Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Tant mieux pour nous car après avoir fait 1 saison et demie non stop, il a besoin d'un break avant la prochaine saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans compter qu'il nous aurait manqué 1 mois et demi ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
redite.

 

mais quelle bonne pioche ce type.

 

 

Idem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il a pris le bouillon en première MT... toutes leurs attaques qui atteignaient la surface de réparation venaient de là

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un autre côté il était pas aidé par les milieux !! Il a peut-être besoin de souffler !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pris le bouillon en première MT... toutes leurs attaques qui atteignaient la surface de réparation venaient de là

 

Et comme ce n'était pas la défense à cinq + travail défensif du milieu de terrain, là il fallait c'est vrai marquer, Mariano se retrouvait seul face à un bon petit dribbleur Serbe. Un p'tit jeune, qui ferait d'ailleurs du bien à Bordeaux.

 

Ceci dit, ce n'est pas lui qui améne le but, mais un dégagement trop décontracté d'Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il m'a surtout semblé qu'il s'agissait d'un problème de replacement... Car quand Lazovic se baladait à droite, ce n'était pas après avoir donné un coup de rein à Mariano, mais bien parce que ce dernier était absent... pour n'être pas redescendu défendre dans son couloir après une perte de balle du bloc collectif, tandis que les serbes partaient vite en contre

 

La fatigue peut être... Vite, une doublure de qualité pour le faire souffler, car on va bientôt avoir droit à Chalmé sinon..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il m'a surtout semblé qu'il s'agissait d'un problème de replacement... Car quand Lazovic se baladait à droite, ce n'était pas après avoir donné un coup de rein à Mariano, mais bien parce que ce dernier était absent... pour n'être pas redescendu défendre dans son couloir après une perte de balle du bloc collectif, tandis que les serbes partaient vite en contre

 

La fatigue peut être... Vite, une doublure de qualité pour le faire souffler, car on va bientôt avoir droit à Chalmé sinon..

 

C'est clair ! Faut pas oublier que le gars vient d’enchaîner tous les matchs en intégralité. Donc forcément il a plus de mal à redescendre, surtout qu'en 1ère mi-temps il était toujours présent en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin, sur l'action ou lazovic recoit le ballon a l'arret et le dribble comme un poussin, c'est pas un problème de placement (et non de replacement)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est dans le dur ce garçon, j'espère maintenant voir super Gillot transformer Chalmé d'un coup de baguette magique comme il l'a fait avec FBK.

La s'il y arrive faut lui faire signer un CDI au grand sorcier blanc. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est dans le dur ce garçon, j'espère maintenant voir super Gillot transformer Chalmé d'un coup de baguette magique comme il l'a fait avec FBK.

La s'il y arrive faut lui faire signer un CDI au grand sorcier blanc. :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Dans le dur de quoi ? Comme Sertic, il faut le tuer pour un match mauvais ? Eh les gars, doucement hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le dur de quoi ? Comme Sertic, il faut le tuer pour un match mauvais ? Eh les gars, doucement hein ...

 

En fait, personnellement je suis très inquiet parce que son jeu ne lui permet pas d’enchaîner comme ça 5,6 matchs de 90 minutes et clairement Gillot ne compte pas sur Chalmé pour parer à ses baisses de régime.

 

Du coup quand le Mariano est cramé eh bien, on est mal barré ! On l'a bien vu ici, quand une aile prend l'eau c'est toute la défense qui trinque.. Alors certes ce match est difficilement comparable aux autres parce qu'on jouait clairement l'offensive mais voilà, ça rappelle une chose, on pourra pas compter sur un super Mariano cette saison tout simplement parce qu'il peut pas enchainer tous les matchs à l'intensité qu'était la sienne au Parc.

 

Je compte donc sur un nouveau tour de magie du Francis pour refaire de Mathieu Chalmé un joueur de foot..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage cette inquiétude tant que je n'aurai pas vu Mariano enchaîner plusieurs matchs de suite. Il le faisait au Bresil. Je pense qu'il peut le faire. Mais, c'est là une des clefs de notre saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×