Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

on verra la saison prochaine c'est sur...

mais bien qu'il arrive dans des conditions assez difficiles, il est titulaire indiscutable à son poste...

son adaptation est donc facilitée...ajoutons en plus la colonnie brésilienne qui doit bien aider son acclimatation !

 

Et ben alors pourquoi tu ronchonnes. Serieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben alors pourquoi tu ronchonnes. Serieux !

 

tu le fais exprès ou quoi ?...

 

alors que toutes conditions sont réunies pour qu'il s'adapte au mieux je le trouve pas vraiment en progrès !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu le fais exprès ou quoi ?...

 

alors que toutes conditions sont réunies pour qu'il s'adapte au mieux je le trouve pas vraiment en progrès !

 

Bon défensivement. C'est la première chose qu'on lui demande et il le fait plutôt bien pour le moment, même si c'est lui qui couvre sur le pion d'Hoarau. Pouvait pas deviner la passe de Bodmer.

 

Je le trouve très correct.

 

Mais effectivement, de la à dire, comme sur Canal que c'est le troisième ou quatriéme meilleur latéral droit brésilien, il y a un gouffre.

 

Attendons, attendons. Mais c'est plus prometteur que inquiétant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour l'instant je l'ai vu tirer + de fois que chalmé depuis son arrivé .... ça fait 3 mois qu'il est là faut pas oublier

quand il connaitra mieux notre championnat il montera sans doute beaucoup +

 

Pour rejoindre Dance, je trouve sa qualité de centre moyenne ...j'ai l'impression que c'est plus des centres tirs qu'autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rejoindre Dance, je trouve sa qualité de centre moyenne ...j'ai l'impression que c'est plus des centres tirs qu'autre chose...

ça c'est vrai..

après ça peut être dangereux ,pour les défenses adverses..

des centres comme ça, ça peut faire mouche comme aussi être inefficace ..mais faut encore patienter ,il fait du bon boulot pour l'instant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est vrai..

après ça peut être dangereux ,pour les défenses adverses..

des centres comme ça, ça peut faire mouche comme aussi être inefficace ..mais faut encore patienter ,il fait du bon boulot pour l'instant !

 

ça c'est sur et même qu'à la fin du match on peut gagner ou ne pas gagner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est sur et même qu'à la fin du match on peut gagner ou ne pas gagner.

y a les bons centreurs et y a les mauvais centreurs...et pour l'instant Mariano c'est plutôt juste un bon chanteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rejoindre Dance, je trouve sa qualité de centre moyenne ...j'ai l'impression que c'est plus des centres tirs qu'autre chose...

D un autre coté faut il compter sur le jeu de tetes de nos attaquants?

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a les bons centreurs et y a les mauvais centreurs...et pour l'instant Mariano c'est plutôt juste un bon chanteur !

 

Le mauvais centreur il déborde est il centre, alors que le bon centreur il déborde, il centre, mais c'est pas pareil c'est un bon centreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu le fais exprès ou quoi ?...

 

alors que toutes conditions sont réunies pour qu'il s'adapte au mieux je le trouve pas vraiment en progrès !

 

C'est plutôt normal.

 

Passée l'euphorie de mettre le pied en europe et de vouloir bien faire, le contre coup de la perte de repères, de l'isolement...

C'est même étonnant qu'il n'y ai pas plus ou moins de régression, même tmporaire.

 

L'an prochain sera le juge de paix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il réalise des bonnes performances point

 

ses prestations offensives sont en dessous de ceux qui attendaient le nouveau roberto carlos, mais défensivement il est bien meilleur que ce que pas mal craignaient. C'est un bon latéral et qui a mon sens prend le temps de bien s'adapter à notre championnat. ET n'oubliez pas que Gillot a insisté pour qu'un seul latéral monte a la fois, donc avec Trémou pour l'instant il doit défendre, et il le fait plutot bien....

 

Bonne pioche pour moi car joueur intelligent et patient qui n'a pas encore montré tout son potentiel

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rêve.

 

le mec, Brésilien, arrive en France dans une période équivalente à la dernière glaciation, rencontre non pas des Néanderthaliens mais une équipe pourrie et Dance nous explique que toutes les conditions sont réunies pour que le gars s'exprime.

 

très bonne pioche ce type, rarement vu une telle acclimatation à cette période de l'année.

 

Il baisse un peu mais comme le dit ''personne'', y'a rien de surprenant.

 

celui là, il est au chaud, un problème de réglé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rêve.

 

le mec, Brésilien, arrive en France dans une période équivalente à la dernière glaciation, rencontre non pas des Néanderthaliens mais une équipe pourrie et Dance nous explique que toutes les conditions sont réunies pour que le gars s'exprime.

 

très bonne pioche ce type, rarement vu une telle acclimatation à cette période de l'année.

 

Il baisse un peu mais comme le dit ''personne'', y'a rien de surprenant.

 

celui là, il est au chaud, un problème de réglé.

 

Absolument d'accord.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D un autre coté faut il compter sur le jeu de tetes de nos attaquants?

Parce qu'on est obligé de centrer forcement pour la tête d'un joueur ?

 

Je croyais qu'il existait le centre à raz de terre, le centre en retrait...enfin toute une panoplie de possibilités...

 

Va falloir un jour que vous fassiez une bonne fois pour toute votre deuil de Chamakh...comme vous l'avez fait pour Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×