Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Plutot que de le mettre en Mod Je souhaiterais le voir remplacer nguemo dans un role mdf/percution dans l axe

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est rigolo de lire qu'on verra le vrai niveau de Mariano quand Trémoulinas sera parti...

 

pour l'instant, le type se réserve c'est ça ?

à moins qu'il ne se retienne de peur de déstabiliser l'équipe .

...

à moins qu'il soit tout simplement pas au niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est rigolo de lire qu'on verra le vrai niveau de Mariano quand Trémoulinas sera parti...

 

pour l'instant, le type se réserve c'est ça ?

à moins qu'il ne se retienne de peur de déstabiliser l'équipe .

...

à moins qu'il soit tout simplement pas au niveau ?

Pour moi, ça était un des meilleurs Gigis hier soir.

 

Encore une bonne frappe. On sent qu'il gagne en confiance et son but contre Chateauroux a du le conforter dans sa volonté d'être plus présent devant.

 

Une des rares satisfactions sur la durée comme recrue récente. Pas de blessure, pas de gros trou de régime, une progression régulière.

 

dommage que l'on arrive pas à dégoter des oiseaux comme cela plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est impérial aussi bien offensivement que défensivement depuis le début de l'année.

 

Espérons que cela dure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est impérial aussi bien offensivement que défensivement depuis le début de l'année.

 

Espérons que cela dure !

 

impérial carrément...

et ses centres, c'est du caviar en tube ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses centres sont pas mauvais du tout mais comment trouver le seul Gouffran au milieu de 4/5 parisiens..... Ils valent bien ceux de Trémoulinas qui centre 20 fois par match....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'apprécie beaucoup le jeu de Mariano : solide défensivement et présent offensivement. Il est de plus très régulier depuis son arrivée.

 

Par contre, il doit clairement progresser au niveau de centres, car il en réussit trop peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'apprécie beaucoup le jeu de Mariano : solide défensivement et présent offensivement. Il est de plus très régulier depuis son arrivée.

 

Par contre, il doit clairement progresser au niveau de centres, car il en réussit trop peu !

 

En même temps centrer pour centrer, on voit ce que ça donne sans attaquants de qualité devant.

 

Je préférerais qu'il tente sa chance plus souvent soit en frappant de loin (il a une belle patate), soit, couvert par un milieu, tenter de repiquer et de provoquer la défense centrale adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
impérial carrément...

et ses centres, c'est du caviar en tube ?

 

Je suppose qu'il doit être influencé par le fait qu'il n'y ait qu'un seul mec dans la surface..

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa blessure qui j'espère n'est pas grave arrive au plus mauvais moment ; élément indispensable à l'équipe !

Je le dis depuis longtemps. J'espère rien de grave car Faubert, ça va pas être la même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à force de tirer sur la corde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×