Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

ça faisait longtemps que j'avais pas suivi attentivement un match des Girondins...

 

hé bé Mariano est toujours aussi absent défensivement parlant...

les boulevards qu'il a laissés sur son côté, c'était juste insupportable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça faisait longtemps que j'avais pas suivi attentivement un match des Girondins...

 

hé bé Mariano est toujours aussi absent défensivement parlant...

les boulevards qu'il a laissés sur son côté, c'était juste insupportable !

 

le pire c'est ses relances ultra stéréotypées, ses longs ballons en profondeur qui finissent en sortie de but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

très mauvaise saison de Mariano ! Défensivement et aussi offensivement, avec seulement 3 passesD.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano est un bon footballleur (il l'a prouvé lors de sa 1er saison chez nous) mais là il a la facheuse tendance à se contenter du strict minimum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'avait agréablement surpris lors de ses 6 premiers mois, désormais il est moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non. Il n'a pas joué l'EL et était déjà bidon en début de saison... même + qu'aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais là il a la facheuse tendance à se contenter du strict minimum

 

 

Et c'est déjà pas mal quand tu vois ses collègues ...

 

Non. Il n'a pas joué l'EL et était déjà bidon en début de saison... même + qu'aujourd'hui

 

 

Oui on sait, tu lui préfères Chalmé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à l'imaginer meilleur milieux droit ? Plus rapide que Faubert, plus dribbleur, meilleur frappeur et meilleur centreur ... avec une saison difficile défensivement.

 

Contrairement à Faubert que je trouve plus à l'aise défensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il prouve à lui seul que les coups de l'adaptation du sud-américain & des progrès quasi mécaniques pour un joueur dès que celui-ci enchaîne plusieurs saisons au club sont des fadaises : Mariano était défensivement très au point dès son arrivée, puis s'est montré offensivement en saison 2 tout en concédant quand même du terrain défensivement, avant, cette saison, d'être médiocre au sens premier du terme : défenseur rarement dépassé à la Orban mais jamais souverain derrière, et peu d'implications offensives (alors qu'on nous expliquait doctement que le départ de Tresh allait le "libérer" en attaque) à l'exception de quelques matches.

 

Néanmoins je ne vois pas trop qui pourrait lui être supérieur...Corchia revient très bien à Sochaux, mais comme milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Assurément son meilleur match sous nos couleurs, le pauvre Palmieri va s'en souvenir ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×