Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Mais tu les vends à qui M'Belay, Bellion et Ben Khalfallah? Tu crois qu'on les garde parce qu'on compte encore sur eux? Nan, pour les deux derniers surtout, ce sont uniquement des boulets qui refusent de partir parce qu'ils ne toucheront jamais autant qu'à Bordeaux!

 

Si c'était si simple Bellion ne serait plus Girondins depuis 2 ou 3 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu les vends à qui M'Belay, Bellion et Ben Khalfallah? Tu crois qu'on les garde parce qu'on compte encore sur eux? Nan, pour les deux derniers surtout, ce sont uniquement des boulets qui refusent de partir parce qu'ils ne toucheront jamais autant qu'à Bordeaux!

 

Si c'était si simple Bellion ne serait plus Girondins depuis 2 ou 3 ans!

 

 

Hélas, je suis bien d'accord avec toi ; merci mille fois au passage à Lolo Blanc pour son oeuvre dans la reconduction de ces contrats, pour deuxd'entre eux du moins !

 

Bon, ce ne sont sans doute pas les joueurs les plus bankable de l'effectif ni ceux qui touchent le plus contrairement à Cédric, Obra et Plasil, mais leur départ permettrait déjà .....de ne plus les voir ce qui ferait beaucoup, et de libérer des places et un peu de masse salariale !

 

Mais c'est vrai ....à qui refiler tous ces tocards, à qui ?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il partira, même pour rien, parce que ça permettrait à Jean Louis Poches Cousues d'économiser pour ses étrennes au Ferret !

 

Blague à part, je ne pense pas que Plasil Obra et Carrasso gagnent beaucoup plus que Bellion et Ben K (ces deux derniers évoluent au moins à 100000 balles par mois, donc au contraire, je dirai que c'est vraiment d'eux qu'il faut se débarrasser, sur tous les plans (tactique, technique, média, économie .........)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il partira, même pour rien, parce que ça permettrait à Jean Louis Poches Cousues d'économiser pour ses étrennes au Ferret !

 

Blague à part, je ne pense pas que Plasil Obra et Carrasso gagnent beaucoup plus que Bellion et Ben K (ces deux derniers évoluent au moins à 100000 balles par mois, donc au contraire, je dirai que c'est vraiment d'eux qu'il faut se débarrasser, sur tous les plans (tactique, technique, média, économie .........)

Plasil et Carrasso gagne 2 fois plus que Bellion et Fahid ,Fahid doit être au alentour de 80 000 euros ,Obra je sais pas mais vu qu'il est international il doit bien gagné sa vie ..

Mariano a mon avis il restera même au cas de grosses offres je le vois pas retourner au Brésil après 1 an et demi en Europe ,Gillot voudra a tout prix le garder et en faire un de ces joueurs clé pour la saison prochaine c'est un cadre de l'équipe et l'un des plus performant et régulier depuis son arrivée et je trouve qu'il progresse ,même si j'aimerais bien qu'il attaque un peu plus ,défensivement il est irréprochable ,peu d'erreur a son actif et il nous sauve assez souvent .Mais offensivement j'attends plus de lui mais aussi y'a trech qui monte tout le temps donc lui doit rester en retrait .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hélas, je suis bien d'accord avec toi ; merci mille fois au passage à Lolo Blanc pour son oeuvre dans la reconduction de ces contrats, pour deuxd'entre eux du moins !

Bon, ce ne sont sans doute pas les joueurs les plus bankable de l'effectif ni ceux qui touchent le plus contrairement à Cédric, Obra et Plasil, mais leur départ permettrait déjà .....de ne plus les voir ce qui ferait beaucoup, et de libérer des places et un peu de masse salariale !

 

Mais c'est vrai ....à qui refiler tous ces tocards, à qui ?!!!

bfk c est l'achat de l epoque papygana et nmb c est arrivé libre avec jlo...

donc tu dois sans doute parler de rouquemoute pour faire le 2/3 qui sont pas 3 c'est ca? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voyant Digne marquer avec Lille cet aprem, je me disais : "ça fait quand même du bien quand les latéraux dits "offensifs" marquent de temps en temps..." et le voilà qui marque !

 

C'est cool pour lui, ça va l'encourager à monter plus souvent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant plus qu'avec un côté gauche orphelin de Tremoulinas, le côté droit prend plus d'importance. Quand Tresh est là, le jeu penche clairement à gauche, mais là il a su plus se montrer et être décisif !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus qu'avec un côté gauche orphelin de Tremoulinas, le côté droit prend plus d'importance. Quand Tresh est là, le jeu penche clairement à gauche, mais là il a su plus se montrer et être décisif !

 

Tout à fait. A son arrivée et au vu des vidéos, j'avais remarqué que Mariano possédait la patate et marquait après repiquage au centre. Là, il plante en position de centre avant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment sur la célébration de son but, il a sorti une bandelette : " Para você meu porco ! "

 

Malheureusement ça a été coupé au montage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne parle de lui sur le match d'hier ? Il aurait mérité de marquer, il a apporté offensivement, hier nous avons plus joué sur le côté droit que gauche, je pense qu'il pourrait très bien s'entendre sur son côté avec Rolan....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement il a été bon, et il est rarement passé à côté de ses matchs depuis qu'il est ici.

 

 

Attention quand même, si ça se trouve Gillot va nous le placer DC d'ici peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un des meilleurs du championnat à son poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×