Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

j'ai même pas fait attention qu'il avait fait un mauvais match .... de tout façon c'est clair qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs cette année ! soit on refait confiance à chalmé, soit on fou marange à droite.

 

en tout cas si j'étais gillot je le ferai souffler ce week end contre nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait aussi que la préparation de début de saison n'est pas faite pour être au top de sa forme des la reprise.

D'ici quelques semaines lui comme les autres devraient avoir digéré.

Il n'y aura pas non plus en permanence des chaleurs écrasantes qui usent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
j'ai même pas fait attention qu'il avait fait un mauvais match .... de tout façon c'est clair qu'il ne pourra pas jouer tous les matchs cette année ! soit on refait confiance à chalmé, soit on fou marange à droite.

 

en tout cas si j'étais gillot je le ferai souffler ce week end contre nice.

Chalmé est blessé en ce moment (je ne sais même pas s'il a fait la prépa d'avant saison, et donc s'il est apte physiquement pour la saison ?), donc ça va être difficile de faire souffler Mariano. A moins de mettre Marange à droite effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins de mettre Marange à droite effectivement.

 

 

Ou BenK comme le sage l'avait fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le dur de quoi ? Comme Sertic, il faut le tuer pour un match mauvais ? Eh les gars, doucement hein ...

 

Euh, tu t'enflammes pas un peu trop là ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Cette expression tu ne l'as jamais entendue sur un terrain de sport, un bord de bassin...etc ? :sifflote:

 

On parle juste de le faire souffler, t'es un violent toi :lol: doucement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé est blessé en ce moment (je ne sais même pas s'il a fait la prépa d'avant saison, et donc s'il est apte physiquement pour la saison ?), donc ça va être difficile de faire souffler Mariano. A moins de mettre Marange à droite effectivement.

 

 

biensûr qu'il a fait la prépa il a joué en amical ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un joueur dans le dur, il s'est pas mal démerdé contre Nice hein ...

 

 

Duelliste, en effet, je me suis emporté mais après avoir lu les com' sur Sertic et celles sur Mariano à la suite, mon sentiment était que l'on pouvait jeter ces joueurs après un match, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...non !

Enfin, en ce qui me concerne.

 

 

Donc, nous sommes d'accord ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, n'ayant pourtant pas fait normalement toute la préparation, Mariano n'a pas de remplaçant et donc il a joué tous les matchs, soit 6 matchs.

 

Le soucis c'est que chalmé n'est pas remis et donc que Mariano devra sans doute continuer ainsi.

 

Au moins lui va pouvoir se refaire la cerise, n'allant pas en sélection lors de cette trêve internationale.

 

Une trêve ou 8 joueurs Girondins sont sélectionnés (CAN, amicaux, élilinatoires coupe du Monde) et donc ne reprendrons pas de forces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je ne m'abuse, n'ayant pourtant pas fait normalement toute la préparation, Mariano n'a pas de remplaçant et donc il a joué tous les matchs, soit 6 matchs.

 

Le soucis c'est que chalmé n'est pas remis et donc que Mariano devra sans doute continuer ainsi.

 

Au moins lui va pouvoir se refaire la cerise, n'allant pas en sélection lors de cette trêve internationale.

 

Une trêve ou 8 joueurs Girondins sont sélectionnés (CAN, amicaux, élilinatoires coupe du Monde) et donc ne reprendrons pas de forces.

faut arreter avec ce discours, quand ils jouent ils jouent trop et sont creves s'ils ne jouent pas ils perdent le rythme...

 

Parcontre y a un vrai probleme de placement avec tresh... le glissement ne se fait que pour permettre à tresh d'etre un aillier, et mario se contente des miettes et est trop haut pour que la defense à trois fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano bénéficie d'une côte d'amour auprès des commentateurs tv (et des forumers aussi) qui m'échappe...

 

enfin si, je comprends un peu pourquoi : il faut bien trouver des raisons au redressement de Bordeaux...du coup l'argument Obraniak/Mariano revient toujours sur le tapis !

 

je pense donc que c'est un joueur réellement sur-côté... très moyen dans les un contre un défensifs et qui ne centre quasiment jamais en 1ère intention...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve moyen+.

 

On l'avait recruté pour son apport offensif, sa qualité première paraît-il. Finalement, je l'apprécie plus parce-qu'il fait moins d'erreurs défensivement que Chalmé. Ce qui ne veut pas dire pas d'erreurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une côte d'amour Mariano. C'est vrai, en tout cas pour moi. Et je l'apprécierais encore plus, quand il aura marqué son but.

 

Mais c'est vrai qu'il est moins utilisé que Tremoulinas, ou que les consignes de Francis Gillot sont différentes, en phase offensive.

 

Tout ça doit encore se roder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mariano bénéficie d'une côte d'amour auprès des commentateurs tv (et des forumers aussi) qui m'échappe...

 

enfin si, je comprends un peu pourquoi : il faut bien trouver des raisons au redressement de Bordeaux...du coup l'argument Obraniak/Mariano revient toujours sur le tapis !

 

je pense donc que c'est un joueur réellement sur-côté... très moyen dans les un contre un défensifs et qui ne centre quasiment jamais en 1ère intention...

Idem

Tout comme Nguémo, je le trouve moyen pour l'instant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×