Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

 

 

SambaFoot a de bonnes infos et la logique voudrait effectivement qu'il retourne dans un championnat qu'il connait bien et où il a réussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui oui qu'ils prennent Maicon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
plusieurs fois ce soir, je me suis demandé si Chalmé aurait fait pire !

Pas d'accord avec toi Dance.

 

Avec le départ de Trémou, je pense qu'en l'absence (pas trop longue j espère) d'Orban, il prend plus de responsabilités offensives parce que Poundjé n'apportera rien à ce niveau.

 

Seulement sa qualité de centre, ses courses croisées, et ses débordements sont loin de ceux de son ex acolyte de gauche...

 

Il n en reste pas moins un bon arrière droit qui fait quand même le boulot défensivement, ce qui est quand même la base....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord avec toi Dance.

 

Avec le départ de Trémou, je pense qu'en l'absence (pas trop longue j espère) d'Orban, il prend plus de responsabilités offensives parce que Poundjé n'apportera rien à ce niveau.

 

Seulement sa qualité de centre, ses courses croisées, et ses débordements sont loin de ceux de son ex acolyte de gauche...

 

Il n en reste pas moins un bon arrière droit qui fait quand même le boulot défensivement, ce qui est quand même la base....

 

ben non désolé pas d'accord...

je l'ai eu sous les yeux toute la 1ère MT : il se fait déposer dès la 1re minute par Ocampos, puis par Kurzawa en tout début de match aussi...vers la demi heure, Rodriguez l'enrhume et s'ouvre le chemin du but (il choisira finalement la passe)

c'est pas ce que j'appelle "faire le boulot défensivement"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es sévère.

 

Ceci dit je pense que Djadjéjé (que je trouve bon soit dit en passant apporterait tout autant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben non désolé pas d'accord...

je l'ai eu sous les yeux toute la 1ère MT : il se fait déposer dès la 1re minute par Ocampos, puis par Kurzawa en tout début de match aussi...vers la demi heure, Rodriguez l'enrhume et s'ouvre le chemin du but (il choisira finalement la passe)

c'est pas ce que j'appelle "faire le boulot défensivement"...

 

Il t'a englouti ta voiture mariano, heureusement qu'il est là, c’était un des meilleurs joueurs hier et je suis pas le seul à le penser, défensivement il a fait le boulot même si il a pas été génial offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il t'a englouti ta voiture mariano, heureusement qu'il est là, c'était un des meilleurs joueurs hier et je suis pas le seul à le penser, défensivement il a fait le boulot même si il a pas été génial offensivement.

le nombre ne fait pas la raison !!

noté 1 étoile dans Sud Ouest...

heureusement qu'il était là en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le nombre ne fait pas la raison !!

noté 1 étoile dans Sud Ouest...

heureusement qu'il était là en effet !

 

devant l'écran, il me semble avoir vu Mariano se retrouver (pas qu'une fois) en position défensive de 1 vs 2 jusqu'à ce qu'on vienne l'aider soit par un mili OFF ou un central sur qq contres de l'ASM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
devant l'écran, il me semble avoir vu Mariano se retrouver (pas qu'une fois) en position défensive de 1 vs 2 jusqu'à ce qu'on vienne l'aider soit par un mili OFF ou un central sur qq contres de l'ASM.

 

pas vu les choses pareillement !

 

mais bon, il semblerait qu'avec ce joueur on trouve toujours des circonstances atténuantes...même quand elles n'existent pas d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours cette fixette Dance, consulte mon frère !

 

Bon, sinon, pour être honnête, pas son meilleur match hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours cette fixette Dance, consulte mon frère !

 

Bon, sinon, pour être honnête, pas son meilleur match hier.

 

fixette c'est vrai...peut être parce que je l'ai toujours trouvé moyen !

mais avec le départ de Trémoulinas il a intérêt à monter son niveau de jeu...et au contraire, on le voit "commettre" ce match hier où dès la 1ère minute il se fait déposer en 1vs1 pour ensuite traverser la rencontre comme un fantôme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé Dance, tu sais, ça arrive de perdre des duels, on n'a jamais dit qu'il était impassable ce type !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'a-t-il fait à Saint-Étienne pour être remplacé à la mi-temps? Le problème était défensif? Offensif? ou alors était-il blessé??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'a-t-il fait à Saint-Étienne pour être remplacé à la mi-temps? Le problème était défensif? Offensif? ou alors était-il blessé??

 

Comme les autres, tout mou. Un constat semble s'imposer, son entente avec Obraniak est nulle.

 

Ceci dit, Faubert a presque été pire à son entrée.

 

Non, comme toujours quand c'est une faillite générale dans l'engagement, dans l'envie, difficile de juger untel ou untel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×