Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Ou les centres directement derrière le but. Quand il avait le ballon, j'ai des gars dans la tribune se protéger le visage !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert m'a régalé ce soir...

entre lui et FBK j'hésite un peu, éventuellement en milieu ? Un cierge que Mariano soit pas out trop longtemps d'un autre côté depuis un an il a du fire 90% des matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ok...j'ai rien dit sur Mariano...

 

 

sisi... tu vas en bouffer du Faubert....

 

 

allez entorse de la cheville on va dire 2/3 semaines voire 8 /10 si c'est la malléole niquée !

 

déjà le mois de fevrier s'annonce passionnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des nouvelles ?

Son indisponibilité ?

Merci

 

La derniére entorse connue c'est Obraniak. 2 mois d'arrêt. Mais ça peut être beaucoup plus court, suivant diagnostic.

 

On le sait, Mariano joue tout le temps, là au moins il y a Faubert, qui va prendre du temps de jeu. C'est au moins ça.

 

Sur ce qu'il a montré contre Ajaccio, Faubert a hélas besoin de récupérer beaucoup de temps de jeu et d'automatismes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça n'a pas l'air trop méchant !

 

http://www.girondins.com/mariano-entorse-c...lle-gauche.html

 

durée de son indisponibilité inconnue pour le moment !

 

Hum ... blessure qu'il s'est fait tout seul ... de fatigue donc. Ou de faux appui. Je n'aime pas ça.

 

Allez on rappelle Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum ... blessure qu'il s'est fait tout seul ... de fatigue donc. Ou de faux appui. Je n'aime pas ça.

 

Allez on rappelle Chalmé.

 

 

Non...de fatigue , c'est une fracture !

 

là il est mal retombé , sa cheville à tourné , entorse épicétout ...! Chalmé on à pas le n° !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non...de fatigue , c'est une fracture !

 

là il est mal retombé , sa cheville à tourné , entorse épicétout ...! Chalmé on à pas le n° !

Faudrait demander à I Muvrini!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

SO nous apprend ce matin que Mariano était sorti en cours de match contre Benfica car blessé à une cuisse .

Share this post


Link to post
Share on other sites
SO nous apprend ce matin que Mariano était sorti en cours de match contre Benfica car blessé à une cuisse .

 

Mais n'a t'il d'ailleurs pas joué encore blessé, depuis sa reprise ? Je me pose la même question pour Rolan.

 

Il y avait un tel besoin de sang frais et surtout de remplacement de Faubert, lui aussi sans doute pas remis tout à fait de sa premiére blessure.

 

Voilà qui explique l'entrée de Ben K, poste pour poste, alors qu'on pouvait l'espérer en milieu offensif droit.

 

Contre TFC, au pire des pire, on pourrait donc revoir Sané en latéral droit.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais n'a t'il d'ailleurs pas joué encore blessé, depuis sa reprise ? Je me pose la même question pour Rolan.

 

Il y avait un tel besoin de sang frais et surtout de remplacement de Faubert, lui aussi sans doute pas remis tout à fait de sa premiére blessure.

 

Voilà qui explique l'entrée de Ben K, poste pour poste, alors qu'on pouvait l'espérer en milieu offensif droit.

 

Contre TFC, au pire des pire, on pourrait donc revoir Sané en latéral droit.

 

ça semble pas trop grave ! clair c'est que pour sa reprise Mariano manquait d'une semaine d'entrainement et de foncier pour être au top !!

SO le donne partant pour Toulouse avec par contre le retour de Planus (ou Marange ) à coté de Carlos et Sané en 6 !

 

Gillot à aussi déclaré qu'il y aurait bcp moins de roulement d'effectif après la reprise de trève internationale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×