Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

J'ai lu sur Twitter qu'il a été retenu dans le 11 type de la journée par RMC.

WHAT???et beh...

il peut pourtant remercier rolan qui l'a suppléé à mainte reprise en première période pendant qu'il devait être en train de sirauter une caipirina.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, lui, c'est simple, je peux plus me le voir. Certains s'acharnent sur des jeunes, des remplaçants, mais là, on parle quand même d'un gars qui est quand même un peu un cadre, mais ne fait QUE de la merde. Même Faubert à côté paraît être un excellent défenseur.

A jeter, d'urgence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement cramé avec ta vieille course d'élan. TOCARD

 

Tocard ?

 

Franchement, avec tous ce qu'il a donné pendant ces 120 minutes, c'est réducteur de le résumé a ce tir au but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tocard ?

 

Franchement, avec tous ce qu'il a donné pendant ces 120 minutes, c'est réducteur de le résumé a ce tir au but.

 

Et oui, outre ce but sur la belle passe de Touré, qui, si la défense Bordelaise n'est pas défaillante un quart d'heure après, peut être décisif, on a aussi vu Mariano partout sur le terrain, pour une belle production pleine d'intensité.

 

Quelques minutes avant les tirs au but, la TV le montrait atteint de crampes, peut être n'aurait il pas du tirer ce énième tir au but. Mais 18 tireurs au total je crois ... alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques minutes avant les tirs au but, la TV le montrait atteint de crampes, peut être n'aurait il pas du tirer ce énième tir au but. Mais 18 tireurs au total je crois ... alors.
Je confirme, il faisait beaucoup d’étirement lors des prolongations (je ne sais pas si à la télé, ils ont montré ça). Il demandait d'ailleurs à ses collègues de ne pas jouer sur lui, car il était cramé.

 

Il en pouvait plus du tout; faut dire qu'il a beaucoup couru avec son positionnement sur l'aile droite de l'attaque. Moi en tout cas, il m'a plu malgré son tir au but manqué. J'ai été beaucoup plus déçu de son compère à droite: Faubert. Ce dernier ne pourra jamais prétendre à une place de titulaire, ses prestations me déçoivent à chacune des ses titularisations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas que lui évidemment mais ce soir il a absolument TOUT raté offensivement parlant...

Je dirai qu'il doit surtout apprendre à centrer. Ce fut vraiment horrible à ce niveau là ce soir et pour un latéral, ça la fout mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même incroyable à ce niveau là de rater autant de centres lorsque tu n'es pas pressé par un défenseur. Si au moins il assurait défensivement, mais c'est même pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a de très bons crochets et perfore bien son aile, mais que ses centres sont mauvais. Dommage, car au final, ses crochets, ses retours intérieurs ou ses accélérations apporte un danger, mais le geste final gâche tout.

 

Encore une fois, un gros manque de justesse technique, notamment dans la dernière passe ou l'avant-dernière passe, valable également pour nos autres joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas parce qu'il y a pas Diabaté qu'il peut pas centrer au point de penalty ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bosse un peu les centres STP.

 

C'est quand même dommage ce déchet, car il n'arrête pas de proposer une solution à droite, il combine plutôt bien avec ses partenaires, il est capable d'éliminer un adversaire, mais alors, le dernier geste est raté trop fréquemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×