Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

On arrête quand les conneries dans ce club ?!

 

C'est un club qui veut grandir ou qui veux stagner dans la médiocrité comme depuis quelques années ?!

Et puis tant qu'à vendre, autant vendre bien !

4M pour Mariano, c'est à se cogner la tête contre un poteau !

 

Triaud et son acolyte de M6 commencent doucement mais lentement à me foutre la gerbe. Et c'est à se demander si avec ces deux gonzes, les Girondins grandiront un jour ....!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

30 piges, arrière droit, 1 an de contrat. 4M€ c'est le prix, faut pas rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut se rendre compte que point de vue défensif, seuls Sané et Poundjé étaient dans l'effectif pro avant 2014...

 

Et encore, les deux ont un niveau plus que contestable pour un club qui vise ce qu'on est à même d'espérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
30 piges, arrière droit, 1 an de contrat. 4M€ c'est le prix, faut pas rêver.

 

+0 xp internationale et bien sur 0xp en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
30 piges, arrière droit, 1 an de contrat. 4M€ c'est le prix, faut pas rêver.

 

Également, je trouve cela normal. 4M€, c'est même très bien payé s'il part à ce prix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier que Mariano était loin de faire l'unanimité en première partie de saison ! On trouvait Faubert beaucoup plus solide défensivement.

 

Le brésilien va nous manquer pour ses débordements et son jeu vers l'avant, mais il n'est clairement pas un top joueur je trouve.

 

Défensivement il est faible, et était même catastrophique la saison dernière !

 

Sans parler de sa qualité de centre... 117 matchs complets en L1, 7 passes décisives, 2 buts.

 

 

C'est juste dommage de le perdre à son meilleur moment chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les tiges qu'on a devant, c'était bien d'avoir un bon centreur. Pour retrouver la même qualité de centre...à un prix inférieur...difficile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les tiges qu'on a devant, c'était bien d'avoir un bon centreur. Pour retrouver la même qualité de centre...à un prix inférieur...difficile

 

Environ 10€ pour avoir la même que Mariano...

 

Un arrière droit doit savoir surtout défendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Également, je trouve cela normal. 4M€, c'est même très bien payé s'il part à ce prix ...

Oui, moi aussi, je trouve que 3 M€ est très bien payé. Il a peu d'expérience en Europe et encore moins en Ligue des Champions. il n'est pas internationnal. Et Séville n'avait qu'une année de contrat à racheter aux girondins.

 

Bref, le prix ne me choque pas. Ce qui serait éventuellement choquant, c'est que son remplacement reste pour l'instant un mystère. Concernant Malcuit, moi, ça me convient. D'une part, c'est un joueur très intéressant en L2 (reste que la L1 est bien au-dessus) et nous avons créer des liens avec Niort, ce n'est pas pour rien j’espère (Djigla, Sala, Barbet, Pallois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud encore à propos du recrutement :" À nous d’aller vers d’autres zones de prospection, d’être imaginatifs."

 

C'est sûr que Niort c'est exotique!! Ceci dit Malcuit est un bon joueur de L2, il lui faudra du temps pour s'adapter à la L1 et je ne suis pas vraiment certain qu'il ait la même maturité que Pallois

 

portrait de kevin malcuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Mini, la vente de Mariano était inéluctable, et comme le marché anglais lui était interdit faute de permis de travail, la concurrence était faible. On a largement le temps de le remplacer et de trouver plus sûr que Malcuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous vous contentez de très peu ... Pas étonnant que vous soyez satisfait de Triaud.

 

C'est quand même l'un des meilleurs latéral droit du championnat depuis quelques années, et puis sans-compter l'inflation des prix fixés par certains clubs pour certains joueurs qui n'ont rien prouvé au niveau international également...

 

Il y a rien de farfelue à le vendre pour 2M de plus ..!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×