Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Il nous qualifie contre Châteauroux aussi, MERCI MARIANO! Et reste s'il te plait, mais fait gaffe il te reste plus qu'un seul rein désormais, y'a Cédriiiiiic Enculééééééé qui est passé par là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve vos coms sur Mariano bien sévères ; pour moi le brésilien s'est imposé.

 

Et il apporte énormément offensivement ; alors quand je lis qu'il a raté sa finale ou n'a rien apporté en CDF, alors qu'il nous qualifie contre Chateauroux d'un maître coup de pied, et que les buts des Girondins en finale partent tous de lui,

 

je me dis ....allo quoi ! :defonce:

 

Ce type a des faux airs de Wendel d'arrière garde, et ça me plait bien !

 

(Il faut dire que j'adorais Wendel....et son compatriote Menegazzo)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve vos coms sur Mariano bien sévères ; pour moi le brésilien s'est imposé.

 

Et il apporte énormément offensivement ; alors quand je lis qu'il a raté sa finale ou n'a rien apporté en CDF, alors qu'il nous qualifie contre Chateauroux d'un maître coup de pied, et que les buts des Girondins en finale partent tous de lui,

 

je me dis ....allo quoi ! :defonce:

 

Ce type a des faux airs de Wendel d'arrière garde, et ça me plait bien !

 

(Il faut dire que j'adorais Wendel....et son compatriote Menegazzo)

 

Je ne sais quels coms sont visés, mais beaucoup étaient sur le ton de l'humour... (en tout cas pour les miens)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur qu'il est potentiellement 1 des 4/5 meiileurs à son poste en France.

si ce n'est le meilleur ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il y a un joueur a gardé c'est lui, il n'est pas très coté et il me semble quasiment impossible de trouver un meilleur joueur niveau qualité prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il y a un joueur a gardé c'est lui, il n'est pas très coté et il me semble quasiment impossible de trouver un meilleur joueur niveau qualité prix.

 

Pas très côté ? On peut au contraire penser qu'il fait partie des 3 ou 4 joueurs Bordelais qui peuvent vraiment intéresser de grands clubs. Garcia pour la Roma, serait parait-il preneur.

 

Avec son contrat jusqu'au 30 Juin 2016, c'est même un des plus gros chèques potentiels. De quoi séduire la direction Bordelaise. Et comme il semble que Faubert soit prolongé de deux ans ... avec Chalmé en doublure. On voit la possible arnaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une source Xav ?

Ce matin, c'était son agent qui se balladait à Barcelone...

-_-

 

Il semble que ce soit son agent effectivement, répondant à sky sport Italie, qui aurait confirmé que des offres étaient parvenues à Bordeaux pour son joueur. Notamment la Roma.

 

Rien de bien précis, juste de quoi, pour l'instant, pouvoir ensuite parler gros sous avec JLT.

 

Un JLT qui, dans sa conférence de presse, disait avoir effectivement au téléphone une ribambelle d'agents, dont parfois il ne connaissait même pas l'existence. Normal, les marchés d'Eté ou d'Hiver, ce sont leurs gagne-pains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×