Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Oui, enfin décisif, il faut qu'il poursuive ainsi car il fait du bien lorsqu'il est dans un bon jour

 

A voir contre plus gros cependant...

 

Tu l'as pas vu face au PSG ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent Joueur ce Mariano. Très bonne recrue ! (alléluia)

 

Puis personnellement, je ne l'ai jamais vu sous un mauvais jour comme certains disent ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force d'être titulaire 90 minutes par match et jouant tous les matchs, faut pourtant s'attendre à quelques matchs moins bons, voir à le perdresoit sur blessure soit pour un mauvais geste en retard à cause de la fatigue.

A 3-0 il aurait fallu le sortir les 20 dernières minutes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A force d'être titulaire 90 minutes par match et jouant tous les matchs, faut pourtant s'attendre à quelques matchs moins bons, voir à le perdresoit sur blessure soit pour un mauvais geste en retard à cause de la fatigue.

A 3-0 il aurait fallu le sortir les 20 dernières minutes

T es en train de dire que tu voulais voir 20 minutes de rouquemoute?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T es en train de dire que tu voulais voir 20 minutes de rouquemoute?? :Invision-Board-France-558:

 

Oui, plutôt que l'avoir plusieurs matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, plutôt que l'avoir plusieurs matchs

Bah le probleme c'est que jlo a prefere faire reposer tresh et plasil... et qu il avait quand meme bien prevu de voir sacko..

Reste aux postes de lateraux la releve se fait attendre j ai pas ete convaincu par l'apparition de poundge

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les remplaçants ne menacent pas tresh ou mariano pour le poste de titulaire.

Qu'ils puissent les faire souffler pour qu'ils durent, c'est déjà bien.

 

A ce rythme, pas sur que les intraveineuses de guarana suffiront pour le brésilien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A force d'être titulaire 90 minutes par match et jouant tous les matchs, faut pourtant s'attendre à quelques matchs moins bons, voir à le perdresoit sur blessure soit pour un mauvais geste en retard à cause de la fatigue.

A 3-0 il aurait fallu le sortir les 20 dernières minutes

 

enfin de la clairvoyance !

 

sans blague, les types qui le critiquent devraient comprendre que, ben, souvent il est bon et que, ben, parfois il est moins bon.

 

donc, oui, il y aura des matchs ou il passera à travers, pas la peine de s'exciter dessus.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que ce joueur courre aussi vite et aussi longtemps à la 90' qu'à la 1' minute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Passé a coté de son match hier, certes, mais je ne peux pas tolérer qu'on commence à douter de son niveau.

Il a été au top pendant un paquet de matches et il est autant responsable voire plus qu'Obra dans l'embellie girondine.

 

Rappel : En décembre dernier on avait tous envie de se pendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano est un bon joueur nul doute qu'il ne restera pas des lustres chez nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano est un bon joueur nul doute qu'il ne restera pas des lustres chez nous....

 

Espérons que ce ne sera pas l'été prochain !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible ce joueur ,quand il n'attaque pas il défends très bien ,on a fait une bonne affaire en l'achetant maintenant j'ai peur qu'il parte la saison prochaine ,Henrique va se barrer s'est quasi sur ,Jussié a mon avis lui aussi va partir il ne restera plus que lui en tant que brésiliens ,il va se sentir bien seul ..a moins qu'on recrute un compère ou un portugais..lol quoi que tant qu'il a sa femme et ces gosses c'est le principal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×