest Altharian
mariano je l'aime bien moi, défensivement sérieux avec plusieurs montés et quelque fois des frappes... bref je comprends pas pourquoi certains le critiquent !

 

c'est pas un trémoulinas bis à centrer à chaque fois qu'il déborde, franchement combien de fois benoit balance des centres en bois sans lever la tête, il lui arrive même de centrer sans qu'il n'y ait personne au centre !

 

de tout façon c'est pas un mongolien, il respecte les consignes de gillot.

Moi je le trouve peu rassurant défensivement et pas décisif offensivement.

 

En fait à part ses accélérations dans le couloir, il ne nous apporte pas grand chose pour le moment. S'il pouvait tenir son rôle dans les deux surfaces de réparation, il serait top

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le trouve peu rassurant défensivement et pas décisif offensivement.

 

En fait à part ses accélérations dans le couloir, il ne nous apporte pas grand chose pour le moment. S'il pouvait tenir son rôle dans les deux surfaces de réparation, il serait top

 

 

bah depuis janvier on s'est pas pris de but de son côté si?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au hasard, Dijon, Nice l'an dernier (quoique, j'ai un doute sur la présence Chalmé ce soir là).

Et je pense qu'on peut en trouver d'autres.

M'enfin, c'est pas lui que je blâmerais le plus facilement, donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le trouve peu rassurant défensivement et pas décisif offensivement.

 

En fait à part ses accélérations dans le couloir, il ne nous apporte pas grand chose pour le moment. S'il pouvait tenir son rôle dans les deux surfaces de réparation, il serait top

En plus ca remettrait de la pression sur les prestations de tresh ce qui ne lui ferait pas de mal au capitaine de soiree

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au hasard, Dijon, Nice l'an dernier (quoique, j'ai un doute sur la présence Chalmé ce soir là).

Et je pense qu'on peut en trouver d'autres.

M'enfin, c'est pas lui que je blâmerais le plus facilement, donc...

 

contre dijon c'était un peu la faute de tout le monde.

 

et nice non, penalty provoqué par ciani et le 2éme c'est un mauvais alignement de planus. et les deux viennent du côté gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre dijon c'était un peu la faute de tout le monde.

 

et nice non, penalty provoqué par ciani et le 2éme c'est un mauvais alignement de planus. et les deux viennent du côté gauche.

 

D'ou mon souhait et depuis très longtemps, d'avoir un bon défenseur central gaucher. Et ça ne court pas les rues.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ou mon souhait et depuis très longtemps, d'avoir un bon défenseur central gaucher. Et ça ne court pas les rues.

Et pas de remise en cause de l apport defensif de trEsh?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pas de remise en cause de l apport defensif de trEsh?

 

Aucun effectivement, la meilleure défense étant l'attaque et le rôle des milieux et attaquants étant de compenser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun effectivement, la meilleure défense étant l'attaque et le rôle des milieux et attaquants étant de compenser.

Mouais je vois pas trop comment on peut reprocher plus des trucs à l un qu ' à l autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais je vois pas trop comment on peut reprocher plus des trucs à l un qu ' à l autre...

 

Pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2250 minutes de jeu sur 2250 possibles depuis son arrivée. Faut croire qu'il est quand même pas trop mauvais..

 

Cela dit, pas une passe décisive ni un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2250 minutes de jeu sur 2250 possibles depuis son arrivée. Faut croire qu'il est quand même pas trop mauvais..

 

Cela dit, pas une passe décisive ni un but.

oui mais a l'origine de beaucoups de buts !! Et moi je l'aime beaucoup mais des gens qui ne l'aiment pas te diront que ya personne d'autre a son poste a part chalmé qui est cramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, enfin décisif, il faut qu'il poursuive ainsi car il fait du bien lorsqu'il est dans un bon jour

 

A voir contre plus gros cependant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, enfin décisif, il faut qu'il poursuive ainsi car il fait du bien lorsqu'il est dans un bon jour

 

A voir contre plus gros cependant...

Son meilleur match pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×