Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

 

 

Je rajouterais pour la petite histoire que lors du premier but Savoyard , la couverture n'était pas assurée derrière Mariano et comme cela n'a pas du echapper à ta sagacité nous avons tous remarqué que les DC ne defendaient plus en zone mais en individuelle !

ce qui explique qu'au moment du 1er but c'est Sanè qui se trouve à droite et Carlos coté gauche ...ils ont fait ça à plusieurs reprises pendant tout le match à mon grand regret tant les automatismes Mariano/Henrique semblent bien réglés ....!

 

 

Quand à comparer Chalmé à Mariano , c'était bien sur une boutade tant le Brésilien nous à fait oublier le Rouquin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rajouterais pour la petite histoire que lors du premier but Savoyard , la couverture n'était pas assurée derrière Mariano et comme cela n'a pas du echapper à ta sagacité nous avons tous remarqué que les DC ne defendaient plus en zone mais en individuelle !

ce qui explique qu'au moment du 1er but c'est Sanè qui se trouve à droite et Carlos coté gauche ...ils ont fait ça à plusieurs reprises pendant tout le match à mon grand regret tant les automatismes Mariano/Henrique semblent bien réglés ....!

 

 

Quand à comparer Chalmé à Mariano , c'était bien sur une boutade tant le Brésilien nous à fait oublier le Rouquin !

 

Effectivement, une fois Mariano passé c'était boulevard. Peut être aussi que jouer avec deux stoppeurs a ses limites.

 

Evidemment les grands Henrique et Sané se font rarement prendre sur les longs ballons de l'adversaire et ça s'est vérifié tout le match. Mais niveau sens du placement, un Marc Planus, libéro à l'ancienne, aurait peut être été en deuxième lame sur les 2 buts d'Evian.

 

C'était un choix et Marc le dit lui même, il n'a pas fait une bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit être le premier match où il est fautif sur des buts.... (dur de se faire casser un rein par un mec de 37ans)

 

l'année dernière on disait de lui qu'il n'était pas décisif, cette saison il termine avec 2 buts et 7 passes décisives !

pour rappel trémoulinas c'est 2 buts et 8 passes.

 

on doit avoir les latéraux les plus efficaces d'europe non?

 

pour comparaison:

dani alves 1 but, 10 passes

philipp lahm 0 but, 17 passes

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le 2ème but il est entièrement fautif. Sur le 1er y'a un contre favorable de la main donc bon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un rose qui plonge tout seul au 1er poteau et un autre qui marque avec henrique 1m derriere.

c'est pas que mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un rose qui plonge tout seul au 1er poteau et un autre qui marque avec henrique 1m derriere.

c'est pas que mariano

 

Je viens de revoir les deux buts:

- sur le 1er il n'y a pas photo, Henrique et Sané sont à côté de la plaque

- sur le 2ème, Henrique est encore une fois en retard (ça relativise un peu sa performance) mais Mariano n'a pas le droit de se faire bouffer comme ça par un gars de 37 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir les deux buts:

- sur le 1er il n'y a pas photo, Henrique et Sané sont à côté de la plaque

- sur le 2ème, Henrique est encore une fois en retard (ça relativise un peu sa performance) mais Mariano n'a pas le droit de se faire bouffer comme ça par un gars de 37 ans

 

Pas innocent, mais surtout une faillite collective de la défense pour le coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas innocent, mais surtout une faillite collective de la défense pour le coup

 

Assez d'accord! Deux fois plus de Girondins dans la surface mais les 3 Savoyards présents touchent le ballon, sacré défense..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir les deux buts:

- sur le 1er il n'y a pas photo, Henrique et Sané sont à côté de la plaque

- sur le 2ème, Henrique est encore une fois en retard (ça relativise un peu sa performance) mais Mariano n'a pas le droit de se faire bouffer comme ça par un gars de 37 ans

 

Pas innocent, mais surtout une faillite collective de la défense pour le coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Responsable sur le 2ème but, mais sur le 1er, c'est Wass qui centre et c'est Saivet qui aurait dû le suivre sur son appel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance: Mariano est aussi "fautif" sur l'égalisation bordelaise à Troyes en demi... et aussi sur le csc de Bréchet... Vraiment ce brésilien, il n'aura vraiment rien apporté de bon au parcours de Bordeaux en coupe de France. Quel traitre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance: Mariano est aussi "fautif" sur l'égalisation bordelaise à Troyes en demi... et aussi sur le csc de Bréchet... Vraiment ce brésilien, il n'aura vraiment rien apporté de bon au parcours de Bordeaux en coupe de France. Quel traitre !

 

j'allais le dire...

 

pour l'instant vous ne voyez rien mais bientôt la vérité éclatera !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×