Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

il est blessé ou c'est un choix tactique ?

 

Sur C+ sport, ils supputaient la blessure. Mais ça peut aussi être un choix tactique, histoire de faire entrer plus de vrais offensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est blessé ou c'est un choix tactique ?

Et sur Bein, réaction de Gillot à la mi-temps : "Il est blessé."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sur Bein, réaction de Gillot à la mi-temps : "Il est blessé."

 

 

J'étais sur Bein et j'ai pas entendu ! c'est vrai qu'a la mi-temps je suis passé sur le forum !

 

on sais pas comment il est blessé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais sur Bein et j'ai pas entendu ! c'est vrai qu'a la mi-temps je suis passé sur le forum !

 

on sais pas comment il est blessé ?

Peut être en tapant sur la tronche d'un coéquipier. On pourrait lui pardonner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que cette année faut se poser de bonne question sois sur la qualité du staff médical sois sur la santé de verre de notre effectif car on a jamais eu autant de blesse depuis bien longtemps alors que ça arrête pas cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que cette année faut se poser de bonne question sois sur la qualité du staff médical sois sur la santé de verre de notre effectif car on a jamais eu autant de blesse depuis bien longtemps alors que ça arrête pas cette année

 

t'as fait le calcul du nombre de matchs enchainés?

1 saison brésilienne + 1/2 saison bordelaise (quasiment sans coupure) + depuis le début de saison non stop

Dans son cas, ce n'est pas le staff médical qui est en cause.

on était quelques uns à prévenir depuis fin 2012.

en plus dans une équipe qui sollicite ses défenseurs tout en leur demandant de se projeter vers l'avant faute d'alternatives offensives.

je pensais qu'il aurait "pété" plus tôt.

En espérant que sa récupération soit aussi bonne que son endurance.

 

Qu'il se repose jusqu'à la reprise des entrainements la saison prochaine.

En plus, il ne manquera pas, selon certains

dans son état, même avant blessure, bien d'accord

Mvp girondin l'an prochain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as fait le calcul du nombre de matchs enchainés?

1 saison brésilienne + 1/2 saison bordelaise (quasiment sans coupure) + depuis le début de saison non stop

Dans son cas, ce n'est pas le staff médical qui est en cause.

on était quelques uns à prévenir depuis fin 2012.

en plus dans une équipe qui sollicite ses défenseurs tout en leur demandant de se projeter vers l'avant faute d'alternatives offensives.

je pensais qu'il aurait "pété" plus tôt.

En espérant que sa récupération soit aussi bonne que son endurance.

 

Qu'il se repose jusqu'à la reprise des entrainements la saison prochaine.

En plus, il ne manquera pas, selon certains

dans son état, même avant blessure, bien d'accord

Mvp girondin l'an prochain

 

Oui, je te rejoins assez !

 

J'étais loin, très loin même d'être convaincu par ce joueur à ses débuts !

 

Aujourd'hui, on sait de toute façon qu'il sera meilleur que Faubert (plus une solution de repli qu'autre chose) sur la durée !

 

Et j'aime bien ses montées !

 

Franchement pas la pire arrivée dont on ait à se plaindre !

 

D'ailleurs, mon équipe pour la saison prochaine, fantasmée et basée sur des joueurs du cru, puisque les chers/moins chers nous sont inaccessibles, et que ceux que l'on recrute depuis 3 ans ne sont que des quiches dont on est vite revenus (Benk, Belay,Nguemo et consorts)

 

Carasso (même si je sais que...) Keita (le moins mauvais ou le plus "vu" à son avantage des 3, connais pas Jug.

 

Mariano, Sané (même si je sais que...)Baysse (après la descente de Brest en L2, il fera moins le fier qu'Ecuele),Poundjé - Planus, Faubert et qui on voudra en doublettes.

 

Saivet, Poko, Sertic (même si faudrait franchir un palier un jour !)..Trémoulinas (même si je sais que....)

 

 

Sala,Modeste (Vada,Poko + Kaabouni ? dans le groupe)

 

Départs monnayés des Diabaté, Plasil, Obraniak et Jussiê (vente définitive), vente sur Ebay des Nguemo, Maurice-Belay,Bellion, Ben Khalfallah en achat immédiat.

 

Bon, ça manque d'expérience c'est vrai, mais ça une vraie coloration girondine, peut (ou pas) devenir une belle équipe d'ici à quelques saisons si certaines jeunes pousses confirment, et surtout, ça réduit considérablement la voilure et les salaires.

 

Seul hic, si les 4 cadres que je laisse s'en vont, on est mal, très mal......

 

T'façon et vu notre logique économique actuelle, je ne vois pas mieux ; et je préfère encore l'inexpérience et le talent supposé de poulets de grain que des low cost façon Belay et les joueurs"Ebay" vus plus haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×