Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

 

 

Ce serait donc sa faute si on à que la 3eme defense du championnat ? car entre lui que tu trouves mauvais (defensivement ) Planus qui est mort tout comme Carrasso ya des miracles qui se produisent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait donc sa faute si on à que la 3eme defense du championnat ? car entre lui que tu trouves mauvais (defensivement ) Planus qui est mort tout comme Carrasso ya des miracles qui se produisent !

 

Mariano se place remarquablement bien défensivement (cf le nombre de situations chaudes qu'il a réussi à éteindre dans la surface de la tête notamment ) en revanche, dans les uns contre uns il est juste risible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano se place remarquablement bien défensivement (cf le nombre de situations chaudes qu'il a réussi à éteindre dans la surface de la tête notamment ) en revanche, dans les uns contre uns il est juste risible !

 

 

Je trouve ton jugement excessif et je ne le trouve pas mauvais en 1 contre 1...essaye de ne pas faire une fixette sur ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ton jugement excessif et je ne le trouve pas mauvais en 1 contre 1...essaye de ne pas faire une fixette sur ça !

 

putain, tu m'as convaincu...

 

faut dire que t'avais les arguments aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, tu m'as convaincu...

 

faut dire que t'avais les arguments aussi !!

 

 

merde ! essaye d'appuyer sur le bon bouton quand tu allumes la télé !

 

Tu fais le même procés à Mariano qu'a Gillot ! toi quand tu fais ta tête de cochon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas la peine d'essayer de convaincre Dance, ce joueur n'est pas sa tasse de thé.

 

Pour moi, Mariano est très performant et il passe rarement à travers. A garder impérativement la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime de plus en plus ce joueur, son esprit et son jeu ; il me rappelle Wendel !

 

Et hier soir, toutes les situations chaudes venaient de lui !

 

Pour moi aussi, joueur parfaitement intégré dans le 11 et qui fera les beaux jours des Gigis la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah tiens...

 

personne pour relever sa lumineuse passe décisive pour Diabaté ?

personne aussi pour le remercier de nous avoir aussi donné une belle finale à suspens en offrant les 2 égalisations savoyardes grâce à son sens de la couverture et sa maitrise des 1 vs 1 défensifs ?

 

bande d'ingrats !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai déjà souligné qu'il etait fautif sur les 2 pions qu'on prend..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah tiens...

 

personne pour relever sa lumineuse passe décisive pour Diabaté ?

personne aussi pour le remercier de nous avoir aussi donné une belle finale à suspens en offrant les 2 égalisations savoyardes grâce à son sens de la couverture et sa maitrise des 1 vs 1 défensifs ?

 

bande d'ingrats !

 

 

Chalmé te manques à ce point ?

 

C'est triste que de relever que le coté négatif des choses surtout au lendemain d'une saison ou il été un pilier d'une des meilleures défense du championnat (3eme)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé te manques à ce point ?

 

C'est triste que de relever que le coté négatif des choses surtout au lendemain d'une saison ou il été un pilier d'une des meilleures défense du championnat (3eme)

 

tu vas quand même pas comparer Chalmé 2009 et Mariano 2013 quand même ?

 

...

 

 

si ?

 

...

 

ah ouais quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

2009, c'est vieux ça, je pense que Battiston dans les années 80 faisait encore mieux. On le rappelle ?

 

tu vas quand même pas comparer Chalmé 2009 et Mariano 2013 quand même ?

 

...

 

 

si ?

 

...

 

ah ouais quand même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×